Jump to content

Party Sex, Drug, Tequila et GPS chez KingZoo, 28 Jan 18:00


Gros Buck

Recommended Posts

Gang Bang GPS chez King Zoo.

(infos mises à jour Mercredi 25 Janvier 12:22 p.m.)

La date de l'évènement: Samedi le 28 Janvier à 18:00

L'excuse: Comparer les GPS.

Le but: Abuser du bar à King Zoo.

Le plan "B": Il y a de la place en masse pour coucher (si jamais ca dégénère comme d'habitude. em3700)

 

01- Gros Buck: Montana + 378

02- Kio: Zumo 660

03- Sebass: Montana 600

04- Behu

05- GuyQC

06- GSSteeve: Zumo 550

07- Cowdoc: Zumo 550 en cas que celui de GSSteeve plante ... em0200:-Dzmisdoubt Finalement, le vétérinaire nous fourni le mulet. em0300

08-

09-

10-

 

À Penser ... Bouffe

01- Je fourni la pizza All-Dress.

02- Une âme charitable fournira les chips. Infos mises à jour Mercredi 08:30: Kio s'occupe des chips

03- Une autre le dessert. Genre boite de gâteaux. Infos mises à jour Mercredi 12:22: Béhu et VAL s'occupe du dessert

04- Un autre les peanuts. Volontaires, inscrivez votre nom.

05- Chacun emmène au moin son alcool. Pis il peut en emmener pour les autres. (L'idée c'est d'en avoir au moin trop ... em0200 )

06- N'importe quoi d'autre d'exotique.

Le but ici est que Carmela et King Zoo NE TOUCHE À RIEN. Pas même la vaiselle. On arrive avec notre stock et on repart avec nos poubelles.

 

À Penser ... Activitée.

01- Ceux qui ont leur laptop avec Mapsource d'installé, ne vous gênez pas pour l'emmener.

02- N'oubliez pas vos câbles USB ou autre.

03- Ci quelqu'un avait un projecteur. Ca ferait bien.

04- Essayez de préparer vos questions cette semaine. Et postez les d'avance ici.

05- Source DC 5 et 12 volts.

 

À Penser .. On fini la soirée en beautée ...

01- Pour mettre en pratique nos nouvelles connaissances: une chasse aux trésors !!! Un "cheval" désigné devra transporter un cavalier tout aussi désigné après avoir enfilé 5 shooters. Le cavalier devra guider son cheval au GPS en trouvant les coordonnéees GPS que King Zoo nous donnera. À chacune de ses coordonnées il y aura de quoi ce faire d'autres shooters. C'est là qu'on va voir la précision des GPS. Indice: ceux qui ont des GPSMap 62 ont un avantage très net. En plus, ca va nous faire visiter le magnifique palace à King Zoo.

02- Si un cheval se blesse, nous avons prévu un vétérinaire sur place. Si un cavalier se blesse un médecin sera aussi sur place. em3600

 

King Zoo et Paul Jr 8 zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laissez faire ... M'a vous inscrire moi sti ... zembarrassed

 

01- Gros Buck: Montana + 378

02- Kio: Zumo 660

03- Sebass: Montana 600

04- Behu

05- GuyQC

06- GSSteeve: Zumo 550

07- Cowdoc: Zumo 550 en cas que celui de GSSteeve plante ... em0200em3600em0200 Finalement, le vétérinaire nous fourni le mulet. :-D

08-

09-

10-

 

Paul Jr 8

 

p.s. J'ai finalement avisé King Zoo zmisdoubtem0300em0300

 

Pis que j'en "voye" un arriver en retard ... em3700

Je n'arrive plus à retrouver mon Nuvi.

Steeve pis Cowdoc vous emmenez le vin.

Moi pis Béhu on s'occuppe de la pizza "méga-dress".

King Zoo fourni la place, pis Sebass les chips ...

Ca en prendrait un avec un GPSMap 60 ou 62. Mon 378 est trop évolué et ca mêle 99% des gens qui veulent apprendre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'imagine que je suis invité... zembarrassedem3700

 

01- Gros Buck: Montana + 378

02- Kio: Zumo 660

03- Sebass: Montana 600

04- Behu

05- GuyQC

06- GSSteeve: Zumo 550

07- Cowdoc: Zumo 550 en cas que celui de GSSteeve plante ... Finalement, le vétérinaire nous fourni le mulet.

