Jump to content

Une run sous la pluie... et plein d'autre choses :)


Vyxenn

Recommended Posts

Se promener lors d'un orage, un dimanche après-midi sur un route secondaire n'est pas l'idéal comme balade em4300 , Mais c'est très différent sur une autoroute où les transports te dépassent tout en arrosant em4000 ça double l'effet du vent zunhappy . Ça te brûle beaucoup d'énergie :-D. Mais comme tu dis, c'est une bonne expérience et c'est loin d'être ta dernière em0300em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Belle initiation Vyxeen! zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau video. Pour répondre à la question de ceux qui vous regarde en voiture moi je répondrais : des passionnés de moto zunhappy

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon sur ta liste de "to do"à

 

pluie - fait....

.brouillard a pas voir 10 pieds en avant - fait....

.grosse pluie- fait .....

orage électrique-fait...

grele-fait....

assis sur ton siège dans un trou d'eau-fait aussi em0300

 

Moi je braille de rire en regardant la vidéo, comme quand je te suivais et que la grele me fesait mal meme a trravers mes gros gants BMW...je pensais a tes gants d'été zunhappy ...lol , ayoye...lol...ayoye.... em0300

 

super belle journée,moto ,diner avec Ann6432( j'me rappelle pas le chiffre) orage. bonne bouffe avec biere et reprendre le meme orage sur notre galerie!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'était tres décu de pas pouvoir etre avec vous pour cette ride , mais en regardant le vidéo ... mes regrets sont presque tous parties !!! em4400 , ah et puis non , je regrette pareil bon !!! zwhat , on va se reprendre .... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon sur ta liste de "to do"à

 

pluie - fait....

.brouillard a pas voir 10 pieds en avant - fait....

.grosse pluie- fait .....

orage électrique-fait...

grele-fait....

assis sur ton siège dans un trou d'eau-fait aussi B)

 

Moi je braille de rire en regardant la vidéo, comme quand je te suivais et que la grele me fesait mal meme a trravers mes gros gants BMW...je pensais a tes gants d'été em3700 ...lol , ayoye...lol...ayoye.... big_smile

 

super belle journée,moto ,diner avec Ann6432( j'me rappelle pas le chiffre) orage. bonne bouffe avec biere et reprendre le meme orage sur notre galerie!!!

 

 

Ann6432 Pouahhhhhhh! Trop drôle ! big_smilezsurprise

 

J't'envoie mes coordonnées par m.p. ma belle. em4400zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.