Jump to content

1200 adv


gs-boy

Recommended Posts

voila une annonce,,,,,,soyez averti,,,cette moto est une 2008,,,pas une 2009,,,et elle est vga,,le gars l a pas mis dans l annonce,,,,alors le prix est bien trop cher,,,,

 

je connais bien l ancien proprio,,,elle a roulé en sacrament,,fait le gs challenge,,,des rides asser tough ...

 

http://www.lespac.com/vehicules/motos/b ... 75WWgrZZ12

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, mais peut on savoir pourquoi tu le hais comme ça?

Pour le vga il ne pourra pas le cacher longtemps c'est inscrit sur les enregistrements.

Pour ce qui va avec le brassage... Ça se voit bien à l'oeil habituellement.

Pour ce qui est des adeptes des cours d'eau c'est plus pervers les bris qui n'en découleront... Mais l'a on ne sait pas.

Et pour la critique du prix, je crois que les acheteurs devraient faire leur propre analyse.

 

Je trouve délicat ce type de commentaire versus la personne qui vend. Car plusieurs ici auraient eu de la misère à vendre leur moto si on se mettait à décrier tout ce qu'ils ont fait endurer à leur moto. Et plusieurs, avec raison n'appréciaient pas, de voir n'importe qui commenter leur annonce.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À partir du moment où quelqu'un ment dans une annonce (2009 vs 2008), je trouve très correct que quelqu'un d'autre, qui sait la vérité, viennent nous en avertir. Faut par contre être sur de son coup avant de venir le dire publiquement.

 

Mais surtout, une annonce qui ne spécifie pas que le véhicule est VGA, ça me turn off immédiatement. Même si on peut le savoir assez vite, c'est trop majeur comme information pour ne pas le dire dès le départ. Et le fait qu'il ne le dise pas direct, je sais pas, ça me laisse un mauvais feeling et j'aurais peur qu'on me cache plein d'autres choses.

 

Après ça, le prix, l'utilisation et tout le reste...chacun pourra en juger. Faut s'attendre à ce qu'une Adventure puisse avoir fait autre chose que juste de l'asphalte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

jai deja fait des erreurs et des omissions involontaires dans mes annonces.

Comme trop presse, je pense avoir penser a tout mais non...

 

VGA cest un gros detail mais ca va apparaitre sur les papier officiel tout comme l'annee du modele.

 

Pour le prix, si aucun acheteur se presente il devra revise a la baisse.

 

Moi j'essaye d'etre fair autant quand je vend que quand j'achete.

 

Comme acheteur, a la place de proposer un prix ridicule, je demande au vendeur cest quoi ton meilleur prix et si le prix fait mon affaire, DEAL sinon je passe et cest tout.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, mais peut on savoir pourquoi tu le hais comme ça?

Pour le vga il ne pourra pas le cacher longtemps c'est inscrit sur les enregistrements.

Pour ce qui va avec le brassage... Ça se voit bien à l'oeil habituellement.

Pour ce qui est des adeptes des cours d'eau c'est plus pervers les bris qui n'en découleront... Mais l'a on ne sait pas.

Et pour la critique du prix, je crois que les acheteurs devraient faire leur propre analyse.

 

Je trouve délicat ce type de commentaire versus la personne qui vend. Car plusieurs ici auraient eu de la misère à vendre leur moto si on se mettait à décrier tout ce qu'ils ont fait endurer à leur moto. Et plusieurs, avec raison n'appréciaient pas, de voir n'importe qui commenter leur annonce.

 

je ne connais pas le vendeur,,,,mais je trouve que ommetre des info sur une moto n est pas kosher,,surtout le VGA

l estetique de cette moto, les plastique sont d une 2012,,donc visiblement elle seras impec....il l a vend bien plus cher que le prix payer,,,meme si le bike avait ete remonté completement et passé l inspection par l ancien proprio..

 

j ai mis ces info pour justement protégé les gens d ici pour qu ils puissent etre eclairé sur un achat quand meme d une bonne valeur.,

 

c est pour ca que mon xr quand je l ai vendu,,,je ne l ai pas vendu ici en sachant les reparation que j ai du y mettre,,,je ne me serais pas senti honnete de vendre une machine que j avais trop brassé a quelqu un que je ''croise'' virtuellement,et de savoir que cette personne a eu des ennuie que je savais possiblement previsible a moyen terme,

pour moi, une relation commercial ce dois d etre transparente le plus possible,

 

je vend des cossins en masse ici,,et je pense que je suis franc et honnete sur l etat des truc que j annonce et j ose esperé que les gens avec qui j ai fait affaire ont toujours ete satisfait des transactions que nous avons eu ensemble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais

 

Je crois reconnaitre le bike ... Si c'est celui que je pense, l'histoire à déjà été postée ici ... Ou sur le site du club BMW ...

