Izn0g00d Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Demandez a votre douce moitié de chercher ceci sqrt(cos(x))*cos(300x)+sqrt(abs(x))-0.7)*(4-x*x)^0.01, sqrt(6-x^2), -sqrt(6-x^2) from -4.5 to 4.5 avec google ... vous aurez l'air intelligent IzNerdz Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 est bonne Merci Ma avoir brillant moi aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 14, 2012 Author Share Posted February 14, 2012 Si vous êtes encore sous IE8 ... ça fonctionne pas je crois qu'il est temps de passer a la vitesse supérieur ( Chrome, FireFox, ....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Si vous êtes encore sous IE8 ... ça fonctionne pas ... je crois qu'il est temps de passer a la vitesse supérieur ( Chrome, FireFox, ....) Mouais OU IE9 ... (qui ne fonctionne que sur Windows Vista et plus) J'aurais peut-être dû faire la recherche sur Google tout de suite plustôt que de calculer la formule à la mitaine ... J'aurais sauvé un gros 10 minutes de ma vie ... Au fait ... C'est de l'algèbre de paresseux que nous offre Google Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CluTcH Posted February 14, 2012 Share Posted February 14, 2012 Ya tu encore du monde qui roule sous windows? Arrêtez de niaiser, attendez 2 mois de plus pour acheter des pivoz peg et achetez-vous un mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bon .... Iznogood étrennant un nouveau matelas en ce soir de Saint-Valentin ..... Gros-buck a dû se consoler avec Falco !!!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
vfr2kites Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 pis vous avez pas vue la forme du matelas moi et Falco on a vue Y'a du gel dans le matelas, ca vous donne tu une idée du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Iznogood se lève comme ça maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Mouais On a essayé de faire cracher des potains à Xpower (c'est tu une marque de savon ca ?) et Clément ... Ils n'ont jamais flanchés même sous la torture ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Izn0g00d Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 Bon temps qu'a dérapper le post ... l'importateur Husqvarna est belle et bien en faillit ! BMW.ca a pris en charge Husky ... ce qui fait que la présence de Husky au Salon de MTL n'est pas encore confirmé !!! et bye the way le Husky 650 ne sera pas ici avant l'été 2012 selon mes sources Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 On peut en apprendre des choses sur l'oreiller d'un lit en gel d'une forme douteuse GB pourrait mettre son Body Amour et l'essayer Il pourrait entendre plein de choses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gros Buck Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Bon temps qu'a dérapper le post ... l'importateur Husqvarna est belle et bien en faillitte ! BMW.ca a pris en charge Husky ... ce qui fait que la présence de Husky au Salon de MTL n'est pas encore confirmé !!! et bye the way le Husky 650 ne sera pas ici avant l'été 2012 selon mes sources Comment ca tes sources ... TA source au nord de Laval tu veux dire ??? C'est platte pour Giroux ... Il en a sué un coup ... On verra la suite ... pour le 650 Husky ... Suspension Husky et moteur 650 Rotax ... Ben on attend avec impatience ... En espérant voir une nouvelle transmission 6 vitesses ... Paul Jr 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Ya tu encore du monde qui roule sous windows?Arrêtez de niaiser, attendez 2 mois de plus pour acheter des pivoz peg et achetez-vous un mac Ou achetez les pivot pegz et installez Linux !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted February 16, 2012 Share Posted February 16, 2012 Ya tu encore du monde qui roule sous windows?Arrêtez de niaiser, attendez 2 mois de plus pour acheter des pivoz peg et achetez-vous un mac Ou achetez les pivot pegz et installez Linux !!!! Moi aussi chez fait le switch sous Ubuntu Linux, il est maintenant possible de faire tourner mapsource sous Ubuntu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts