Jump to content

Officiellement KLRiste


RBC

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Je me nomme René-Benoit Cloutier (RBC) et j'habite Sept-îles. Je suis technicien en conception mécanique dans une ''shop'' d'usinage. Je conduis des vtt depuis toujours mais je n'ai jamais eu de moto. J'ai décidé de me procuré une moto pour pouvoir en faire avec mon grand frère qui habite sept-îles lui aussi. Il a un yamaha R1 mais c'est pas grave, disons que ma être sont futur porteur de bagage. zwhat

 

J'ai choisi la KLR650 comme première moto pour être capable de suivre mon frère mais être capable de partir à l'aventure un peu partout sans limitations.

 

Je suis officiellement KLRiste depuis aujourd'hui après une longue route sept-iles Québec pour aller la chercher. Voici quelques photos, c'est ma première ça prend bien des souvenirs. em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention, attention,

 

Je voudrais, au nom de tous les KLRistes du parti, te souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille.

 

"You choose wisely" comme dirait l'autre.

 

Ta KLR est l'ultime machine et seulement, ceux qui sont dignes d'être choisis, peuvent avoir l'honneur de la conduire.

 

Ton coeur est pur, ça se voit.

 

Un conseil, plusieurs tenteront de t'entrainer dans la vice et la déchéance des autres marques impures mais n'oublie jamais que tu es maintenant l'élu. Tu représentes l'excellence et la parfaite harmonie entre l'homme et son extraordinaire et incomparable machine.

 

Nous sommes fiers de toi, KLRiste RBC!!!

 

Amen, je clanche.

 

zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention, attention,

 

Je voudrais, au nom de tous les KLRistes du parti, te souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille.

 

"You choose wisely" comme dirait l'autre.

 

Ta KLR est l'ultime machine et seulement, ceux qui sont dignes d'être choisis, peuvent avoir l'honneur de la conduire.

 

Ton coeur est pur, ça se voit.