Jump to content

En attendant....il faut bien faire quelque chose....


Ann690

Recommended Posts

Fiston et moi avons profiter du soleil couchant et de la température exeptionnelle pour aller faire une petite balade en raquettes après souper. Sublime. Wow, ça finit bien une journée ! zrockn_rollzrockn_roll

 

Quelques photos....je sais c'est pas de la moto mais en attendant, il faut bien faire quelque chose..... em4700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aaaahhhh l'Abitatibi!!!!!

 

Pas besoin de faire ben du mileage avant de faire de la raquette!!

 

T'as ben raison, apres une grosse journée au boulot, un bon repas alors quoi demander de plus en fin de journée q'une bonne marche en raquette en bonne compagnie ........

 

Vous avez l'air dêtre pas mal complice!!!. zrockn_roll au fait j'espere qu'il n'est rien arrivé a bill911.... zrockn_roll

 

a bientot....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

aaaahhhh l'Abitatibi!!!!!

 

Pas besoin de faire ben du mileage avant de faire de la raquette!!

 

T'as ben raison, apres une grosse journée au boulot, un bon repas alors quoi demander de plus en fin de journée q'une bonne marche en raquette en bonne compagnie ........

 

Vous avez l'air dêtre pas mal complice!!!. zrockn_roll au fait j'espere qu'il n'est rien arrivé a bill911.... em4700

 

a bientot....

 

T'en fait pas Tonneau, notre Bill911 est en pleine forme ! Malheureusement pour nous, il est dans une run de 5 jours de nuit au travail. zrockn_roll

 

Ici, je n'ai qu'à enfiler mes raquettes et partir. La forêt est juste derrière chez moi. L'an passé nous avons du nous battre pour la garder. Ils voulaient venir bûcher le secteur. Nous avons un sursis de cinq ans, mais je crois qu'ils vont finir par l'avoir. Le lobbying est fort ! On fera ce qu'on peut. J'aurais beaucoup de peine devoir perdre ce trésor naturel. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai passer la fin de semaine dans le bois...

Me suis fait un ti bivouac, un ti feu de camp, et coucher des arbre pour mon bivouac... em4700big_smile

 

Tout seul, pas de bruit a part les mésange qui venait voir qui buchait les sapins...

Les oreille frette, les yeux qui pique a cause de la boucane du feu...

Maudit que j't'ai ben!!!

 

Ça ma fait décompresser au max...

Et la fin de semaine prochaine??

Je vais surement aller finir mon bivouac...

Qui sait, je vais peut être avoir le temps d'aller coucher dans le bois dans ma semaine de relâche! zsurprise

 

Estie que j'aime mon coin de pays!!! zrockn_rollzrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, j'ai passer la fin de semaine dans le bois...

Me suis fait un ti bivouac, un ti feu de camp, et coucher des arbre pour mon bivouac... em4700big_smile

 

Tout seul, pas de bruit a part les mésange qui venait voir qui buchait les sapins...

Les oreille frette, les yeux qui pique a cause de la boucane du feu...

Maudit que j't'ai ben!!!

 

Ça ma fait décompresser au max...

Et la fin de semaine prochaine??

Je vais surement aller finir mon bivouac...

Qui sait, je vais peut être avoir le temps d'aller coucher dans le bois dans ma semaine de relâche! zsurprise

 

Estie que j'aime mon coin de pays!!! zrockn_rollzrockn_roll

 

 

Elle est quand ta semaine de relâche ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cette année, nous on en a en masse ! On peut vous en vendre un ti peu, pis pas cher ! zrockn_rollzrockn_roll

 

Sérieusement, ce qui caractérise notre hiver cette année c'est la douceur de celui-ci. Idéal pour les activités de plein air. em4700big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Elle est quand ta semaine de relâche ?

 

C'est la semaine prochaine!!!!!

YOUOUOUOUOUOUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!

zrockn_rollzrockn_rollem4700

 

Si je vais coucher là, c'est surment samedi soir ... mais je sais pas si mon horaire va me le permettre...

 

On doit monter a Québec la fin de semaine de premier mars, alors ça me coupe du temps de relâche pas mal...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.