Jump to content

maudit francais


maudit francais

Recommended Posts

Avis au administrateurs de ce forum:

J'exige que vous rajouté au nom de ce Monsieur un ''_2'' ou plutôt un''_3'' em3700

J'ai déja des problèmes avec Airone quand qu'il est a la même place que Sebafsm. Ce nom cause énormément de confusion quand j'essais de leurs fermé la trappe pour 30sec. pour qu'un pauvre Québécois est l'occasion de place un mot... em3700

Imaginez le bordel avec ces trois mec dans la meme place:

-sebafsm qui est offusqué de, encore, apres 7 ans, ce faire interpellé par ce nom

-Airone qui ce donne un torticolis a cherché ou placé la prochaine conversation a chaque énoncé de ce nom

-Et le nouvel arrivent qui croie que tout la salle lui parle au même moment zsmile

 

Définitivement, ce nom est trop commun pour accepté qu'il le garde... em0200

 

 

Bienvenue Maudit francais_3 big_smilezsmileem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis au administrateurs de ce forum:

J'exige que vous rajouté au nom de ce Monsieur un ''_2'' ou plutôt un''_3'' em3700

J'ai déja des problèmes avec Airone quand qu'il est a la même place que Sebafsm. Ce nom cause énormément de confusion quand j'essais de leurs fermé la trappe pour 30sec. pour qu'un pauvre Québécois est l'occasion de place un mot... em3700

Imaginez le bordel avec ces trois mec dans la meme place:

-sebafsm qui est offusqué de, encore, apres 7 ans, ce faire interpellé par ce nom

-Airone qui ce donne un torticolis a cherché ou placé la prochaine conversation a chaque énoncé de ce nom

-Et le nouvel arrivent qui croie que tout la salle lui parle au même moment zsmile

 

Définitivement, ce nom est trop commun pour accepté qu'il le garde... em0200

 

 

Bienvenue Maudit francais_3 big_smilezsmileem0300

 

 

ils se disent francais,,,mais en realité,,c est des belges,,,,lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca viens d'où au fait ce nom ...

 

Il y a une annecdote "sucrée" d'accrochée à cet avatar ??? Faudrait partager les potins avec les copains ... zsmile

 

Un 1200GS à rabais ... em0300 Ca va demander plus d'efforts disons ...

 

Paul Jr 8 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avis au administrateurs de ce forum:

J'exige que vous rajouté au nom de ce Monsieur un ''_2'' ou plutôt un''_3'' em3600

J'ai déja des problèmes avec Airone quand qu'il est a la même place que Sebafsm. Ce nom cause énormément de confusion quand j'essais de leurs fermé la trappe pour 30sec. pour qu'un pauvre Québécois est l'occasion de place un mot... em0300

Imaginez le bordel avec ces trois mec dans la meme place:

-sebafsm qui est offusqué de, encore, apres 7 ans, ce faire interpellé par ce nom

-Airone qui ce donne un torticolis a cherché ou placé la prochaine conversation a chaque énoncé de ce nom

-Et le nouvel arrivent qui croie que tout la salle lui parle au même moment em3700

 

Définitivement, ce nom est trop commun pour accepté qu'il le garde... em3600

 

 

Bienvenue Maudit francais_3 big_smilezsmileem0300

 

zsmileem0200em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.