Jump to content

La route des Trolls !


Sapitch

Recommended Posts

J'y étais en Aout.

 

J'ai voulu louer une moto mais ... $$$$ :D

 

On dit que le plus économique est de louer une moto en Angleterre et de traverser en Norvège en traversier.

 

Bref, j'ai fait la Norvège en auto et c'est magnifique comme coin de pays. :D

 

De plus, le camping est autorisé n'importe ou à une distance minimum des habitations. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOW ! :D

 

On y va de drôles de trolls sur 4 roues zrockn_roll

Ceci est une Traban, voiture officiel de l'ancienne Allemagne de l'est. Comme la Lada pour l'urss.

A la tombée du mur de Berlin, on en retrouvait partout abandonné puisque enfin les allemands de l'est pouvait acheté autre chose que cette petite merde. Elle avait un bruit de moteur de ski-doo avec une clutch comme ceux retrouvé dans les ski-doo. Avec un budy de fibre de verre. Les gens devaient la commandé a la maternelle pour l'obtenir a leurs 18 ans. A la tombée du mur, les allemands de l'est, en majorité, sont devenu assé riche puisqu'il n'y avait rien sur les rayons des magasins avant la tombé de celui-si et l’Allemagne réunifié leurs échangea leur deutschmark est-Allemand 1 pour 1 contre des nouveau Deutschmark.

Et ils coururent tous s'acheté des belles Mercedes... :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un collègue de travail hongrois qui a encore sa Trabant chez ses parents en Hongrie. Il veut éventuellement la ramener ici.

De ce qu'il m'a décrit, et des vidéos que j'ai vu, c'est vraiment un shitbox zrockn_roll Mais aussi une pièce d'histoire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

n oubliez pas,,,, la Trabant est un parallell twin de presque 600 cc d a peu pres 27hp et TWO strokes.....j en ai suivi en gsxr,,, ca fumait bleu ,,et beaucoup the_devil , lol

 

oh j ai oublié de préciser, c etait à Rennes, à 67 kms de saint malo. grande ville universitaire et quand la Trabant s est arrêtée , j ai pu discuter avec ....... BONO , the Edge ,,bref tout U2 etait empilé la dedans lol em3600 ....moment très privilégié, ils faisaient la promo de leur nouvelle tournée dans une trabant repeinte un peu psyché ......... très cool et hyper accessible à cette époque les U2 :D

 

the ZOO Tour debut 90 je crois,,, zrockn_roll et GSXR 1100 ... torque monster :D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.