Air0ne Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Salut à tous, Comme j'ai eu de nombreux problèmes avec mon scala rider (c pas étanche mais surtout, le bluetooth est assez mauvais et il a jamais reconnu un seul de mes iphones, 3G ou 3GS). Je vais m'en séparer pour une autre alternative. Est ce que vous connaissez un bon challenger qui serait de meilleure qualité? Merci la gang Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 sena http://gnarlyparts.ca/index.php?cPath=1515_10897_10900 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swatch Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 sena http://gnarlyparts.ca/index.php?cPath=1515_10897_10900 J'ai des amis qui ont le Sena, et ils sont hyper content du produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 Quel model de Scala rider as-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 J'ai le multi set Q2.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 ...nous avons le Q2 bike to bike depuis plus de 4 ans et jamais mais jamais eu le plus ptit des pépins le Bluetooth est excellent, je roule souvent a la grosse flotte et il est étanche comme un ziploc, le son est tellement clair que quand je parle au téléphone dans mon casque en roulant personne ne se rend compte que je suis en moto le pairing avec mon Iphone 4 c est faite en un éclair, ta juste pas été chanceux je crois, tu aurais du le retourner sur garanti Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted February 10, 2012 Share Posted February 10, 2012 ...nous avons le Q2 bike to bike depuis plus de 4 ans et jamais mais jamais eu le plus ptit des pépins le Bluetooth est excellent, je roule souvent a la grosse flotte et il est étanche comme un ziploc, le son est tellement clair que quand je parle au téléphone dans mon casque en roulant personne ne se rend compte que je suis en moto le pairing avec mon Iphone 4 c est faite en un éclair, ta juste pas été chanceux je crois, tu aurais du le retourner sur garanti peu etre que c est par ce que t as deja un telephone de merde,,et ca fait pas de difference,,,lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Air0ne Posted February 10, 2012 Author Share Posted February 10, 2012 Je l'ai renvoyé deux fois et j'ai eu un remplacement des unités à chaque fois... mais rien à faire... c'est vrai que maintenant je suis sous android... je devrais checker. Le probleme de l'étanchéité c'est quand j'en ai oublié un dans une veste que j'ai passé à la machine à laver... Par contre, j'ai vérifié ce matin le module qui était passé à l'eau et il remarche parfaitement (ouf)... Anyway, ce post demeure intéressant si on se concentre à parler des alternatives aux Scalas Riders... n'est ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 SENA SMH-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts