bytor Posted January 15, 2012 Posted January 15, 2012 Ça pourrait peu être vous sauver la vie... Brrrr....
2brnut2b Posted January 15, 2012 Posted January 15, 2012 Merci pour le lien Bytor... je suis pas sur que j'aurais envie de rester calme après une chute dans l'eau a basse température...ces renseignements sont bons a savoir même si je souhaite pas ça a personne.
Swatch Posted January 15, 2012 Posted January 15, 2012 Bon à savoir. Le gars est pas peureux ni frileux Ses autres capsules : http://www.youtube.com/user/canayen?feature=watch
Ann690 Posted January 15, 2012 Posted January 15, 2012 Super le fun le petit vidéo. J'pense que je vais le montrer à mes élèves. Plusieurs pratiquent la pêche sur la glace. Ça peut pas nuire ! Merci Bytor !
MEL Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 TrÈs intéressant je vais le mettre sur mon blog pour informer les pêcheurs au printemps, une super vidéo.
Cyclonicks Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 merci Bytor! bon à savoir vu que j'roule sur la glace!
BlackFlys Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 merci Bytor! bon à savoir vu que j'roule sur la glace! Il y a juste 3 pieds d'eau ou on va lollll Excellent video, toujours bon de savoir quoi faire dans une telle situation. Entk le gars est motive lol
crashdown Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 J'ai déjà eu à travaille dans l'eau d'un ruisseau à -20 le froid de l'eau es paniquant sa fait mal aussi mal que des brûlures (je mi connaît) bravo Pour le self control .Un prof comme ça la moyenne de la classe doit être haute
bytor Posted January 16, 2012 Author Posted January 16, 2012 Tombé dans l'eau l'hiver, c'est extremement douloureux, c'est dur à expliquer comment ça saisit et que ça fait mal... J'aimerais ré-essayer, mais dans un contexte prévue avec de l'équippement pour me réchauffé... Un environement controlé dans le fond... J'ai tombé 2 fois a l'eau l'hivers, une fois jusqu'au coup et l'autre fois (au printemps quand les glace s'en vont) par dessus la tête... C'était pas trop trippant mettons!
marguyo Posted January 16, 2012 Posted January 16, 2012 pas mal le fun les capsule de ce gars ,celle sur le gore tex et l'event pis elle sont simple est bien faite ,je vais surrement faire quelque recherche sur les sujet qui m'interesse ou m'intrigue
Super Sherpa Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 L`hiver j`évite les cours d`eau glacés.......c`est presqu`une phobie !!! A+ Super Sherpa
marguyo Posted January 17, 2012 Posted January 17, 2012 L`hiver j`évite les cours d`eau glacés.......c`est presqu`une phobie !!! A+ Super Sherpa wouai moi aussi j'y vais pas l'ete donc encore moin l'hivers ,il y as des chose qui devienne tres tres petite au froid et qui ne doivent pas gelee car si il faudrait qu l'on doivent couper
Recommended Posts