 

Ceci étant dit, $16500 pour un bike 2009, c'est attrocement exagéré. Normalement on calcule 20 à 30% de dépréciation par année, pour les deux premières années ... Faque je lui souhaite énormément de chance. S'il est vraiment VGA ... Ben un bike VGA, ca se vend à tant du kilogramme ... Ou en pièces démontées ...

 

Paul Jr 8

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info, mais peut on savoir pourquoi tu le hais comme ça?

Pour le vga il ne pourra pas le cacher longtemps c'est inscrit sur les enregistrements.

.

 

 

excuser mon ignorance, c'Est quoi VGA?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

P.S. Je voulais pas partir de débat ou polémique . Un simple commentaire.

 

C'est que dans 15-20 ans... quand je vais vendre mon HP2 je voudrais pas, j'aimerais pas que des gens pas intéressé par un HP2 se mettent à dire qu'elle est trop cher.

Note bien que je comprends bien ta bonne intention.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cado si la gars a changé le numéro de série pour en prendre un sur un autre frame ben oubli ca le VGA ne sera pas sur l enregistrement zembarrassed

Link to comment
Partager sur d'autres sites

petit developpement,,,,,un ami a ecrit au vendeur,,, demandant quelque details sur le bike,,,,voila sa reponse

 

It's was red and the first owner switch the plastics for his new yellow bike. He've never had an accident but he've declared to the assurance accident to collect the money... You can come and see the bike is in perfect condition...

I'll keep the cases.

 

 

sacrament,,,le bike a fait un flip de la mort dans un fosé,,,,,,,,si c est pas un accident ca,,,,,je sais pas ce que ca va prendre,,,

 

desolé,,mais bullshitter le monde et essayé de monté le prix de 60% sur le prix payer,,,ca m ecoeure

Link to comment
Partager sur d'autres sites

petit developpement,,,,,un ami a ecrit au vendeur,,, demandant quelque details sur le bike,,,,voila sa reponse

 

It's was red and the first owner switch the plastics for his new yellow bike. He've never had an accident but he've declared to the assurance accident to collect the money... You can come and see the bike is in perfect condition...

I'll keep the cases.

 

 

sacrament,,,le bike a fait un flip de la mort dans un fosé,,,,,,,,si c est pas un accident ca,,,,,je sais pas ce que ca va prendre,,,

 

desolé,,mais bullshitter le monde et essayé de monté le prix de 60% sur le prix payer,,,ca m ecoeure

 

Bon ben...ca c'est pas juste de "l'omission" mais carrément de la fraude.

 

Pire, c'est de colporter le fait que le précédent proprio a fraudé ses propres assurances. C'est criminel rendu la.

 

Y'a pas un bouton "report" sur Les Pacs?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

petit developpement,,,,,un ami a ecrit au vendeur,,, demandant quelque details sur le bike,,,,voila sa reponse

 

It's was red and the first owner switch the plastics for his new yellow bike. He've never had an accident but he've declared to the assurance accident to collect the money... You can come and see the bike is in perfect condition...

I'll keep the cases.

 

 

sacrament,,,le bike a fait un flip de la mort dans un fosé,,,,,,,,si c est pas un accident ca,,,,,je sais pas ce que ca va prendre,,,

 

desolé,,mais bullshitter le monde et essayé de monté le prix de 60% sur le prix payer,,,ca m ecoeure

 

Message édité, les commentaires racistes n'ont pas leur place sur RAV. Merci. ---> Martinchangedebike

Link to comment
Partager sur d'autres sites

..je ne vois pas ou est le rapport Fred em1100 tu aimes ca toi te faire arnaquer (exemple)sur une annonce de kijiji par un gars de Dubai zembarrassed

 

Pas plus que par un Quebecois sur Lespac. Des malhonnetes, il y en a partout, et des "importés" aussi. Je n'ai pas encore trouve le lien qui fasse qu'un importe soit systematiquement malhonnete et un Quebecois, Canadien ou nord-americain honnete. Je trouve que ca derape un peu trop a mon gout...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Message édité par Martinchangedebike

 

"Bel esprit" qui denote franchement avec celui d'ouverture qui regne habituellement sur le forum... zembarrassed

 

+1, on dénonce un crosseur....on se sacre de son origine.....faudrait pas tout mêler là....DualMike tu connais pas de Québecois crosseur ?? je te crois pas..... em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je pense que tout a été dit, et même un peu plus. em1100

 

J'ai édité les messages racistes, ça n'a pas sa place ici.

 

J'ai tenté de préserver le reste du sujet mais ça a pas été facile em3600

 

Je ferme le sujet, on passe à un autre ... petite annonce lollll! zembarrassed

 

Merci de votre collaboration!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.