Jump to content

Party Sex, Drug, Tequila et GPS chez KingZoo, 28 Jan 18:00


Gros Buck

Recommended Posts

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici une comparaison de 4 récepteurs dont le Zumo 660 et le Montana 650 http://www.gpscity.ca/compare/mont650t&62st&zumo550&zumo660 zrockn_rollem3600:P

 

Mouais

 

Le Montana sauve 200 routes, alors que le Zumo 660 n'en sauve que 20. (Le 550 en sauve 50) Ouch !!! big_smilebig_smileem1100 Et vlan dans les dents pour la présumée vocation "plus de route" des Zumos ... Et quand on voit que le Montana peut sauver 200 tracks de 10000 points, alors que les Zumo n'en gère qu'une seule (et encore ...).

 

Je persiste et signe: pour quelqu'un le moindrement habile avec des cartes de papiers, et si on parle strictement de navigation pure et non de gadgets "fency", le Montana est supérieur sur le route à n'importequel Zumo. En hors route il n'y a aucune comparaison possible.

 

Montana: meilleure résolution, affichage plus rapide (du moins ce qu'on en a vue ce soir), meilleure réception (aucun troubles à recevoir plus de 8 satellites à l'intérieur du logement à KingZoo, et ce dès le démarrage) ET.C. Les Zumos n'en repéraient aucun.

 

Le Zumo tant qu'à moi reste dans une niche où les prioritées sont d'offrir une machine dépouillée d'options avancées de navigation (dans le fond, il n'y a rien là dedans !!!) afin de s'en tenir à une interface simple et non intimidante, pour les gens qui ne veulent pas se casser la tête avec la navigation. "Emmène moi là et ne m'achale pas avec les cartes" Pour certains, la réception Sirius (radio par satellite) et le player MP3 sont d'un attrait irresistible et offre l'avantage de n'avoir à trainer qu'une seule bébelle. Une machine dénudée, mais plus facile et c'est tout.

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

big_smile Je suis passablement d'accord avec Gros Buck em3600 , Le Montana est un GPS de nouvelle génération avec une multitude d'options et d'améliorations sur ses prédécesseurs, y compris les Zumo. C’est pour cette raison que j’en ai acheté un! Pour le hors-route les Zumo ne sont même pas considérés comme de la compétition au Montana. Sur route, le Montana a un défaut majeur, le recalcule automatique de toutes les routes (itinéraires) pré planifiées lorsque mises en mémoire pour navigation. Je comprends très bien que ça puisse ne pas être problématique pour quelqu'un qui ne planifie rien big_smile !

 

Pour les autres, le problème est très bien décrit par LordRJD sur http://forums.gpsreview.net/viewtopic.php?t=23417. Ouais je sais, c’est en anglais…

 

Tous les Zumo produits à date ne recalculent pas la route pré planifiée qui est chargée en mémoire. De plus, et j’ai toujours donné aux membres d’une même randonnée le conseil de désactiver, il existe l’option de recalculer ou non une route lorsqu’on en suit une et qu’on s’en écarte. Le recalcule entraîne toujours une modification du trajet planifié et, croyez moi, comme le décrit si bien LordRJD, c’est enrageant/décevant/frustrant de voir le cali… de bidule fucker une route sur laquelle vous avez plancher pendant des heures durant les longues soirées d’hiver.

 

zrockn_roll Je n’ai pas encore rencontré quelqu’un pour qui l’accès à la radio par satellite ou la lecture de fichiers MP3 justifiait l’achat d’un GPS… Mais j’avoue aimer écouter quelques tounes en roulant et que j’en ai plusieurs sur une carte SD dans le Zumo. Je vis très bien avec ça soit dit en passant. La résolution moindre de l’écran de mon Zumo 550 ne m’a pas gêné à outrance à date non-plus… :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un Zumo 660 em3600

 

Vos commentaire me font c... :P Mais vous avez raison zrockn_roll

 

Sérieusement le Zumo 660 a beau être vendu pour la moto il s'adresse surtout aux sentiers connus big_smile

 

Ce qui m'embête c'est que dans la section compatibilité du tableau de comparaison il semble que le Zumo soit compatible qu'en partie avec les cartes topographiques!!!! Avec Topo Canada je suis d'accord à 100 % mais avec TrackMap c'est moin vrai en supposant que ce soit dans l'interprétation de la table symboles lié au différentes couches dont ils parlent (courbe de niveau etc.)

