touring31 Posted January 14, 2012 Posted January 14, 2012 un beau petit vidéo, les prises de vue sont hallucinante !!!
EricM Posted January 14, 2012 Posted January 14, 2012 Très cool, belle petite route... en Oregon je crois.
Stou Posted January 14, 2012 Posted January 14, 2012 Trop cool comme vidéo!!! Eric, c'est le Oregon Raceway Park, $350 pour 1 track day: http://oregonraceway.com/ Road Course: 2.3 Mile Road course (excluding two cross-over roads) minimum 40 ft wideUpper Tier Paddock: 540′ length and 140′ width Pre-grid: 145′ length and 180′ width Hot Pit Lane: 1,100′ length Altitude: High: 2,340 ft Altitude: Low: 2,200 ft Camp Ground: Dry camping (available upon pre-approval) Bathrooms: 6 Porta-potties (more available)
Xrock Posted January 14, 2012 Posted January 14, 2012 Belles images ...du son....de la musique..petite histoire comique.....vraiment bon comme vidéo Le son de la Mustang à 3.21 et le ralenti à 5.05
crashdown Posted January 14, 2012 Posted January 14, 2012 Super ca sa sent le rubber ici ils ont pomal tripe pour monte ca ses sur et de l'equipement de fou pas pire la camera volante bravo le directeur de photos
FlyingFish Posted January 14, 2012 Posted January 14, 2012 cool vid,,, merci Touring Watch out guys,,, MAd Max new gen is back
Ann690 Posted January 14, 2012 Posted January 14, 2012 Super ce vidéo Touring ! Belles images, belle piste, et des pilotes pas mal talentueux ! J'adore !
FlyingFish Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UndPQ1iWMRk&feature=related
El Présidenté Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Fais ch...!! Je serais jamais capable de faire toutes les choses qui ont l'air super facile et le fun à faire comme ça!!! Ça a l'air tellement naturel. Pareil pour ceux qui prennent des jumps de fou en motocross ou ceux qui font du trial!!! Peut ben avoir la chienne sur mon KLR! Oh well, on peut toujours rêvé!!! Merci pour les beaux vidéos
jflecours Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Fais ch...!! Je serais jamais capable de faire toutes les choses qui ont l'air super facile et le fun à faire comme ça!!! Ça a l'air tellement naturel. Pareil pour ceux qui prennent des jumps de fou en motocross ou ceux qui font du trial!!! Peut ben avoir la chienne sur mon KLR! Oh well, on peut toujours rêvé!!! Merci pour les beaux vidéos Clarence, dis toi qu'aucun de ceux que l'on voit dans tous ces vidéos n'est monté à la ridaevil via le joncas! Tout ce qui nous manquait c'est un hélico pour nous filmer! Le trip, y'é en dedans de chacun de nous...
El Présidenté Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Ouin, c'est vrai, le dakar, y'a rien là!!!! Pffff Facile, le sable pis les tites motos!!!! Ouin, j'aimerais ben ça les voir drifter dans une trail avec des boulders gros comme des melons pis chargé les motos comme des mules!!!! Ça serait moins élégant!!!! Pis les autres qui restent sur place pendant 4 heures sans mettre le pied à terre, y resterait pas longtemps sur place quand y verrait les maringouins arriver en fou pour les bouffer tout cru!!!!
marguyo Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 Pis les autres qui restent sur place pendant 4 heures sans mettre le pied à terre, y resterait pas longtemps sur place quand y verrait les maringouins arriver en fou pour les bouffer tout cru!!!! j'ai eu une image dans ma tete qui ma faite rire ,,,,,,un gars en trial qui doit faire un mega move pis une gang de cr...de maringouin le pique direct sur une swich ou un ton a cheval lui croque ca solide ou ben 13 millions de brulot ce font un party dans sont casque
El Présidenté Posted January 18, 2012 Posted January 18, 2012 C'est dret ça mon point: les gars l'ont trop facile!!!! Y'a rien là!!!
Recommended Posts