08- KingZoo : bmw motorad III (zumo550)

09-

10-

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde!

 

C'est de valeur que je reste loin car j'aurai bien aimé comparer mon nouveau GPS avec les votres!

 

baaafff... sa seras pour une prochaine fois! em3700

 

inso-bien-gps-lingerie.jpg

 

Non mais sérieusement, je ne n'ai pas encore de vrai GPS.....il va falloir que je me réveille un bon moment donné.....je me promene encore dans le fond des chemins forestier avec mes cartes topographique et mes zip locks.........je n'y connais rien sauf pour sélectionner de la belle lingerie.... em0200

 

Ben hate de rencontrer la fameuse gagne de Québec un de ces quatres! zembarrassed

 

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben moi mon gps , y sert juste a me perdre un peu plus loin !!! zembarrassed , mais avec un gps comme le tient tonneau je risquerait de demeurer égarer pour longtemps ... em3700em0200

 

 

 

que veux dire gps

 

g=gremen

p=pour

s=sparde

 

j'ai un ti gps garmin a 75 $ pour la route pour l'instant sinon un 76 cx ou quelque chose de meme mais il lui manque des programe ou carte pis je serai ben fier de donne ca a contract la mise en marche car moi pis lui on est pas sur la meme longeur d'onde

 

vivement le papier ....ok pas de retro eclairage ou de je ne sais trop quoi mais pas non plus de baterie a plat ou de fil couper

Link to comment
Partager sur d'autres sites

he! marguyo quand est ce que tu viens nous voir a quebec em4200 tu auras de la place a coucher t'en fait pas em3600zunhappy

 

 

C'est vrai il faut aussi informer King Zoo que 5 à 6 personnes vont coucher chez lui the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK GB, je vais y être et je n'ai pas d'excuse car je ne suis pas de garde à l'urgence en fin de semaine, pour une fois. Je vais m'organiser pour trouver les coordonnées du King. Et combien de bouteilles de vin rouge dois-je apporter?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK GB, je vais y être et je n'ai pas d'excuse car je ne suis pas de garde à l'urgence en fin de semaine, pour une fois. Je vais m'organiser pour trouver les coordonnées du King. Et combien de bouteilles de vin rouge dois-je apporter?

 

tu peux tout de meme contacter ce collectionneur pour quelques bouteille the_devil

 

http://centrefrance.kewego.fr/video/7750ce285e5s.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK GB, je vais y être et je n'ai pas d'excuse car je ne suis pas de garde à l'urgence en fin de semaine, pour une fois. Je vais m'organiser pour trouver les coordonnées du King. Et combien de bouteilles de vin rouge dois-je apporter?

 

Ben pour le nombre de bouteille, il ne faudrait pas ambitionner sur nos âmes charitables. Une bouteille par personne sera en masse. Si les autres peuvent en apporter aussi. Ils sont les bienvenus.

 

Emmêne ton GPS. Si ton Map Source est sur un Laptop, emmêne le aussi.

 

La Pizza sera All-Dress. À moin que quelqu'un s'objecte. King Zoo va la commander, mais c'est moi qui vous l'offre. Je veux absolument filmer King Zoo quand la pizza va arriver. Ca d'l'air qu'il s'agit là d'un évènement indescriptible. Apparement que le livreur en mange toute une à chaque foi. Je vais faire 4 ou 5 petites pizza Pesto-Proschuito-Végétarienne pour les gens qui ont le goût du risque.

 

Pour les coordonnées de King Zoo, vous demandez à Kio. the_devil Une carte de garantie BMW est fortement recommandée. Mais si vous voulez vraiment vous y rendre, envoyez un P.M. à King Zoo.

 

Paul Jr 8 the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis l'info à jour au début du post ...

