Jump to content

Enfin Saison 2012


El Présidenté

Recommended Posts

En cette période des fêtes, j'aimerais prendre le temps de souhaiter à tous mes amis et leur conjoint et conjointe Yamaha ou KTM ou Honda ou Suzuki ou Kawasaki ou BMW ou GASGAS ou HUSAB ou HURSQ ou Triumph, un très JOYEUX 16 MARS et un BON PRINTEMPS.

 

Que cette période des fêtes puisse vous permettre de retrouver les vôtres et de passer du temps de qualité.

 

Petit papa Printemps,

Quand tu descendra de Clova

avec tes tites trails par milliers

N'oublie pas mon petit KAWA!

 

C'est dans l'temps du jour du printemps,

on s'donne le gas et on s'embrasse,

c'est dans l'temps dans profiter,

ça'rive rien qu'9 mois par année!!

 

Mon Beau KAWA,

Roi des forêt

Que j'aime ta verdure!

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lâche pas BigBear,

 

L'attente est longue mais le plaisir va être meilleur encore.

 

Moi, j'ai attendu 10 ans avant d'acheter la mienne. Manque de fond, manque de temps, manque de place.

 

Bref, un jour, c'est arrivé et je ne pouvais pas y croire. Une KLR neuve à moi.

 

Depuis ce jour, je remercie le Bon Yeu pour la chance que j'ai. Je suis content d'avoir la KLR et j'en profites le plus que je peux à chaque fois.

 

Aujourd'hui, on est dans un monde où c'est toujours plus, toujours plus. Moi, je veux pas ça. J'ai déjà beaucoup et j'en suis reconnaissant.

 

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En cette période des fêtes, j'aimerais prendre le temps de souhaiter à tous mes amis et leur conjoint et conjointe Yamaha ou KTM ou Honda ou Suzuki ou Kawasaki ou BMW ou GASGAS ou HUSAB ou HURSQ ou Triumph, un très JOYEUX 16 MARS et un BON PRINTEMPS.

 

Que cette période des fêtes puisse vous permettre de retrouver les vôtres et de passer du temps de qualité.

 

Petit papa Printemps,

Quand tu descendra de Clova

avec tes tites trails par milliers

N'oublie pas mon petit KAWA!

 

C'est dans l'temps du jour du printemps,

on s'donne le gas et on s'embrasse,

c'est dans l'temps dans profiter,

ça'rive rien qu'9 mois par année!!

 

Mon Beau KAWA,

Roi des forêt

Que j'aime ta verdure!

 

em0300

 

Tant que t'embrasse pas un pin gris de 24 po a la souche ..... big_smilebig_smilebig_smile

 

Bonne saison a tous ...

 

Soyez sage !!! Mais pas trop !!! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

M. le Président, Je demande la parole S.V.P. big_smile

 

À tous un bon début d'année, je vous souhaite plein de belle ride. Soyez prudent afin d'éviter les petits et gros désagréments. big_smile

En espérant avoir la chance de rencontrer certains d'entre vous en cette nouvelle saison.

 

B O N N E R I D E À T O U S ! big_smileem0300

 

L'Heureux Rideux à dit.

Merci M. Le Président big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonne saison à tous et je vous souhaites en masse de KM.... sur les surfaces que vous préférez! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas ce que me réserve la saison 2012, mais je peux affirmer que j'ai passer le plus bel hiver depuis que j'ai repris la moto il y a une dizaine d'année....de venir placotter ici, poser des questions, partager des opinions mais surtout.....rester dans le beat de la moto à l'année big_smile

 

Merci Ridaventure big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand même assez étonnant de pouvoir rouler en moto à la mi-mars en Abitibi. big_smilebig_smile

 

Je me suis fait un petit 100km en solo après l'école. J'ai même fait une vingtaine de kilomètres dans certains rangs de gravel semi-dégelés big_smilebig_smile Un peu salissant mais bon, on lavera em3700

 

Siège seat-concept +1 em0300

Petit pare-brise +1 em0300

 

Je l'aime ma katoum em0300em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.