RBC Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour à tous Je me nomme René-Benoit Cloutier (RBC) et j'habite Sept-îles. Je suis technicien en conception mécanique dans une ''shop'' d'usinage. Je conduis des vtt depuis toujours mais je n'ai jamais eu de moto. J'ai décidé de me procuré une moto pour pouvoir en faire avec mon grand frère qui habite sept-îles lui aussi. Il a un yamaha R1 mais c'est pas grave, disons que ma être sont futur porteur de bagage. J'ai choisi la KLR650 comme première moto pour être capable de suivre mon frère mais être capable de partir à l'aventure un peu partout sans limitations. Je suis officiellement KLRiste depuis aujourd'hui après une longue route sept-iles Québec pour aller la chercher. Voici quelques photos, c'est ma première ça prend bien des souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 La première moto... Je m'en souviens autant que ma première baise!! Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Félicitations!! Elle est vraiment très belle tout en noir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Félicitation et bienvenu, elle est très belle ta moto...En 2008 elle n'exsistait pas en noire . mais j'ai rectifier le tire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Très belle! Bienvenue dans la secte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bienvenue et tu verras tu va convertir ton frère au double-usage Link to comment Share on other sites More sharing options...