sebafsm Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 j'aurais besoin d'idées pour réparer le trou dans mon tuyau d'échappement merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SMR950 Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 va faire un tour dans un atelier de soudure ,d'apres moi ils vont te faire ca pour pas trop cher ,genre 20$. Ils vont surement te resouder une tit plaque par dessus le trou pour être solide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 j'aurais besoin d'idées pour réparer le trou dans mon tuyau d'échappement merci Tu viens me voir ! J'te fais ça très facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 ok merci on se donne un RDV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je lui ferait un coup de nettoyage au sandblast pour débuter. Tu vas peut être voir d'autres endroits qui sont percés ou très minces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mototriumph Posted January 15, 2012 Share Posted January 15, 2012 Je lui ferait un coup de nettoyage au sandblast pour débuter. Tu vas peut être voir d'autres endroits qui sont percés ou très minces. C'est ce que je me disais aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 j'ai passé la brosse métalique sur la perceuse et il n'y a pas d'autre trou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Pour le troue arriere prend un bouchon de champagne ca fonctionne bien ! Salut D'Australie ! IzDownUnder Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuyQc Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 J'me demandais où t'étais , Fais-tu un bon voyage? Pour les trous, ta petite brosse d'cier c'est rien par rapport à un bon jet de sable:)))) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebafsm Posted January 17, 2012 Author Share Posted January 17, 2012 Pour le troue arriere prend un bouchon de champagne ca fonctionne bien ! Salut D'Australie ! IzDownUnder tu reviens quand au fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts