Jump to content

Les alternatives aux scala rider?


Air0ne

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Comme j'ai eu de nombreux problèmes avec mon scala rider (c pas étanche mais surtout, le bluetooth est assez mauvais et il a jamais reconnu un seul de mes iphones, 3G ou 3GS). Je vais m'en séparer pour une autre alternative. Est ce que vous connaissez un bon challenger qui serait de meilleure qualité?

 

Merci la gang em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...nous avons le Q2 bike to bike depuis plus de 4 ans et jamais mais jamais eu le plus ptit des pépins zmisdoubt le Bluetooth est excellent, je roule souvent a la grosse flotte et il est étanche comme un ziploc, le son est tellement clair que quand je parle au téléphone dans mon casque en roulant personne ne se rend compte que je suis en moto big_smile le pairing avec mon Iphone 4 c est faite en un éclair, ta juste pas été chanceux je crois, tu aurais du le retourner sur garanti em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...nous avons le Q2 bike to bike depuis plus de 4 ans et jamais mais jamais eu le plus ptit des pépins zmisdoubt le Bluetooth est excellent, je roule souvent a la grosse flotte et il est étanche comme un ziploc, le son est tellement clair que quand je parle au téléphone dans mon casque en roulant personne ne se rend compte que je suis en moto big_smile le pairing avec mon Iphone 4 c est faite en un éclair, ta juste pas été chanceux je crois, tu aurais du le retourner sur garanti em3700

 

peu etre que c est par ce que t as deja un telephone de merde,,et ca fait pas de difference,,,lol zmisdoubtzunhappyem3600:(:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai renvoyé deux fois et j'ai eu un remplacement des unités à chaque fois... mais rien à faire... c'est vrai que maintenant je suis sous android... je devrais checker. Le probleme de l'étanchéité c'est quand j'en ai oublié un dans une veste que j'ai passé à la machine à laver... big_smile

 

Par contre, j'ai vérifié ce matin le module qui était passé à l'eau et il remarche parfaitement (ouf)...

 

Anyway, ce post demeure intéressant si on se concentre à parler des alternatives aux Scalas Riders... n'est ce pas?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.