Stromsavard Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Je suis prêt!! Casque Shoei hornet flambet! Manteau Tecknic Adventure Flambet! Set de Pneus Anakee 2 Flambet! Set de pneus TKC80 Flambet! Gant, protège cou etc...Flambet! Side case Trax Flambet! Pour le reste, il y a visa!! Bonne Saison!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
runwolf Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Nice !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoberDan Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 justement too nice! faut que ca se salissee un peu!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 justement too nice! faut que ca se salissee un peu!!!!! Ahahaha! Y'a pas de chance!!! J'aime bien la télé dans le garage. Le genre qui est toujours sur le même poste!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 La télé? always on SPEED!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TONNEAU Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 C'est ce que j'appelle être pret et bien équipé alors au plaisir de te rencontrer quelque part dans notre grand terrain de jeu.....!! Bonne saison et gros bonjour a ta suberbe petite famille!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 J'espère qu'on va te voir la bette en quelque part ! En tout cas, moi, il y a un équipement que je n'ai pas vu. Des pantalon long ! Bonne saison à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 17, 2012 Author Share Posted March 17, 2012 Oui Ann690, les TKC c'est pour rider avec vous autres!! je pense bien en avoir de besoin si je veux suivre!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 17, 2012 Share Posted March 17, 2012 Oui Ann690, les TKC c'est pour rider avec vous autres!! je pense bien en avoir de besoin si je veux suivre!! Oui, mais ça prend des pantalon long quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 C'est ce que j'appelle être pret et bien équipé alors au plaisir de te rencontrer quelque part dans notre grand terrain de jeu.....!! Bonne saison et gros bonjour a ta suberbe petite famille!!! Merci Tonneau!! moi aussi j'ai ben hâte de te serrer la pince!! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Duster Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Moi qui croyait que j'avais trop de casques. Te voilà prêt en tout cas. As-tu profité de soldes d'hiver ou tu viens juste d'acheter tout ça? Ça existe tu des bermudas en kevlar? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 C'est bon ça Duster!! Non ce sont mes casques depuis l'achat de ma première R1 en 1998. Je suis incapable de m'en défaire alors ils accumulent la poussière...entuca pour certain!! Pour les bermudas, laisse-moi fouiller dans mes livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts