Jump to content

KTM 990 à vendre sur les Pacs


Mototriumph

Recommended Posts

...un KLR presque neuf ca vaut pas plus de 3900.00$ zpretty_smile pi en plus tu te débarrasse zwhat

Mike, Ou est-ce que tu prends tes valeurs de moto? Le Kelly Blue Book ne semble pas du tout en accord avec toi.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...je parle d un 2009-2010 sans équipement avec peut de km, dans mon livre a moi c est presque neuf pi en plus y en mouille a vendre alors la valeur est pas très grande zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Simplement quelqu'un qui trouve que un 990 ne vaut pas les paiments qu'ils fait dessus.

 

Ou qui ne roule pas assez pour justifier de mettre autant d'argent sur une moto.

 

KLR = fiable, pas cher a l'achat, pas cher d'entretien, dealer partout, pièces facile a trouver. Autonomie parmis les plus élever.

 

Je comprend les proprio de KLR sur les avantage de leur moto, mais maudit que c'est pas pour moi.

 

PL

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait ça moi passer d'un 950 à un KLR... (ça fait mal! lolllll)

 

Question de paiement.

 

La plus grosse drop était au niveau des suspensions... ouch!

 

Pour ce qui est des prix, il y a beaucoup de KLR avec peu de millage à vendre pour autour de 4000$. Encore faut-il le vendre, en plein mois de janvier. Si j'étais sur le marché pour un 990 avec un KLR à échanger, je n'hésiterais pas une seconde à laisser mon KLR en échange, quitte à perdre 500$

 

De retour au post principal lolll zwhatzpretty_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...un KLR presque neuf ca vaut pas plus de 3900.00$ zpretty_smile pi en plus tu te débarrasse zwhat

Mike, Ou est-ce que tu prends tes valeurs de moto? Le Kelly Blue Book ne semble pas du tout en accord avec toi.

Crime, une 990 blanche à part ça, elle doit bien faire bander mon ami Cow Doc; c'est vraiment de valeur que son KLR ne soit pas très récent, même s'il est en très bon état et ''trail ready''.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.