Gregou Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 je regarde ca pi... pas sur! il y avait a Whistler dans le parc pour BMX la meme patente mais plante a terre pi on etait juste 4 pieds dans les airs au maximum. Quand ca se mets a pivoter cest un drole de feeling pas mal freakant. Ajoute le cours d'eau, la hauteur, et le fait que tu fais ca avec une machine beaucoup plus pesante que n'importe quel velo... OUF! Mais pour devenir bon a traverser ca y'a pas beaucoup d'autres moyens que de le faire. Vraiment arriver en DRZ et avoir a passer ca, je pense que j'enverrais Gros Buck tester les eaux avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 C'est quand tu arrives pour traverser dans l'autre sens que tu es mal pris... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 javais pas vu le video du comcombre qui essaye de traverser a la fin.... cest quoi qui pensait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvilGrosminet Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 Ça me donne des idées pour la RidaEvil ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 mechant grosminet va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bourgognais Posted February 15, 2012 Share Posted February 15, 2012 J’entrevois des possibilités intéressantes si tu ajoutes un vérin hydraulique et une pompe à haute pression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts