Marmot Posted January 28, 2012 Posted January 28, 2012 Boujour à tous! Je suis le forum depuis quels que temps et il est temps pour moi de sortire du placard. Je conduis une F650 GS 2003 depuis trois ans et je trip fort. Je n'es pas eu la chance de faire beaucoup de trail, pcq je roule souvent seul. L'été arrive vite( 15 avril ), j'espaire pouvoir rouler avec vous cette été. Je possède aussi une Suzuki Gt250 1977 2t tout d'origine, un plaisir à rouler. Il faut par contre aimer l'odeur 2t et oublier son côté écolo le temps d'une ride. Fred. Crevier Lire: Marmot: petit garçon ou petit enfant. Ou Marmotte: animal qui dort au soleil.
TONNEAU Posted January 28, 2012 Posted January 28, 2012 Bienvenue chez une belle gagne de trippeux! Tu vas rencontrer encore plus de gens qui trippe comme toi donc tu vas te faire des partners de rides....! Au plaisir!
RDS1200GS Posted January 28, 2012 Posted January 28, 2012 Bienvenue sur le site Marmot, Assurément le meilleur endroit pour faire connaissance avec des ridaventuriers de toute la province ...et plus loin
Marmot Posted January 28, 2012 Author Posted January 28, 2012 Tu a raison, 15 mars c encore mieux. Je n'ai jamais hivernisé une moto avant cette loi de...... Je suis mêlé à chaques années, mais je roule du 15 au 15.
zelda Posted January 28, 2012 Posted January 28, 2012 bienvenue ,je suis nouveau aussi et j ai bien hate de commencer.
Recommended Posts