Jump to content

PlayStation 1 (nouveau prix)


vfr2kites

Recommended Posts

J'ai une console PlayStation 1, avec le jeux Grand Turismo, 2 manettes (analogue et numérique) ainsi qu'une carte mémoire. Le tout dans son état d'origine, pas modifier et fonctionne très bien.

 

Le tout est à vous pour $30 (réduie à $20) zrockn_roll et ca peut-être négociable.

 

Je suis à Québec et je peux l'emporter au Tim le mardi soir.

 

[attachment=0]P1010572.jpg[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 manettes (analogue et numérique)

 

ca veut dire quoi sa désolé je m`y connais pas trop zrockn_roll

 

ca veux dire qu'il est possible de conduire une voiture de course, soit avec les flêches à gauche de la télécommande (numérique) ou bien avec le petit joystick (analogue). C'est un mode qui s'active sur la télécommande en appuyant sur un petit bouton.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

acheter ca quelquun cest un classique et il y a pres de 1000 voitures avec celles d'occasion

 

edit: sinon remisse ca dans un garde-robe est ressort ca sur ebay dans 5 ans. J'avais un ataris fonctionnel avec un SAC de cassete qui trainait chez mes parents et qui a fini au marché au puce pour pas chere, LA GAFFE.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

on parle pas de playstation ici on parle de moto !!!! big_smile

 

 

@vfr2kites, je m'excuse d'avance de polluer ton thread. Bonne chance dans ta vente.

 

Bon, KTM machin asteure. Désolé, je vais être bête mais là ça suffit. T'es arrivé depuis 2 jours et t'as déjà presque atteint la limite de ma patience.

 

T'écris n'importe quoi n'importe où, tu réponds pas aux questions que les gens te posent afin de mieux pouvoir T'AIDER et là tu te permets de dire à un membre établi ce qu'il a le droit ou non de faire sur le forum?

 

 

Regarde...commence par savoir ce que tu veux et quand t'auras un peu mieux ciblé tes BESOINS, et quand t'auras répondu aux questions qu'on te pose pour mieux cibler ces mêmes BESOINS tu pourras commencer à tirer la pipe des gars que t'auras appris à connaitre sur ce forum avec le temps. Je suis sur ce forum depuis un bout et j'ose même pas le faire avec plus que 4-5 d'entre eux moi-même alors tu pourrais peut-être te garder une petite gêne. T'as peut-être une personnalité et un type d'humour que je comprends mal alors disons que je peux te laisser le bénéfice du doute.

 

 

Donc rewind, on efface et on recommence.

 

 

Va continuer ce que t'avais commencé sans finir, c'est-à-dire nous expliquer ce que tu recherche exactement. Start pas un nouveau thread là, je t'en refile un qui sera très approprié.

 

C'est ici:http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=15&t=13576

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ca c est une vrais antiquité,,,,,j avais ca a l age de 7 ans,,,,,

 

 

Tab..... gs-boy, tu fait pas ton age :-D , je pensait après t'avoir vu en fin de semaine que tu étais pas mal plus jeune que ça ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je te suggère de le garder :-D

 

J'ai ressorti un gamecube avec lequel les enfants jouaient quand ils étaient plus jeunes. Maintenant ado, ils trippent et cherche même des vieux jeux sur e-bay pour pouvoir jouer.

 

Ils trouvent ça cool de jouer avec un vintage big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.