Gregou Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 Certains connaissent ce monsieur "Dirt Fazer" qui a bâti une moto de rally/raid à partir d'un FZ? Serait-il sur le forum?
shawi Posted February 16, 2012 Posted February 16, 2012 Je ne crois pas qu'il soit sur le forum mais je travail avec quelqu'un qui le connait
GearBrain Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 je me souviens avoir vue cette moto a un des festivals de moto hors route de Parent quelque part entre 1992 et 1997 j'avais vue aussi une super ténéré de l'époque mais monter avec des suspension de moto-cross... elle m'avait plus impressionné que la fazer
Swatch Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 J'ai un ami qui m'a déjà parlé de cette moto là, il l'avait vu à Parent il y a un peu plus de 10 ans. Ça l'air que c'est un missile en ligne droite.
marguyo Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 J'ai un ami qui m'a déjà parlé de cette moto là, il l'avait vu à Parent il y a un peu plus de 10 ans. Ça l'air que c'est un missile en ligne droite. dans ce temps la ...... avec le moteur de la FZ 750 Genesis et sa célèbre culasse à vingt soupapes (cinq soupapes par cylindre). Elle offre 89 chevaux DIN à 9 500 tr/min, pour le temps beau swap
touring31 Posted February 17, 2012 Posted February 17, 2012 c'est tout un personnage, j'ai eu la chance de roulé sur la piste avec lui et laisser moi dire qui est pas facile à doublé, un vrai de vrai, et c'est aussi une personne qui donne beaucoup, il y a une façon de transmette sa passion qui est à la fois contagieuse et hilarante... bref son nom est Manny Barqueiro
Gregou Posted February 17, 2012 Author Posted February 17, 2012 Je suis tombé par hasard sur un Blog de moto qui parlait du gars et de sa moto. Apparement alors qu'il roulait sur l'auroroute, son countershaft sprocket à lâché et ça s'est finit en belle glissade... Le gars n'a rien eu je crois mais la moto était perte totale, donc elle n'existe plus...
Recommended Posts