Jump to content

Dirt Fazer


Gregou

Recommended Posts

je me souviens avoir vue cette moto a un des festivals de moto hors route de Parent quelque part entre 1992 et 1997

 

j'avais vue aussi une super ténéré de l'époque mais monter avec des suspension de moto-cross... elle m'avait plus impressionné que la fazer

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai un ami qui m'a déjà parlé de cette moto là, il l'avait vu à Parent il y a un peu plus de 10 ans. Ça l'air que c'est un missile en ligne droite.

 

 

dans ce temps la ......

 

avec le moteur de la FZ 750 Genesis et sa célèbre culasse à vingt soupapes (cinq soupapes par cylindre). Elle offre 89 chevaux DIN à 9 500 tr/min,

 

 

 

 

pour le temps beau swap

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c'est tout un personnage, j'ai eu la chance de roulé sur la piste avec lui et laisser moi dire qui est pas facile à doublé, un vrai de vrai, et c'est aussi une personne qui donne beaucoup, il y a une façon de transmette sa passion qui est à la fois contagieuse et hilarante...

 

bref son nom est Manny Barqueiro zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis tombé par hasard sur un Blog de moto qui parlait du gars et de sa moto. Apparement alors qu'il roulait sur l'auroroute, son countershaft sprocket à lâché et ça s'est finit en belle glissade... Le gars n'a rien eu je crois mais la moto était perte totale, donc elle n'existe plus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.