 

En résumé le Montana est bon à tout mais pas le Zumo 660 par contre il fera très bien 95% de la job

 

Pour ce qui est de la comparaison du prix de chacun il faut faire attention aux commentaires de notre ami Gros Buck car le Zumo arrive à 100% prêt à être installé sur une moto ce qui représente plus de 100$ d'équipement, ce que tu n'as pas avec le Montana

 

Ships with: Zumo 660, Preloaded City Navigator® NT for North America (full coverage), Motorcycle Handle Base Assembly,Cradle with Integrated Power Cable, Carry Case, Vehicle Suction Mount, Straight 18 Pin Cigarette Lighter Adapter, Single Large Adhesive Plate for Suction Cups,

 

http://www.gpscity.ca/compare/mont650t&62st&zumo550&zumo660

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sur route, le Montana a un défaut majeur, le recalcule automatique de toutes les routes (itinéraires) pré planifiées lorsque mises en mémoire pour navigation. Je comprends très bien que ça puisse ne pas être problématique pour quelqu'un qui ne planifie rien zrockn_roll !

 

Pour les autres, le problème est très bien décrit par LordRJD sur http://forums.gpsreview.net/viewtopic.php?t=23417. Ouais je sais, c’est en anglais…

 

Tous les Zumo produits à date ne recalculent pas la route pré planifiée qui est chargée en mémoire. De plus, et j’ai toujours donné aux membres d’une même randonnée le conseil de désactiver, il existe l’option de recalculer ou non une route lorsqu’on en suit une et qu’on s’en écarte. Le recalcule entraîne toujours une modification du trajet planifié et, croyez moi, comme le décrit si bien LordRJD, c’est enrageant/décevant/frustrant de voir le cali… de bidule fucker une route sur laquelle vous avez plancher pendant des heures durant les longues soirées d’hiver.

Cette option absente du Montana de pouvoir ou non autoriser le calcul d'une nouvelle route est vraiment un bug également pour moi. Avec toutes les possibilités supérieures qu'offre ce GPS par rapport aux Zumos, je ne comprend pas qu'on ait pas incorporé cette fonction tout à fait de base dans un GPS moderne.

 

Pour l'agréable soirée, un gros merci à notre hôte Dave et sa compagne; l'atmosphère était très agréable, la compagnie de même.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tiré du lien donné par Cowdoc:

Although what I’m about to mention (again) is not necessarily a reason to avoid the Montana. I knew it had this issue when I bought it, and I went for it anyway. I do however think it’s a major flaw that Garmin really needs to address to make the unit truly rider friendly. The issue is forced route recalculation.

 

This is an issue for those who like to spend time planning a route with MapSource or BaseCamp. The easiest way to explain it is with a scenario:

 

Let’s say you’re planning a spring ride down the east coast of the USA. Now, you don’t want to just run down route 1, do you? Of course not, so you spend hours creating a very deliberate route in either MapSource or BaseCamp. You spend many a winter’s afternoon mapping out all kinds of cool and interesting back and coastal roads until you figure you have the “perfect route” laid out. You load it up into your trusty Montana (or GPSMap 62/78) and hit the road.

 

Here’s where the trouble starts... You start up your GPS, touch where to? > Routes > “My east coast ride” > Go. What’s the next screen?... “Select a Calculation Method” Your options are “Minimize Time” or “Minimize Distance” That’s it! Period. You have NO CHOICE but to select one or the other, at which point you’re route will be changed to… you guessed it… Good old route 1. All of your planning just got flushed for the lack of an option to just use the freekin’ route you spent hours working on!

 

So, the “Pre-ride Planning” feature is lacking in the extreme. If you like to plan detailed rides, you may want to hold off until Garmin responds to the small (but growing) outcry over this issue.

 

In fairness, you can do a bit of a work-around to be able to do some planning. It’s not perfect, but you can place allot of waypoints in strategic locations along your planned route. By doing this you can essentially force the Montana to follow your planned route when it recalculates it. There just has to be enough of them to give the Montana no choice but to follow your route. It’s not perfect by any means, but you can get a result that’s fairly close to what you planned.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voici une comparaison de 4 récepteurs dont le Zumo 660 et le Montana 650

 

http://www.gpscity.ca/compare/mont650t&62st&zumo550&zumo660

 

zrockn_rollem3600:P

 

je veux changer le mien,nuvi 550, et je trouve ce post bien interessant. dans ton tableau si je retire un des zumo etant donné les commentaires de grosbuck et remplace par oregon 450, pour 285$, y pas beaucoup moins qu'un montana sauf le format d'ecran 3 po vs 4 po, pour beaucoup moins chere.

http://www.gpscity.ca/compare/mont650t& ... 60&oreg450

qu'est que vous en pensé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'examen comparatif des GPS fut un excellent prétexte pour se revoir et je tiens à remercier tout particulièrement David et Carmella pour leur accueil toujours chaleureux, ainsi que Paul Jr. pour avoir "forcé" David à tenir l’événement

 

zrockn_roll.

 

Je commence à avoir sérieusement hâte de rouler moi...

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux changer le mien,nuvi 550, et je trouve ce post bien interessant. dans ton tableau si je retire un des zumo etant donné les commentaires de grosbuck et remplace par oregon 450, pour 285$, y pas beaucoup moins qu'un montana sauf le format d'ecran 3 po vs 4 po, pour beaucoup moins chere.

http://www.gpscity.ca/compare/mont650t& ... 60&oreg450

qu'est que vous en pensé?

L'Oregon semble à prime abord intéressant mais il souffre de quelques limitations importantes comparé au Montana; prenons les à la suite du tableau comparatif:

 

-pas de carte préchargée

-seulement 850 mb de memoire interne fixe contre 3,5 Gb pour le Montana

-2000 way points contre 4000

-ne dit pas le nom des rues (pas ''voice prompts'')

 

Par contre il permet d'inscrire des routes à éviter (''Route avoidance (tolls, highways, ...), ce que le Montana n'offre pas.

 

Comme quoi y'a rien de parfait...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

Par contre il permet d'inscrire des routes à éviter (''Route avoidance (tolls, highways, ...), ce que le Montana n'offre pas.

 

Comme quoi y'a rien de parfait...

em3600 Pas certain de ça moi..., j'ai le firmware 3.70 sur mon Montana 650 et il existe une option Setup/Routing/Avoidance Setup et je peux alors cliquer U-Turns, Toll Roads, Interstate Highways, Unpaved Roads, Carpool Lanes, Ferries. Cette déficience présumée devait exister avec le firmware 3.60 mais a été corrigé avec la version 3.70. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em3600 Je viens de découvrir que la version 3.80 du firmware Montana est disponible. Ce n'est pas la mer à boire mais bon. Les changements par rapport à la version 3.70 sont:

 

Added Geocaching with Photos (http://garmin.blogs.com/softwareupdates ... hotos.html)

Improved the readability of the scale text on the course deviation indicator (CDI) while in night mode

Fixed issue with downloading certain voices from the Garmin Garage

Fixed issue with reviewing BlueChart® g2 depth points from the map page

Fixed issue with NMEA In

 

zrockn_roll:P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous avons pris tout la soirée a comparé nos GPS. Pour ma part, je ne sais pas plus m'en servir mais j'ai le plus gros :Pbig_smile

 

Merci la gange! On a bien eu du fun pour ma 7em pendaison de crémaillère zrockn_roll

 

 

merci a toi mon dave c toujours un plaisir de venir chez toi et carmela et je te confirme tu as le plus gros em3600 ( GPS bien sur big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

zrockn_roll Je viens de découvrir que la version 3.80 du firmware Montana est disponible. Ce n'est pas la mer à boire mais bon. Les changements...
Crois-tu que Garmin pourrait corriger le problème du recalcul automatique dans un prochain firmware?
Link to comment
Partager sur d'autres sites

... Par contre il permet d'inscrire des routes à éviter (''Route avoidance (tolls, highways, ...), ce que le Montana n'offre pas. ...
... Cette déficience présumée devait exister avec le firmware 3.60 mais a été corrigé avec la version 3.70.

Mon Montana est arrivé avec la révision 3.2 du firmware et il y avait les "routes avoidance"

 

Crois-tu que Garmin pourrait corriger le problème du recalcul automatique dans un prochain firmware?

Non. Si c'est comme le 378. C'est que dans le transfert de route sur ce type d'appareil, le GPS ne prend en compte que le point de départ et le point d'arrivée. Dans mon cas ce n'est vraiment pas un problème pas parce que je ne planifie pas, mais justement parce que je planifie (peut-être trop ?). Je regarde sur les cartes par où je veux passer. Le GPS me sert surtout pour confirmer où je suis rendu. En d'autres mots, je fais partie du .05% de la population qui sait parfaitement où il va avant de partir, et qui pourrait si rendre quand même qu'il n'aurait pas de GPS.

Ou du moins j'essaie de le faire em3600

 

... je veux changer le mien, nuvi 550, et je trouve ce post bien interessant. Dans ton tableau si je retire un des zumo etant donné les commentaires de grosbuck et remplace par oregon 450, pour 285$, y pas beaucoup moins qu'un montana sauf le format d'ecran 3 po vs 4 po, pour beaucoup moins chere.

Le Montana détient une arme secrète. Il a une base alimentée !!! T'as pas de câble USB "prêt-à-briser" à brancher. Pas besoin de trainer des batteries non plus. Alimenter un GPS par le câble USB en moto c'est vraiment courir après le trouble. À moins que la majoritée de tes rides soient pédestres, oublie l'Oregon. Et garde ton Nuvi 550 ... Belle petite machine de route ÉTANCHE, et compacte. Qui se foue très bien dans une poche.

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

... je veux changer le mien, nuvi 550, et je trouve ce post bien interessant. Dans ton tableau si je retire un des zumo etant donné les commentaires de grosbuck et remplace par oregon 450, pour 285$, y pas beaucoup moins qu'un montana sauf le format d'ecran 3 po vs 4 po, pour beaucoup moins chere.

Le Montana détient une arme secrète. Il a une base alimentée !!! T'as pas de câble USB "prêt-à-briser" à brancher. Pas besoin de trainer des batterries non plus. Alimenter un GPS par le câble USB en moto c'est vraiment courir après le trouble. À mois que la majoritée de tes rides soient pédestres, oublie l'Oregon. Et garde ton Nuvi 550 ... Belle petite machine de route ÉTANCHE, et compacte. Qui se foue très bien dans une poche.

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

 

Ouin em3600 , comme du dit de ROUTE. parce que sont gros defaut, pas capable d'y transférer des tracés, seulement de itinéraire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux changer le mien,nuvi 550, et je trouve ce post bien interessant. dans ton tableau si je retire un des zumo etant donné les commentaires de grosbuck et remplace par oregon 450, pour 285$, y pas beaucoup moins qu'un montana sauf le format d'ecran 3 po vs 4 po, pour beaucoup moins chere.

http://www.gpscity.ca/compare/mont650t& ... 60&oreg450

qu'est que vous en pensé?

L'Oregon semble à prime abord intéressant mais il souffre de quelques limitations importantes comparé au Montana; prenons les à la suite du tableau comparatif:

 

-pas de carte préchargée

-seulement 850 mb de memoire interne fixe contre 3,5 Gb pour le Montana

-2000 way points contre 4000

-ne dit pas le nom des rues (pas ''voice prompts'')

 

Par contre il permet d'inscrire des routes à éviter (''Route avoidance (tolls, highways, ...), ce que le Montana n'offre pas.

 

Comme quoi y'a rien de parfait...

 

-pas de carte préchargée Es-ce que ca fait une différence si on download topo canada?

-seulement 850 mb de memoire interne fixe contre 3,5 Gb pour le Montana par contre on peux ajouter une mini SD

-2000 way points contre 4000 sur mon nuvi 550 j'ai 550 donc a 2000, c'est pas mal mieux

-ne dit pas le nom des rues (pas ''voice prompts'') en hors route pas de "voice" so what?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca sert a quoi de se reunir chez Kingzoo et de comparer vos GPS si au retour, vous n'etes toujours pas d'accord? zrockn_roll

 

La prochaine fois, seriez aussi bien de faire une soiree a theme, du genre: BMW ou KTM? Huile minerale ou synthetique? Zezette ou grosse aventuriere? :P

 

On devrait pas etre oblige de trouver une raison pour se reunir entre amis et discuter (et boire/manger) em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca sert a quoi de se reunir chez Kingzoo et de comparer vos GPS si au retour, vous n'etes toujours pas d'accord? zrockn_roll

 

La prochaine fois, seriez aussi bien de faire une soiree a theme, du genre: BMW ou KTM? Huile minerale ou synthetique? Zezette ou grosse aventuriere? :P

 

On devrait pas etre oblige de trouver une raison pour se reunir entre amis et discuter (et boire/manger) em3600

 

Ben voyons Palica .... big_smile

À quoi servent les congrès alors !!! big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

le GPS était un prétexte pour se rencontrer et de toute façon après 2 bières et 3 Shooters il était plus possible pour moi d'argumenter avec Gros Buck em3600 j'ai essayé mais je radotais alors zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca sert a quoi de se reunir chez Kingzoo et de comparer vos GPS si au retour, vous n'etes toujours pas d'accord?

 

Mouais

 

Nuance Palica !!! Seulement Kio n'est pas d'accord. em3600 Et franchement, s'il avait été d'accord, je m'inquièterais beaucoup de son état de santé. zrockn_roll

 

Comment t'as fait pour deviner le theme des 3 prochaines rencontres ?

 

La prochaine foi sera chez nous. On va comparer les huiles. J'ai d'ailleur un moteur de 450000 km à vous montrer ... Qui dit mieux ??? On ne manquera pas de pizza cette foi là ... Mes excuses à tous. Je ne m'attendais pas à ce que ca plaise à tout le monde. Ca quand même été drôle de répondre à Steeve et ses yeux suppliants que le Goëland hyperactif de Béhu avait nettoyé la place ...

 

Merci à Val et Béhu pour le gâteau aux carottes ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La prochaine foi sera chez nous. On va comparer les huiles. J'ai d'ailleur un moteur de 450000 km à vous montrer ... Qui dit mieux ???

 

Merci à Val et Béhu pour le gâteau aux carottes ...

 

Paul Jr 8

 

Parlant d'huile... t'aurais dû en garder un peu sur le body de ton camion .... em3600

 

Je seconde pour le gâteau,fait que je préférerais la prochaine rencontre chez Béhu ... zrockn_roll

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Voici une belle gang de luron 60 minutes avant de commencer à parler de GPS em3600:P

Imaginez la suite big_smile

 

 

 

Notre ami Kio est le sage du groupe ``Pepsi Diète et Shooter`` zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

-pas de carte préchargée Es-ce que ca fait une différence si on download topo canada?

-seulement 850 mb de memoire interne fixe contre 3,5 Gb pour le Montana par contre on peux ajouter une mini SD

-2000 way points contre 4000 sur mon nuvi 550 j'ai 550 donc a 2000, c'est pas mal mieux

-ne dit pas le nom des rues (pas ''voice prompts'') en hors route pas de "voice" so what?

J'aurais tendance à être de ton avis et lorgner vers un Oregon. Le fait de ne pas avoir de carte préchargée oblige à en acheter à part et les introduire dans le GPS; de plus, je me demande si la mémoire interne de l'Oregon est assez ample pour faire fonctionner le Topo Canada.
Link to comment
Partager sur d'autres sites

-pas de carte préchargée Es-ce que ca fait une différence si on download topo canada?

-seulement 850 mb de memoire interne fixe contre 3,5 Gb pour le Montana par contre on peux ajouter une mini SD

-2000 way points contre 4000 sur mon nuvi 550 j'ai 550 donc a 2000, c'est pas mal mieux

-ne dit pas le nom des rues (pas ''voice prompts'') en hors route pas de "voice" so what?

J'aurais tendance à être de ton avis et lorgner vers un Oregon. Le fait de ne pas avoir de carte préchargée oblige à en acheter à part et les introduire dans le GPS; de plus, je me demande si la mémoire interne de l'Oregon est assez ample pour faire fonctionner le Topo Canada.

 

 

j'ai un etrex legend hcx sur mon velo montage, qui n'a pas de memoire interne, seulement un minisd, et j'ai insatllé topo canada avec le plus de detail possible sans probleme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas trop t'en faire avec la capacité de la mémoire interne du récepteur GPS c'est souvent à cause de sa capacité multi média qu'elle est énorme par exemple appareil photo intégré au récepteur GPS, ajout de musique etc.

 

Pour ce qui est des cartes tu as le choix du DVD et la version MicoSD qui est très intéressante et surtout hyper facile à gérer pour les gens qui ne désire pas gérer l'environnement PC.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas trop t'en faire avec la capacité de la mémoire interne du récepteur GPS c'est souvent à cause de sa capacité multi média qu'elle est énorme par exemple appareil photo intégré au récepteur GPS, ajout de musique etc.

 

Pour ce qui est des cartes tu as le choix du DVD et la version MicoSD qui est très intéressante et surtout hyper facile à gérer pour les gens qui ne désire pas gérer l'environnement PC.

 

 

effectivement, je m'en fait pas, de plus l'oregon peut etre commander avec topo deja installé, mais je prefere le gerer moi meme.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas trop t'en faire avec la capacité de la mémoire interne du récepteur GPS c'est souvent à cause de sa capacité multi média qu'elle est énorme par exemple appareil photo intégré au récepteur GPS, ajout de musique etc.

 

Pour ce qui est des cartes tu as le choix du DVD et la version MicroSD qui est très intéressante et surtout hyper facile à gérer pour les gens qui ne désire pas gérer l'environnement PC.

Effectivement, je m'en fait pas, de plus l'oregon peut etre commander avec topo deja installé, mais je prefere le gerer moi meme.

 

J'ai topo en DVD et City Navigator en carte flash. Comme ca, je peut avoir CN sur n'importe quel GPS qui supporte ce format de carte. City navigator, ca roule sur n'importe quel GPS. Il y assez d'espace sur un Montana pour mettre Topo Canada de Terre-Neuve jusqu'à l'Ontario. Si on enlève toutes les cartes de l'extrême nord, on peut presque mettre tout le Canada habité.

 

Je ne sais pas c'est quoi ton budget, mais je te recommande fortement de ne pas arrêter à l'Orégon. C'est pas une bonne machine sur la route. Il n'y a pas de base alimentée, ni sur une moto, ni dans une auto, et.c. C'est par contre une bonne machine de trecking, ski de fond, et.c.

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

Je ne sais pas c'est quoi ton budget, mais je te recommande fortement de ne pas arrêter à l'Orégon. C'est pas une bonne machine sur la route. Il n'y a pas de base alimentée, ni sur une moto, ni dans une auto, et.c. C'est par contre une bonne machine de trecking, ski de fond, et.c.

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Il a raison le monsieur

 

 

Personne a parlé du Tripy 2 ?

 

As-tu vu ça à Québec?

Non mais je suis sur le bord de me tanner et d'en faire venir un !

 

 

Tu vas la prendre où ta carto?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais zrockn_roll

 

Demande l'avis à des Français sur le forum, je pense surtout JP35 qui demeure en France, il connait peut-être ce produit!

 

http://www.tripy.eu/fr/tripy-2-gps-road-book-moto-route/produits/packs

 

À 850$ Canadien + le transport + la douane + Tx au Québec = $1100 à $1200 et ça sans garantie de plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la carto ... En principe ils peuvent convertir des cartes, bref c'est ce qui me reste à vérifier,

 

Résolution de 240 x 160 ... Il n'y a rien à faire avec ca ... Curieusement sur un écran de 3 1/4 x 2 pouces. Tu ne vois pas beaucoup de choses, mais on les voient en gros plan.

 

Mais c'est cute. em3600:P

 

Paul Jr 8 zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde cette vidéo tu vas comprendre, il n'y pas de Carto dans le récepteur, la carto est dans l'ordi et est utilisé uniquement pour préparer ton voyage un peu comme pour un rallye

 

http://www.dailymotion.com/video/x4vfir_tripy_auto

 

Si tu as un gros budget viens en discuter au Tim demain soir, Nous allons t'aider à le dépenser zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde cette vidéo tu vas comprendre, il n'y pas de Carto dans le récepteur, la carto est dans l'ordi et est utilisé uniquement pour préparer ton voyage un peu comme pour un rallye ... Si tu as un gros budget viens en discuter au Tim demain soir, Nous allons t'aider à le dépenser :P

 

Mouais,

 

Ben on en discutera pas longtemps ... Je déclare cette bébèlle "officiellement totalement inutile". Il n'y a vraiment rien à foutre avec ca ... zrockn_roll Un vulgaire roadbook électronique ... T'es pas mal mieux avec un Zumo 660. Tant qu'à te faire dire quoi faire ...

 

Paul Jr 8 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

Je ne sais pas c'est quoi ton budget, mais je te recommande fortement de ne pas arrêter à l'Orégon. C'est pas une bonne machine sur la route. Il n'y a pas de base alimentée, ni sur une moto, ni dans une auto, et.c. C'est par contre une bonne machine de trecking, ski de fond, et.c.

 

Paul Jr 8 the_devil

 

Il a raison le monsieur

 

 

a FORCE DE LE LIRE, jE PENSE QU'IL A SOUVENT RAISON LE MONSIEUR! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate



×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.