Jump to content

Officiellement KLRiste


RBC

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je me nomme René-Benoit Cloutier (RBC) et j'habite Sept-îles. Je suis technicien en conception mécanique dans une ''shop'' d'usinage. Je conduis des vtt depuis toujours mais je n'ai jamais eu de moto. J'ai décidé de me procuré une moto pour pouvoir en faire avec mon grand frère qui habite sept-îles lui aussi. Il a un yamaha R1 mais c'est pas grave, disons que ma être sont futur porteur de bagage. zwhat

 

J'ai choisi la KLR650 comme première moto pour être capable de suivre mon frère mais être capable de partir à l'aventure un peu partout sans limitations.

 

Je suis officiellement KLRiste depuis aujourd'hui après une longue route sept-iles Québec pour aller la chercher. Voici quelques photos, c'est ma première ça prend bien des souvenirs. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention, attention,

 

Je voudrais, au nom de tous les KLRistes du parti, te souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille.

 

"You choose wisely" comme dirait l'autre.

 

Ta KLR est l'ultime machine et seulement, ceux qui sont dignes d'être choisis, peuvent avoir l'honneur de la conduire.

 

Ton coeur est pur, ça se voit.

 

Un conseil, plusieurs tenteront de t'entrainer dans la vice et la déchéance des autres marques impures mais n'oublie jamais que tu es maintenant l'élu. Tu représentes l'excellence et la parfaite harmonie entre l'homme et son extraordinaire et incomparable machine.

 

Nous sommes fiers de toi, KLRiste RBC!!!

 

Amen, je clanche.

 

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention, attention,

 

Je voudrais, au nom de tous les KLRistes du parti, te souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille.

 

"You choose wisely" comme dirait l'autre.

 

Ta KLR est l'ultime machine et seulement, ceux qui sont dignes d'être choisis, peuvent avoir l'honneur de la conduire.

 

Ton coeur est pur, ça se voit.

 

Un conseil, plusieurs tenteront de t'entrainer dans la vice et la déchéance des autres marques impures mais n'oublie jamais que tu es maintenant l'élu. Tu représentes l'excellence et la parfaite harmonie entre l'homme et son extraordinaire et incomparable machine.

 

Nous sommes fiers de toi, KLRiste RBC!!!

 

Amen, je clanche.

 

em3600

 

Je suis ému. Je me sens comme un écuyer qui viens d'être fait chevalier par le Roi Arthur zwhat

 

Je vais taché de ne pas vous faire honte.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pareil à la mienne... zsmile J'ai 555km de fait dessus... J'aime bien... Bonus, j'ai fais la première ride avec ma femme aujourd'hui em4500 et, côté route, elle va #1... C'est approuvé ride route avec ma femme, em3600 par contre garnotte... Ca lui tappais dans le dos un peu (Mais faut comprendre qu'elle est blessé au dos, donc...) zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Superbe !

 

Je te souhaite des km de plaisir ! zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

belle couleur en tout cas (Royal Bank of Canada) :-Dzunhappy desole je pouvais pas men empecher em0300

 

 

Je suis désolé de te l'apprendre mais tu es pas le premier et surtout pas le dernier. em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.