 

Paul Jr 8

 

Pourrais tu être plus confus Jr the_devilzunhappyem4200

Je vais fournir les chips "Lays" em3600

 

Ps:avec autant de soirées chez Kingzoo çà me couterait moins cher d'être locataire chez lui .... the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis l'info à jour au début du post ... Paul Jr 8

Pourrais tu être plus confus Jr em4200em3600em4400

Je vais fournir les chips "Lays" zsigh

Ps:avec autant de soirées chez Kingzoo çà me couterait moins cher d'être locataire chez lui .... the_devil

Kio

 

J'essaie de comprendre ce que tu trouves confus zsighzsighzwhat ??? La soirée est Samedi le 28 Février à 18:00 hrs ... s.v.p. indique moi le trouble au plus tôt que j'éclaircisse ca immédiatement ...

 

Être locataire chez King Zoo est en fait une très bonne idée. Ses croustilles au saumon fumé sont un pure délice ...

 

Paul Jr

 

p.s. c'est les instructions de la chasse aux trésors qui ne sont pas clair ??? the_devilzunhappy Dans tous les cas, j'ai changé "Updated" pour "infos mises à jour". Peut-être qu'en Français c'est mieux ...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai mis l'info à jour au début du post ... Paul Jr 8

Pourrais tu être plus confus Jr em4200em3600em4400

Je vais fournir les chips "Lays" zsigh

Ps:avec autant de soirées chez Kingzoo çà me couterait moins cher d'être locataire chez lui .... the_devil

Kio

 

J'essaie de comprendre ce que tu trouves confus zsighzsighzwhat ??? La soirée est Samedi le 28 Février à 18:00 hrs ... s.v.p. indique moi le trouble au plus tôt que j'éclaircisse ca immédiatement ...

 

Être locataire chez King Zoo est en fait une très bonne idée. Ses croustilles au saumon fumé sont un pure délice ...

 

Paul Jr

 

p.s. c'est les instructions de la chasse aux trésors qui ne sont pas clair ??? the_devilzunhappy Dans tous les cas, j'ai changé "Updated" pour "infos mises à jour". Peut-être qu'en Français c'est mieux ...

 

 

coudonc etre vous rendu avec un local officiel du chapitre quebec? le tim on faite des pression pour vous trouver un repere car le mardi etait la journee ou il avait peur de vous voir toute plein de bouette ou debout sur un banc pour prendre en photo des outils sale sur une table propre avec un t shirt trop court

 

 

juste de valeur que le parc en moto un 28 janvier ne soi pas une bonne idee car un petit tour aller retour serai de mise

 

 

bye

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Marguyo ... zunhappy

Kingzoo est un ambassadeur .... em4200

Et un ambassadeur çà fait continuellement des réceptions..... the_devil

Pis j'y pense,je n'irai pas loger au dessus de quelqu'un ou il y a toujours un party .... the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais il parait que le chapitre de Québec aura un local toute équipé sa fait 6 mois que King Zoo le prépare the_devil

 

- Système de sécurité dernier génération

- Mur blindé avec des plaques de 3/4'' d'un acier prévu pour les chars de combat

- Porte blindés d'un poids de 586 lbs la porte

- Un bar avec une moto Harley accrochée au mur stanby pour les périodes de défoulement

- Un coin avec tabouret et poteau chromé

- Un atelier de mécanique dernier cri full équipé Snap-On acheté de façon honnête et avec quelques moteurs de rechange au cas où

- Quelques chambres pour les repos obligatoire et d'autres pour des activités complexes

- Dans un endroit gardé secret nous avons en réserve les couleurs du chapitre de Québec soit RidAventure.CA / Québec / King Zoo Killer brodé sur des vestes chauffante dont le nichrome (fil chauffant) sont suffisamment tissé serré pour en faire une veste de protection (anti Balle)

 

Notre chef vous l'avez deviné c'est Gros Buck et son garde du corps c'est King Zoo. Pour ce qui est de Kio il est le gestionnaire du patrimoine et l'éventuel chef advenant un départ prématuré du chez suprême

 

Pour devenir membre ce n’est pas compliqué il faut rouler 100km de nuit en forêt devant Gros Buck à une vitesse supérieure à 100km/h. the_devilzunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais il parait que le chapitre de Québec aura un local toute équipé sa fait 6 mois que King Zoo le prépare the_devil

 

- Système de sécurité dernier génération

- Mur blindé avec des plaques de 3/4'' d'un acier prévu pour les chars de combat

- Porte blindés d'un poids de 586 lbs la porte

- Un bar avec une moto Harley accrochée au mur stanby pour les périodes de défoulement

- Un coin avec tabouret et poteau chromé

- Un atelier de mécanique dernier cri full équipé Snap-On acheté de façon honnête et avec quelques moteurs de rechange au cas où

- Quelques chambres pour les repos obligatoire et d'autres pour des activités complexes

- Dans un endroit gardé secret nous avons en réserve les couleurs du chapitre de Québec soit RidAventure.CA / Québec / King Zoo Killer brodé sur des vestes chauffante dont le nichrome (fil chauffant) sont suffisamment tissé serré pour en faire une veste de protection (anti Balle)

 

Notre chef vous l'avez deviné c'est Gros Buck et son garde du corps c'est King Zoo. Pour ce qui est de Kio il est le gestionnaire du patrimoine et l'éventuel chef advenant un départ prématuré du chez suprême

 

Pour devenir membre ce n’est pas compliqué il faut rouler 100km de nuit en forêt devant Gros Buck à une vitesse supérieure à 100km/h. the_devilzunhappy

 

 

donc la run de nuit est une sorte d'ignitiation ...hum,hum je comprend mieux maintenant

si possible je vais faire un effort cette ete !!

partir de la je peut pence etre un prospect mais pas un full patch ,c'est bien ca en !!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

partir de la je peut pence etre un prospect mais pas un full patch ,c'est bien ca en !!!!

 

Effectivement car pour devenir Full Patch tu devra passer une test de connaissance général qui conciste à mettre en morceau ta moto et ça les yeux bandés en utilisant qu'un seul outil, celui de ton choix. the_devilthe_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

partir de la je peut pence etre un prospect mais pas un full patch ,c'est bien ca en !!!!

 

Effectivement car pour devenir Full Patch tu devra passer une test de connaissance général qui conciste à mettre en morceau ta moto et ça les yeux bandés en utilisant qu'un seul outil, celui de ton choix. the_devilthe_devil

 

 

je commance a me pratique sur la moto a mon fils (xr 100r) quand on dit en morceau elle est en morceau pour vrai

 

(en passent je cherche des piece de moteur )

 

pour les outils pour demonter ca moto j'ai eu besoin de 5 cles ,1012,14,17,19 mm et un tournevis etoile vive la simplicite

 

 

bon fini la polution de post

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez vous toujours besoin d'un convertisseur pour du 12 volts?

 

 

Si tu veux je peux te procurer une petit bébelle ou un source de 100 kw, tu pourra brancher 100000 recepteurs

Link to comment
Partager sur d'autres sites

pour moi, mon problème c,est que mon gps ne marche que dans une prise allume cigare...et j'en ai pas dans maison zunhappythe_devil

100000 gps? ce sera que pour un, ou au pire 2 em4200

 

J'ai une prise 110/12 volt "lighter" ... em3600

Je l'aporte demain . the_devil

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Les 6 pizzas pesto-proscuitto sont faites. Les trois Pizza Delicio aussi. Les bococinnis aussi. St-Paulin aussi. Oka aussi.

 

Le GPS fonctionne bien ... Le 378 aussi ...

 

Qu'ossée qui manque ???

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Manque que les bedons pour mangé em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Je vous souhaite une magnifique soirée!

em1100 J'ai choisi de séduire ma tendre moitié plutôt que GB :Pbig_smilebig_smile

Et ça risque de me couter moins cher que d'aller consommer beacoup d'alcool à Québec big_smilebig_smilebig_smile .

Cependant , et j'en suis conscient, je vais le regretter big_smile

 

Hasta la vista caballeros zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben àprès un souper fastueux d'au moins trois heures.... big_smile

28-01-2012+013.jpg

V'là kingzoo qui s'ajoute ... em3600

28A-01-2012+001.jpg

Tiens les filles dicutent des vraies affaires .... em1100

28A-01-2012+004.jpg

Les experts ont démontrés ce que tout le monde sait d'avance.... zrockn_roll

C'est qu'aucun n'est d'accord .... :P

 

Issue à suivre ... big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.