Mountain36 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 (edited) Je cherche une Buell XB12X 2008 ou plus en très bonne condition. Merci Edited July 11, 2012 by Mountain36 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 5, 2012 Share Posted March 5, 2012 Je cherche une Buell XB12X 2008 ou plus en très bonne condition. Me contatcter par telephone seulement svp au 514377-3237. Merci Je t'envoie en M.P. le nom d'un gars qui vendrait peut-être sa moto. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mountain36 Posted March 5, 2012 Author Share Posted March 5, 2012 La moto de la personne que tu connais est une 2006, mais merci pour l'info c'est apprécié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Désolée, je ne me rappelais plus de l'année. Bonne chance dans tes recherches ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitmiller Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Salut pourquoi cherche tu absolument une ulysse .C'est cette machine que j'ai une 2008 que j'adore qui roule comme un charme et qui n'a pas peur de route non pavé . Si tu ne trouve pas lache moi un m.p j'ai peut-etre des contact. Sinon peut-etre la mienne par obligation je passe sous le bistouri fin mars est je serais k.O pour toutes l'été . BEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mountain36 Posted March 6, 2012 Author Share Posted March 6, 2012 Salut pourquoi cherche tu absolument une ulysse .C'est cette machine que j'ai une 2008 que j'adore qui roule comme un charme et qui n'a pas peur de route non pavé.BEN Ça fait longtemps que j'ai le goût d'essayer cette moto. J'ai bien failli en acheter une neuve d'ailleurs en 2009. Merci, je vais t'envoyer un mp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 Tu pourrais aussi tenter ta chance sur un forum dédié aux Buell. On est membre de ce forum Ben et moi: http://buell.actifforum.com/t24581p675-club-quebec-buell-band C'est la section québécoise du forum, le reste est majoritairement francais. Et si jamais tu finis par t'en acheter une, ce sera pas mauvais d'etre déja membre, tu peux y trouver une foule d'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mountain36 Posted March 7, 2012 Author Share Posted March 7, 2012 Tu pourrais aussi tenter ta chance sur un forum dédié aux Buell. On est membre de ce forum Ben et moi: http://buell.actifforum.com/t24581p675-club-quebec-buell-band C'est la section québécoise du forum, le reste est majoritairement francais. Et si jamais tu finis par t'en acheter une, ce sera pas mauvais d'etre déja membre, tu peux y trouver une foule d'info. Merci pour l'info, c'est cool. Je vais parcourir ça avec intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitmiller Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 http://www.lespac.com/vehicules/motos/q ... 75WWgrZZ12 Je n'est personne dans mes contact qui vend sa moto ou qui connais quelqu'un. Mais j'ai trouver celle la sur lespacs si cela peut t'intéressé. BEN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickboy Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 le concessionnaire à Ste-Julie sur la 20 ......en on une ds le used pas très chère Link to comment Share on other sites More sharing options...
cado Posted March 26, 2012 Share Posted March 26, 2012 En tout cas tu as du goût. J'en ai essayé 2 et j'ai vraiment aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted March 27, 2012 Share Posted March 27, 2012 http://www.lespac.com/vehicules/motos/quebec/d-buell-xb12x-ulysse-LPaZZ25564356WWcpZZ175WWgrZZ12 Je n'est personne dans mes contact qui vend sa moto ou qui connais quelqu'un. Mais j'ai trouver celle la sur lespacs si cela peut t'intéressé. BEN On a quelque chose ici. Seulement 10k km et elle a l'air comme neuve. Mais comme elle n'a pas le kit de valises, je ferais descendre le prix un peu aux alentour de 8000$. Dire que dans les annonces classées de mon coin y'a une 2007, 63 000 km (oui oui, pas vraiment une "garage queen") et qu'ils demandent...9000$ Pas pour rien que ça fait plus d'un mois qu'elle est à vendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts