Jump to content

Tool tube


camox

Recommended Posts

Est ce que qqn a réussi à trouver ça avec un prix de shipping raisonnable quelque part?

 

http://www.agrisupply.com/operators-...ister/p/67670/

 

merci

 

 

va voir chez adg pas loin du tim au faubour sagami il en as sur des equipement dans le show room, peut etre a la coop sur la talbot il vendent des equipement gravely qui en ont dessus ,sinon a st bruno equipement gmd ,maltais ouellet a alma ,new holland au coin de la route du lac et avenue du pont ,si tu veux le model sans support praxxair dans le parc industriel a chicoutimi,boc gaz rue manic,soude au gaz ,pour un essais j'ai le model que tu veux en stock sur l'etablie pis l'autre aussi ....

 

 

ps canadian tire aussi en on des rouges avec un separateur au centre

 

pour tout ses model le transport est de ton choix

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'aimerais mieux avec le support pour le fixer à l'intérieur de mon side rack avec des bolts. Je vais essayer d'aller voir aux différents magasins, je sais pas si ils vont vouloir m'en vendre, sans le tracteur!

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais j'aimerais mieux avec le support pour le fixer à l'intérieur de mon side rack avec des bolts. Je vais essayer d'aller voir aux différents magasins, je sais pas si ils vont vouloir m'en vendre, sans le tracteur!

Merci

au pire je ramase le tracreur et toi le tool tube et la facture ...

 

mais si tu veux faire un test j'en ai un stock ,moi j'ai trouve l'autre plus facile a pose car les braket sur celui que tu veux le rendre long et gros pour sont rangement

 

demain je bret dans le garage si tu passe dans le coins

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Canadian Tire à $15.99

 

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... ?locale=en

 

Surtout que ça vient en spécial des fois.

 

Afin de m'assurer que ça ouvre pas , j'ai mis une petite vis pour barrer le couvercle.

 

Depuis, ça tient ça tient à merveille!!!

 

em4400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux d'agryspply font très bien entre le side rack coté gauche sur un klr.

 

OUi c'est ce modèle là que je recherche, agrisupply, mais semble difficile à faire livrer au canada sans payer une fortune de shipping.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Canadian Tire à $15.99

 

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6 ... ?locale=en

 

Surtout que ça vient en spécial des fois.

 

Afin de m'assurer que ça ouvre pas , j'ai mis une petite vis pour barrer le couvercle.

 

Depuis, ça tient ça tient à merveille!!!

 

zrockn_roll

 

 

Merci pour l'info, j'ai été en acheter une. Je crois aussi que je vais men faire une plus petite avec du tube de pvc de 2 pouce avec un cap qui visse étanche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
  • 6 months later...

Quelqu'un s'est patenté quelque chose du genre en abs ou teflon ? ?

Solidité ? ??

Résistance à la vibration et au froid ? ? ? ?

Vos commentaires sont bienvenus , c'est pour transporter un trépied pour la photographie .

Merci à l'avance

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça pourrait intéressé, j'en ai aussi commandé de Aggrisupply, pour moi et un ami. Tant qu'a en commander, j'ai penser au Ridaventurier et j'en ai pris 4 de plus. Ils sont arrivé au bureau de poste, je passe les prendre des mon retour cette semaine. Je vais vous revenir avec le prix, ça va être environ 10$ chacun.

En passant, merci Goingforsound d'avoir parti un post sur ta commande, c'est toi qui m'a fais découvrir Aggrisupply pour l'achat des tool tube. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Afin de m'assurer que ça ouvre pas , j'ai mis une petite vis pour barrer le couvercle.

 

em4000

 

Qu'est ce que tu fais avec un Tooltube Clarence....pas censé avoir besoin de ça......t'a pas un KLR toi ???? big_smile pis en plus comment tu fais pour poser ta vis si ton tournevis est dans ton tooltube..... em0300 em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ben c'est surtout pour les autres. Naturellement, pour une KLR, c'est complètement inutile. Par contre, comme je roule avec pleins de gars qui ont des marques peu fiables (KTM pour ne nommer que celle-là, et je dois avouer que ça fait toujuors un petit velour de dire ça surtout que c'est directement adressé à Evilgrosminet, Président des KTMistes), en tant que Grand Manitou et Prince des KLRistes, il est de mon devoir de porter assistance aux plus faibles.

 

Voilà pourquoi je roule avec un tool tube.

 

Je dois spécifier que si je roule seul, je l'utilise pour transporter des la bière en canne!!!!

 

em4000

Édité par clarence
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un s'est patenté quelque chose du genre en abs ou teflon ? ?

Solidité ? ??

Résistance à la vibration et au froid ? ? ? ?

Vos commentaires sont bienvenus , c'est pour transporter un trépied pour la photographie .

Merci à l'avance

Facile a faire et tu l'attache comme tu veux. Le mien peut être enlevé facillement.

post-347-0-77622300-1358209008_thumb.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.