Jump to content

Enfin des trippeux québécois!


simonproulx

Recommended Posts

Salut les malades!

 

Figurez-vous donc que j'suis agent d'assurance de dommage (assurance véhicules et habitation) et en jasant avec un client ce matin (propriétaire d'une BMW F800GS), il m'a FORTEMENT suggéré votre forum.

 

Quand il m'a dit que plusieurs d'entre vous étaient assez crinqués pour avoir fait Montréal-Alaska plusieurs fois, j'étais vendu!

 

Je possède une Vstrom 2003 depuis le printemps 2011 et j'ai roulé plus de 8000km la saison dernière (de début mai à début novembre), première saison avec MA moto...

 

C'est pour une question financière que j'ai "plié" pour cette monture, mais je me promets qu'en 2014, année de mes 40 ans, j'irai chercher celle qui m'a fait vibrer (dans tous les sens du mot) durant une location de 3 jours où j'ai roulé 1500 en compagnie de ma blonde alors que je n'avais pratiquement aucune expérience comme motocycliste (j'ai obtenu mon permis en juillet 2010 par un étouffant 35 degrés Celsius).

Cette moto, c'est la Honda Varadero. Balancé à la perfection, changements de vitesse doux comme ma blonde (hihi!), AUCUNE TURBULENCE avec le pare-brise d'origine, bref, nous ne faisions qu'un. Je parle de la moto là, pas de ma blonde! Haha!

 

Donc, pour citer Wayne dans le film Wayne's World : "Un jour elle sera mienne, oooh oui, un jour elle sera mienne!

 

En passant, j'suis un gaillard de 6'5" et de 290livres, j'ai un entrejambe de 38 pouces alors j'suis tout fait en jambe, c'est pour ça que ça me prend une monture digne d'un pur sang, dont la hauteur de selle m'évitera de me râper les rotules sur le bitume!

 

Vive les double usage!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut SimonProulx!

On te demandera pas c'est quoi l'origine de ton nickname... s't'assez évident!! the_devil

Bienvenue sur Ridaventure!

 

Tu est de quelle région du Québec?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je possède une Vstrom 2003 , j'ai un entrejambe de 38 pouces

 

Vive les double usage!!!

Bienvenue et laisse moi te dire que la V-Strom 2003 est increvable, crois en mon expérience. Félicitation pour ton 38'' moi j'ai seulement 5'' 1/2'' dans l'entre jambe...... the_devil
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi ! the_devil

 

Bonne machine fiable la V-Strom ! the_devil

 

La mienne ne m'a jamais laissée tomber zunhappyC'est plutôt moi qui l'ai laissée tomber une ou deux fois, c'est ça qui arrive quand tu es rendue trop loin dans l'bois em4200em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette moto, c'est la Honda Varadero. Balancé à la perfection, changements de vitesse doux comme ma blonde (hihi!),

 

 

je trouve aussis

bienvenue

 

mais tu as le temps de changer d'idée plusieurs fois d'ici la

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.