EvilGrosminet Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Salut les Ridaventureux ! Je passe une commande ( personnelle, pas a la shop ) chez BlackDog fin Février-début Mars ... si il y en as qui sont intéressé a quelques trucs on peut commander ensemble pour économiser sur le transport ... http://www.blackdogadvbikes.com/ Moi je check pour ça : Skid plate 950 SER Remote air screw for 950 SER/Adventure Sidestands relocation kit Spacer for sidestand relocation kit Il y as plusieurs items difficile a trouver ailleurs ... comme la skid plate et les remotes screws .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 J'en glisse un mot à mon Bill911 demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Je dois commander des pièces aussi... plutot fin fevrier, voir avant. J'ai pas de trouble pour leur demander un rabais (surtout sur des produits qu'ils fabriquent eux)... J'avais déjà entamé la nego par courriel (on en etait a "faites une liste et puis on jase" ) La skid plate, j'aurais cependant preferé Weld86 (raw alu)... mais je ne veux pas commander que ca (aussi cher que Black dog avec le shipping Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 1, 2012 Author Share Posted February 1, 2012 Humm ...veut tu avoir plus de volume ??? On peut ajouter les trucs de la gang ici a ta commande ,si les négos sont déja entamée ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Humm ...veut tu avoir plus de volume ??? On peut ajouter les trucs de la gang ici a ta commande ,si les négos sont déja entamée ... Oui, on pourrait faire ca... Oyé Oyé, qui ki veut commander un truc chez Black dog ? Mais en fait je ne sais plus trop ou j'en suis... BDCW rassemble a peu prés tout, mais entre ADVNachine et Weld86, le coup est plus faible. Voyons ce qui arrive sur la liste et puis on verra! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 2, 2012 Author Share Posted February 2, 2012 Pour ma part je n'ai pas le choix ....aucune skid plate digne de ce nom ailleurs .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 En faisant une recherche pour un ami (un sujet sur ADV ou un gars avait fabriqué son propre flexjet), J'ai recu un message de www.alternatecyle.com Il vendent le flexjet au Canada (110$) et aussi les skid plates pour 950 (SE et Adv) A voir... un peu plus cher, mais peut etre plus rapide et sans surprise (frais et delais de douane) Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 3, 2012 Author Share Posted February 3, 2012 Le lien ne marche pas ......... Ça m'aurais intéressé ....surtout si la skid plate est en alu brut .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 le bon lien....... http://www.alternatecycle.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 4, 2012 Author Share Posted February 4, 2012 Merci Batovif !!! Encore la Black dog !!! Aucune alternative je vous dit .... Je préfère les remotes de chez Black Dog ...déja prévus pour sortir de la boite a air ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 19, 2012 Author Share Posted February 19, 2012 Bon ben ,Bill911 et Rihno la commande est passée .... 3 BDCW Side Stand Relocation Kit for KTM 950/990 1 Black Dog Cycle Works Skid Plate for the KTM 950SE 1 Flex Jet2 Remote Fuel Screw Adjusters 1 Trail Stand TS2 1 CenterStand spacer for BDCW SS Relocation Kit Je vous contacte quand ça arrive ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 La commande est partie aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 On peut te payer aujourd'hui alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 22, 2012 Author Share Posted February 22, 2012 Du calme !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 La boite était a San Francisco hier .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 La boite était a San Francisco hier .... Donc a Vancouver demain (en ce moment, tout ce que je commande, meme du Colorado, passe par Vancouver)... Et dans 3 jours ca soir de la douane Link to comment Share on other sites More sharing options...
bill911 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 merci évil, on va aller a Amos bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 Customs clearance processing complete, February 28, 2012, 2:10 pm, CANADA Une petite scéance de garage pour poser tout ça sera de mise bientôt !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Les trucs sont arrivés hier ....plusieurs constatations ... Craille que le shipping est cher !!! $ 145.00 Craille que la douane est chère ... $121.00 Craille que la skid est heavy duty !!! Craille que le kit de relocalistion du sidestand est bien fait ! Mosusse que ça vas être commode les vis de mélange en dehors de la boite a air ! Pis le trailstand !!! Un autre beau gadjet ! Donc pour une commande de $740 faut ajouter $266 de frais ...Parlez moi pas de freeport forwarding ..la frontière est a 800km de chez moi ... acheter aux state c'est pas econo trop trop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Craille que la douane est chère ... $121.00 moi aussi je me suis fait ramasser par la douane hier 28.50 $ sur un item qui vaux 134$ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Craille que la douane est chère ... $121.00 moi aussi je me suis fait ramasser par la douane hier 28.50 $ sur un item qui vaux 134$ Imaginez ce que ça serait sans le «fameux libre-échange» Vous comprenez mon sarcasme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Je vous communique en MP pour vos trucs dans la journée ,Bill911 et Rhino ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Attention les gars... les trucs achetés aux US sont "avant taxes" 740x15%, ca fait 111, plus quelque $ de brokage et voila ! Tout est donc normal de ce coté la... on paye les taxes Pour les article hors Aléna, il y a a par contre une surtaxe. Les articles dont nous parlons ici font parti de l'alena... (made in USA) Tu peux aussi contester (tout est au dos du papier des douanes), en disant par exemple que ce sont des retours sous garantie... Mais ce serait un vilain mensonge ! Le shipping est tres cher par contre ! Surtout que j'imagine que les quelques pièces commandées rentrent toutes dans le volume de la squid plate, en ajoutant un peu de poids, mais sans depasser le poids/volume. BDCW est cher pour le shipping Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Ça se compare a KTM twins ... mais la boite était effectivement grosse et lourde ... Les pièces de BDCW ne sont pas conçu pour allégé la moto ça c'est sur ! Par contre ça laisse une impression d'indestructibilité qui fait chaud au coeur ! Ils ne font pas de fausse publicité pour sur ! Avec ça pour protégé le moteur je vais vraiment pouvoir rider ma 950 comme elle est supposé être ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Quoi qu'il en soit, dépêche toi de faire le décompte et de nous réexpédier tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 3, 2012 Author Share Posted March 3, 2012 Aussitôt que j'ai fini ici au travail ..et que j'ai fini de faire ma ride de orange ( Kubota ) je vous envois les détails ! Ça peut prendre une couple d'heures ..C'est la tempête ici ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 Aussitôt que j'ai fini ici au travail ..et que j'ai fini de faire ma ride de orange ( Kubota ) je vous envois les détails ! Ça peut prendre une couple d'heures ..C'est la tempête ici ... Ca peut attendre demain ! voir meme lundi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 4, 2012 Author Share Posted March 4, 2012 Bonne nouvelle !! Il y avais un crédit de $45 sur le shipping sur la facture qui était dans la boite !!! Donc $100 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 C'est toujours agreable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted March 8, 2012 Author Share Posted March 8, 2012 Bill911 a eu son stock et les trucs a Rhino sont a la poste ...mission accomplie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 Bill911 a eu son stock et les trucs a Rhino sont a la poste ...mission accomplie ! Je vais surveiller le facteur... lundi ou mardi surement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts