Jump to content

Lui manque juste des pneus à pitons!


Martinchangedebike

Recommended Posts

A lui voir l'allure, c'est pas Fred Palica qui ramasse ce genre de moto là pour en faire collection?

 

Hey, un peu de respect... zrockn_roll

 

J'avais 2 Honda CL350. Pas tout a fait la meme chose (je trouve les CL pas mal plus belles). Et puis je les ai vendues.

 

SC3501972.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'savais que Fred sortirait et c'était pour te taquiner un peu; en attendant de se serrer la pince, j'espère cette saison.

 

J'espere aussi...

 

Pour revenir aux Honda bicylindres en 350, ce sont des moteurs très fiables, incroyablement endurant et Honda vendait dans les années 70 un kit pour la competition qui permettait les rendre encore plus performants (les meilleures préparations permettent de passer la puissance de 30 à 50 HP tout en maintenant un très bon niveau de fiabilité. Pas mal pour un 350 developpé à la fin des années 60...). Honda est même allé taquiner HD et Triumph-BSA en compétition qui offrait des cylindrées doubles voire triples, jusqu'à ce que ces derniers fassent interdir les arbres à came en tête... zrockn_roll

Si quelqu'un veut débuter en compétition sur circuit, une CB350 est probablement la meilleure base pour se faire (très) plaisir pour vraiment pas cher.

 

honda_cb350_cafe_racer.jpg

 

Il y a aussi moyen de préparer une CL350 pour faire des compétitions de cross contre les anglaises ou encore un beau petit cafe racer ou un scrambler plus pointu que l'origine. Je regrette un peu d'avoir revendu les 2 miennes (même si c'est a un Ridaventurier).

 

honda_cl350_cafe_racer.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

honda_cl350_cafe_racer.jpg

 

Wow c'est le genre de projet que je veux faire à un moment donné... ben disons 'un' des projets que je veux faire.

 

C'est de valeur que les CL soient si rare, j'aime vraiment beaucoup ce modèle. Même restaurées comme les originales elles sont superbes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Martin! C'était mon projet de l'année passée. Je me suis acheté une CB360 cet automne que j'ai commencé à restaurer, jusqu'à ce que je tombe sur ma TW200. Le deal était tellement bon que je ne pouvais pas le laisser passer (même si je n'avais pas en tête de m'acheter ce genre de moto si vite). La vie étant ce qu'elle est, je ne peux pas mettre de l'argent sur 2 bikes en même temps. Le CB360 va attendre zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désoler Fred ma blonde est en amour avec cette moto elle s'en sert tout les jours pour aller au travail, l'été passer elle a rouler pour plus de 5000 miles. Nous sommes aller jusqu'a tadousac. Nous avons changer le moteur et les fourches. Je prévois remonter l,autre moteur a neuf, et nous voilà reparti pour plusieurs année encore...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désoler Fred ma blonde est en amour avec cette moto elle s'en sert tout les jours pour aller au travail, l'été passer elle a rouler pour plus de 5000 miles. Nous sommes aller jusqu'a tadousac. Nous avons changer le moteur et les fourches. Je prévois remonter l,autre moteur a neuf, et nous voilà reparti pour plusieurs année encore...

 

Je plaisantais mais je suis bien content que vous l'aimiez.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.