RBC Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour à tous Je me nomme René-Benoit Cloutier (RBC) et j'habite Sept-îles. Je suis technicien en conception mécanique dans une ''shop'' d'usinage. Je conduis des vtt depuis toujours mais je n'ai jamais eu de moto. J'ai décidé de me procuré une moto pour pouvoir en faire avec mon grand frère qui habite sept-îles lui aussi. Il a un yamaha R1 mais c'est pas grave, disons que ma être sont futur porteur de bagage. J'ai choisi la KLR650 comme première moto pour être capable de suivre mon frère mais être capable de partir à l'aventure un peu partout sans limitations. Je suis officiellement KLRiste depuis aujourd'hui après une longue route sept-iles Québec pour aller la chercher. Voici quelques photos, c'est ma première ça prend bien des souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bytor Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 La première moto... Je m'en souviens autant que ma première baise!! Félicitation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Félicitations!! Elle est vraiment très belle tout en noir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ocram08 Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Félicitation et bienvenu, elle est très belle ta moto...En 2008 elle n'exsistait pas en noire . mais j'ai rectifier le tire.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Très belle! Bienvenue dans la secte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bienvenue et tu verras tu va convertir ton frère au double-usage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xrock Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 La première moto...Je m'en souviens autant que ma première baise!! J'espère qu'elle a durée plus longtemps que ta première baise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kio Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Failli àrrêter chez moto-Vanier Hier .... Je serais peut-être tombé sur ton passage !!! Très belle en noir,féliçitations !!!! Kio Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Présidenté Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Attention, attention, Je voudrais, au nom de tous les KLRistes du parti, te souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille. "You choose wisely" comme dirait l'autre. Ta KLR est l'ultime machine et seulement, ceux qui sont dignes d'être choisis, peuvent avoir l'honneur de la conduire. Ton coeur est pur, ça se voit. Un conseil, plusieurs tenteront de t'entrainer dans la vice et la déchéance des autres marques impures mais n'oublie jamais que tu es maintenant l'élu. Tu représentes l'excellence et la parfaite harmonie entre l'homme et son extraordinaire et incomparable machine. Nous sommes fiers de toi, KLRiste RBC!!! Amen, je clanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBC Posted March 18, 2012 Author Share Posted March 18, 2012 Attention, attention, Je voudrais, au nom de tous les KLRistes du parti, te souhaiter la bienvenue au sein de la grande famille. "You choose wisely" comme dirait l'autre. Ta KLR est l'ultime machine et seulement, ceux qui sont dignes d'être choisis, peuvent avoir l'honneur de la conduire. Ton coeur est pur, ça se voit. Un conseil, plusieurs tenteront de t'entrainer dans la vice et la déchéance des autres marques impures mais n'oublie jamais que tu es maintenant l'élu. Tu représentes l'excellence et la parfaite harmonie entre l'homme et son extraordinaire et incomparable machine. Nous sommes fiers de toi, KLRiste RBC!!! Amen, je clanche. Je suis ému. Je me sens comme un écuyer qui viens d'être fait chevalier par le Roi Arthur Je vais taché de ne pas vous faire honte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 belle machine... bonne saison 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BigBear Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Amen M. le Président et bienvenue à toi KLRiste moi aussi j`ai hâte d`avoir la mienne... 4 dodos encore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
degarie Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Pareil à la mienne... J'ai 555km de fait dessus... J'aime bien... Bonus, j'ai fais la première ride avec ma femme aujourd'hui et, côté route, elle va #1... C'est approuvé ride route avec ma femme, par contre garnotte... Ca lui tappais dans le dos un peu (Mais faut comprendre qu'elle est blessé au dos, donc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
12Bong13 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Wow une all black! C'est hot avec les rims, fourche, cadre et swing arm noir! Bienvenue dans la gang! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ann690 Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Superbe ! Je te souhaite des km de plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Felicitation! Tu vas avoir du plaisir avec cette machine c'est certain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bermbuster Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 elle est vraiment belle Félicitations RBC Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 belle couleur en tout cas (Royal Bank of Canada) desole je pouvais pas men empecher Link to comment Share on other sites More sharing options...
RBC Posted March 20, 2012 Author Share Posted March 20, 2012 belle couleur en tout cas (Royal Bank of Canada) desole je pouvais pas men empecher Je suis désolé de te l'apprendre mais tu es pas le premier et surtout pas le dernier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted March 20, 2012 Share Posted March 20, 2012 je men doutais un peu que jetais pas le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts