Jump to content

tank bag...


degarie

Recommended Posts

Les ti-nami qui font du dual depuis longtemps, pouront à coup sur répondre à ca...

 

Est-ce que les tank bag magnétique sont suffisament solide, ou bien il faut absolument les attacher avec des strap ?

OK, en mode enduro extrème, je me doute de la réponse, mais disont, Montréal-Parent-Montréal.... Magnétique, est-ce correcte ?

 

Ha oui, détail... Je parle pas de transporter mes vêtements pour une semaine, je parle d'un petit sac, style ca...

http://www.motorcycle-superstore.com/1/4/71/19178/ITEM/Joe-Rocket-Hammerhead-Tank-Bag.aspx

 

Porte-feuille, clef, cellulaire, GPS, lunette et gants mettont.

 

Je sais qu'un sac à dos serait parfait, mais à deux, ca marche plus... J'aimerais une alternative simple pour tout les jours...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

T'est peu être mieux d'en prendre un a strap au lieu dela prendre magnétique...

Si tu change de moto et que tu te ramasse une moto avec une tanken plastique, tu va être baiser...

Et en plus, avec des strap, tu te cassera pas le cul a te demander si ça va tenir quand tu prendra des bosses...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec le principe Bytor, mais je vais me cassé le cul 95% du reste du temps à défaire les straps tout le temps... Gaz, resto sans vision sur moto, etc..

 

Si je dois le strappé pour les grandes occasions, ca me dérangerais moins disont...

 

Je pense que je vais regarder pour un qui fait les 2...

 

Pour ce qui est de changer de moto, elle est neuve, donc j'espère la garder au moins une saison complète.. lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les ti-nami qui font du dual depuis longtemps, pouront à coup sur répondre à ca...

 

Ha oui, détail... Je parle pas de ... Porte-feuille, clef, cellulaire, GPS, lunette et gants mettont.

 

Fait un test ... mes ton porte-feuille et ton cellulairesur sur un aimant toute une nuit (tes gros haut-parleurs du salon vont faire l'affaire... va faire le plein d'essence de ta voiture et paye avec ta carte de crédit ... regarde ton cell... :-D

 

Vas y avec les straps ...c'est plus safe

Link to comment
Partager sur d'autres sites

degarie,

 

Il y a aussi les systèmes CLIP-ON comme ce que vend SW-MOTECH

 

http://www.twistedthrottle.com/trade/productview/2131/203/

 

Par contre pas sûr qu'ils font pour ton KLR

A voir chez d'autres compagnies

 

Moi je trouve ça bien en plus de pouvoir passer le 12V pour recharger tes trucs ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu peux, prends celui fait pourle KLR. Kawasaki en font un. C'est celui que j'ai depuis 2 ans. IL est fait pour la KLR, En plus quand tu vas mettre de l'essence, t'a pas besoin de rien enlever car il y a un trou pour le bouchon du réservoir.

 

Je roule toujours avec mon tank bag.

 

En route comme en hors-route et j'ai jamais rien perdu. IL a pas de strap mais une genre de clip qui de prend sur le bord de la tank.

 

Facile à poser et à enlever.

 

:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fait un test ... mes ton porte-feuille et ton cellulairesur sur un aimant toute une nuit (tes gros haut-parleurs du salon vont faire l'affaire... va faire le plein d'essence de ta voiture et paye avec ta carte de crédit ... regarde ton cell...

 

Vas y avec les straps ...c'est plus safe

 

Vous êtes hot... j'avais même pas pensé à ca 2 sec. the_devil Merci...

 

Si tu peux, prends celui fait pourle KLR. Kawasaki en font un.

 

Je vais au salon samedi matin, espéront qu'ils auront un peux de choix... big_smile

 

C,est ca que j'aime des forum... Plusieurs têtes, plusieurs type d'expériences... Ca donne que des bon resultats...

 

Merci à vous tous... :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme GS-Boy disait, le kit wolfman est pas pire pantoute...

(on est pas commandité, ça adonne de même!)

 

Pour les strap, moi je les laissait sur la moto, je faisait juste les rouler sous le siège, ou je les tightait alentour du support de la fourche, alors je les avait jamais dans les jambes...

 

Je suis encore comme ça sur mon autre moto...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai acheter de eboucher sur le forum un sac sidewind avec couroie et aimant pour mon klr.

 

le bouchon a essence est dégager, bon format. les deux cote avec aimant descende tres bas de chaque cote de la tank. ca semble solide mais pas encore essyé. je vais par contre intsaller une courroie de chauque coté avec des attache pour bien le fixé au bas de la tank.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas tout les tankbags magnétiques qui fit bien sur tout les réservoirs.

 

J'ai souvenir d'un tankbag Joe Rocket qui voulait s'envoler du réservoir d'une 1150GS par gros vent latéral, alors que le même tankbag sur une SV a jamais levé.

 

Il faut les essayer sur la moto avant d'acheter, la forme du réservoir change tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut groupe,

 

J'ai longtemps pensé que je n'avais pas besoin d'un tank bag. Mais à un certain moment, je me suis rendu compte que mon manteau avait les poches pleines et qu'il commençait à être lourd pas mal...

 

De plus, avoir une petite carte, c'est ben l'fun en navigation.

 

Comme j'aime bien la recommandation de mon ami Bytor, mon choix s'est arrêté sur le Wolfman Enduro (amélioré ou improved!) :

 

enduro_tank580.jpg

 

Il n'a pas l'air trop gros et, en plus, la moto en dessous, ben c'est la même que la mienne. Ouais ! big_smile

 

Maintenant, on achète ça où du Wolfman ? En parcourant leur site web, je me suis créé d'autres besoins essentiels et je voudrais voir la possibilité d'acheter tout mon grément au Québec, avec ma carte MTA big_smile:-D

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le enduro tank bag n'est tenu par personne dans la région de Mtl, moto inter a parfois un modèle ou deux en stock, généralement plus gros parce que leur clientèle a des gros bikes big_smile

 

Il peuvent le commander... mais rendu là toi aussi lollll! http://www.dualsportplus.com/soft_lugga ... ggage.html C'est un site ontarien.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

vu que tu demeure a mtl,,,,,,c est pas trop loin des lignes americaines..

 

les frais d envoi de wolfman sont quand meme haut,,,50$ et plus par commande si shipper au canada,,,

 

selon les items que t as besoin,,,fait les livrer au usa,,,tu combinera une balade et economie,,,jamais plate

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Commande ça au Québec ,on vend Wolfman a la shop et les prix sont plus que compétitifs ....pas de douane ,et un tank bag ...met 18-19$ par la poste ... Tu peut aussi commandé directement de l'importateur Canadien, Burnaby Kawasaki ,qui te vendra au même prix que nous ...avec un peu plus de shipping parce qu,il sont au BC ... Y'a pas que les USA sur la planète ...Pour une quote sur un sac envois en MP ... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Commande ça au Québec ,on vend Wolfman a la shop et les prix sont plus que compétitifs ....pas de douane ,et un tank bag ...met 18-19$ par la poste ... Tu peut aussi commandé directement de l'importateur Canadien, Burnaby Kawasaki ,qui te vendra au même prix que nous ...avec un peu plus de shipping parce qu,il sont au BC ... Y'a pas que les USA sur la planète ...Pour une quote sur un sac envois en MP ... big_smile

 

Salut!

 

C'est quoi ta shop?

J'aimerais bien commande un Wolfman moi aussi...

Merci big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses, j'apprécie.

 

Puisque je veux acheter plusieurs produits Wolfman, je vais me permettre un p'tit appel à big_smile Grosminet.

 

Je reste surpris à chaque fois de l'inefficacité des "Where to buy" ou "Find dealer" de ces compagnies...

 

Cheers !

 

David

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.