Jump to content

Quelqu'un a déja essayer les kenda big block?


bytor

Recommended Posts

Tout est dans le titre!??

J'ai envie de mettre ça sur ma grosse GS cette été...

Conseiller ou pas??

Je vais faire passablement de 75% route 20% rang 5% du n'importe quoi qui glisse.

 

J'ai lu sur internet, mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui les a essayer quelque semaine/mois...

 

C'est des comme ça

http://www.kendausa.com/en/home/motorcy ... block.aspx

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Bytor !

 

Bien hâte de te voir ce week-end ! em0300:-D

 

Sur ma DL, c'est ce que j'avais. Pis j'ai pas trouvé ça pire qu'un TKC. Un peu plus bruyant sur le bitume, et ça shake un peu à l'arrêt, mais je les ai bien aimé. C'est ce que j'avais à la Ride à Evil et ils ont bien fait la job. Pour un prix moindre.

 

Je ne sais pas si ça peut t'aider zunhappyem0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les Big Blocks m'ont impressionné. Il n'y a pas de niasage dans le mou, la grosse roche, l'eau, la bouette, bref, ça pogne à mon goût partout.

 

J'ai eu des montées à faire dans de la grosse roche et ça s'est fait comme un jeu d'enfant tranquillement.

 

J'ai traversé un cours d'eau avec de l'eau jusqu'au molet et pas de dérapage, super stable quoique ça brassait pas mal.

 

Dans le sable, il y a de l'adhérance en masse. J'ai pas eu peur même si la moto valsait un peu. J'allais pas assez vite.

 

En tous les cas, pas de regret. Et le prix, plus que raisonnable.

 

Côté durabilité, disons que j'ai roulé plus sur la route. Donc un gros 5000km. Si ça avait été plus souvent hors route, ça aurait duré probablement plus longtemps.

 

Pour le prix, c'est dur à battre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

C'est environs 75% du prix des TKC...

 

Pour l'instalation, je sais pas, ils sont pas encore acheter... j'attend mon impôt! em1100zi_have_no_ideabig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand on parle de prix, C'est combien pour les Kenda?

 

Comment vous payez pour la pose de vos pneus ? em1100

 

Pour les prix des Kenda:http://aviciouscycle.ca/mainpages/productList.aspx?brandid=70

 

Pi ce que je paie: 0$, je les change moi même parce que j'aime faire mon entretien et pour savoir quoi faire dans le bois quand ça va arriver (et ça arriveras) big_smile par contre si tu veut mon avis, je pense que le 20$ chargé au garage n'est pas du vol... zi_have_no_idea

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, pour l'installation, c'est mon chéri (bill911) qui me fait ça...alors pour le prix ben....j'entrerai pas dans les détails ! zi_have_no_ideabig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi, pour l'installation, c'est mon chéri (bill911) qui me fait ça...alors pour le prix ben....j'entrerai pas dans les détails ! em1100zwhat

 

T'a pas besoin.....c'est l'équivalent de 20 $.....pour le reste on se l'imagine.... zi_have_no_ideabig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Juste 20$ zi_have_no_ideabig_smileem1100 Ha ben j'pense que je me suis fait avoir ! zwhatbig_smile:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben 2 pneu, ça fait 40$... zi_have_no_idea

 

Bill, tu m'en doit une sur ce coup là!

 

 

su la coche en craille comme evil dirait ...

 

j'ai bien rie en lisent ca

 

 

un vraie conseiller matrimonial hors route

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est simple ,tu twist la poignée a gaz ( celle qui fait du bruit quand tu la tourne... big_smile ) et tu reste attentif a ce qui arrive ... si ça fait juste du bruit pis que ça avance pas = pas bon ,si ça avance et que la roue avant lève = très bon .... note ça de 1 pas bon a 10 très bon ... zi_have_no_ideabig_smileem1100:-Dzwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne dirais pas non a la consommation de quelques breuvages a base de Houblon .... de préférence importé d'Irlande ... zi_have_no_idea

em1100 Importé d'Irlande?????

 

on encourage pas nos brasseries quebecoises?..... zwhatbig_smile:-D

 

ps. elle aussi etait facile big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'en vend et j'en boit de la bière québécoise ,pis la je parle pas de Molson et Labatt ....A St-Jovite y'as une super tite brasserie près du Cacanne tire (font des mosusse de bonne bière ,essayez La Vlimeuse ...)j'en ramasse 2 ou 3 24 en passant ...et j'encourage mon dépanneur local ( le mien !! ) qui a la bonne idée d'offrir d'excellent produit importé ... :)big_smileem4000 Et Pan !!! em3600

 

J'me clanche une Kilkenny a vot'santé les gars ! em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

:)big_smileem4000em4000em3600em3600em0300em0300big_smilebig_smile

J'en vend et j'en boit de la bière québécoise ,pis la je parle pas de Molson et Labatt ....A St-Jovite y'as une super tite brasserie près du Cacanne tire (font des mosusse de bonne bière ,essayez La Vlimeuse ...)j'en ramasse 2 ou 3 24 en passant ...et j'encourage mon dépanneur local ( le mien !! ) qui a la bonne idée d'offrir d'excellent produit importé ... big_smilebig_smilebig_smile Et Pan !!! the_devil

 

J'me clanche une Kilkenny a vot'santé les gars ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui vont faire un tour au states bientôt, faites livrer chez freeport forwarding commandez sur :http://motorcycle.chaparral-racing.com/search?p=Q&lbc=chaparral-racing&uid=948735515&ts=custom&w=kenda%20big%20block&isort=score&method=and&view=grid&modaf=r:brand:kenda Excellents prix et free US shipping...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On verra em3600 je viens de poser le miens...

Je sais que ceux qui ont essayer le TKC sur un KLR l'ont trouvé epeurant... Alors que c'est le pneu sur une gs...

 

Peut être que le big block vas bien sur une plus petite moto... Genre klr em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Première ride avec le BB aujourd'hui... Tout neuf encore avec les ptites pines...

 

J'ai roulé avec une 50 aines de km entre 1 et 120 km/h pis à date, j'adore... Moins vibreux pas mal que mon MT21. C'est smooth pis il se comporte bien dans les courbes.

 

 

More to come avec plus de tests em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Un ami a essayé une 990 chaussée de big block et a carrément trouvé ça dangereux sur la route, et c'était pas son premier essai, j'accorde pas mal de poids à son avis en ce qui me concerne.

 

 

J'ai roulé pas mal avec ma nouvelle 950 chaussée en Big Block. Je la pousse de plus en plus dansles virages. Je l'ai couché pas mal en cornering pis j'ai pas eu peur une fois!

 

Je suis pas un grand pilote mais j'ai eu peur avec d'autres pneu. Celui la, je lui fait de plus en plus confiance de ride en ride! Je sais pas les détails de ce qui à fait 'peur' à ton ami et j'ai pas 5000 kilo de fait encore sur le pneu mais, j'adore à date!

 

J'en ai deux autres à tester next, le mefo super explorer et le tkc80... big_smile maos le BB... J'aime big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.