Jump to content

Strap pour attacher un sac


Danveil

Recommended Posts

chez tout bon magasin de tissus (tissus Roger a St-Janvier) des Dloop (2 par strap) et ils vendent les strap au pied. Ensuite un cordonier pour te faire des coutures solides

 

example de Dloop http://i01.i.aliimg.com/photo/v0/336146 ... D_Loop.jpg

 

example de strap http://www.bikernet.com/blog/wp-content ... Straps.jpg

 

Ou encore les acheter chez un dealer sans avoir a te taper la fabrication.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'utilise des straps disponible chez tout les Canadian tire...

 

Je prend des straps avec des mains de fer comme ça

 

b10wd.jpg

 

 

Avec un buffer je coupe les crochet de métal qui passe dans la sangle, ensuite j'utilise des bout de cordelette d'escalade (ou autres...)de 6mm et je fait une loop ( en faisant un neud de pêcheur double) qui passe à la même place où passait le crochet...

 

Ensuite, sur le rack j'étrangle la loop de cordelette à l'endroit où je veux qu'elle soit et bingo j'ai des stap super solide, facile à enlever et surtout vraiment budget... Comme ça fait des straps super solide, j'en garde quand même assez long pour pouvoir m'en servir à d'autre fin, comme corde à linge ou pour sortir un bike du trou...

 

Voilà comment je fais... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

moi ce que j aime bien, et qui coute presque rien c est une corde élastique environ 1/4 pouce (bungee)tu fait le tour comme tu veut et toujours bien serre. sourtout dans les trails ruff. canadien tire 30-40cent le pied

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu t'entend bien avec ton dealer ,il y as des straps en nylon pour tenir le stock dans les crates de moto... elle sont solide et parfois gratos lorsque demandé gentiment ... big_smile et quelles sont disponible ,c'est le moment de l'année justement ... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu t'entend bien avec ton dealer ,il y as des straps en nylon pour tenir le stock dans les crates de moto... elle sont solide et parfois gratos lorsque demandé gentiment ... :) et quelles sont disponible ,c'est le moment de l'année justement ... em3700

 

Gratos ....surtout si elle viennent du bike que tu viens d'acheter big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'on goute aux Roks, on ne veut plus savoir rien des autres. Leur grande qualité: elles sont autoserrantes et donc pas besoin de se battre avec la sangle pour la serrer et la resserrer tout le temps.

 

En passant, ton rak est superbe.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu t'entend bien avec ton dealer ,il y as des straps en nylon pour tenir le stock dans les crates de moto... elle sont solide et parfois gratos lorsque demandé gentiment ... big_smile et quelles sont disponible ,c'est le moment de l'année justement ... :)

alors je te le demande gentilment ... peut-tu m'en garder qqes unes ? please please please ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une belle trouvaille sur le forum Yamaha WRR et pas mal moins cher que le rack d'origine chez Yamaha
Est-il fabriqué par un tiers où s'il origine de Yamaha et quels étaient les différents prix?

 

J'ai choisi le Billet (pro-moto-billet pour DRZ400S, en couleur noire)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un gars qui a accès à une toupie CNC au travail. Il vend les rack $120 plus $15 pour le shipping au Canada, vraiment pas cher pour un travail de cette qualité!
Effectivement car le billet pour la DRZ est vendu entre $155 et $170, plus les frais d'envois de l'Utah à la Floride où je l'ai fait envoyé chez des amis qui reviennent en fin de semaine. Le model en noir n'est pas plus bas que $165 et c'est chez Pro-Cycle que je l'ai acheté, en même temps que quelques autres accessoires de protection. Ce qui ajoutait de l'intérêt pour ce rak, c'est la possibilité de prendre en option une plaque pour y transporter une scie à chaîne en forêt (voir photos ci-jointes)
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un gars qui a accès à une toupie CNC au travail. Il vend les rack $120 plus $15 pour le shipping au Canada, vraiment pas cher pour un travail de cette qualité!
Effectivement car le billet pour la DRZ est vendu entre $155 et $170, plus les frais d'envois de l'Utah à la Floride où je l'ai fait envoyé chez des amis qui reviennent en fin de semaine. Le model en noir n'est pas plus bas que $165 et c'est chez Pro-Cycle que je l'ai acheté, en même temps que quelques autres accessoires de protection. Ce qui ajoutait de l'intérêt pour ce rak, c'est la possibilité de prendre en option une plaque pour y transporter une scie à chaîne en forêt (voir photos ci-jointes)

 

Vraiment versatile ton rack! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.