Jump to content

Recherche photos de motos


coyote

Recommended Posts

Salut.

 

Je suis entrain de refaire la chambre d'un mes gars. La thématique est très motos hors-routes. Le seul critère est pas d'asphalte em0400 Donc, je suis à la recherche de belles photos que je pourrais mettre dans un cadre. Si jamais vous avez des photos ou des liens.

 

Merci.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Coyote,

 

J'ai une série de photos que j'ai prises moi-même au Rallye des Pharaons ici en Egypte au mois d'octobre dernier. J'ai des photos vers la fin du trajet au jour 4, mais au jour 5 tôt le matin j'ai quitter le campement trop tard de 5 minutes pour arriver au point de passage sur les dunes et photographier Marc Coma, évidemment il était en avance sur tous les autres concurrents.. L'année prochaine je ferai mieux! c'est impressionnant de voir les premiers rouler et le décor est inspirant.

 

Il n'y a pas d'épinettes noires par contre, est-ce que ça fait quand même !? Les photos n'ont pas été retravaillées, elles font environ 3 Mo chacunes donc elles peuvent facilement être agrandies pour en faire des posters aussi. Il me ferait plaisir de les partager pour inspirer ta relève! SVP PM si intéressé à avoir le lien, les photos sont sur ma gallerie MobileMe, je ne souhaite pas les rendre disponibles pour la terre entière. Laisse-moi savoir, au plaisir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu fais une recherche dans Google, avec la section image, il y a un outil qui te permet de voir uniquement des photos plus grande qu'un certaine taille.

 

VOIR UN EXEMPLE de recherche

 

ouais aussi tu peux même choisir ta palette de couleur. em0400

dans celle ci cest juste du vert em0400

 

http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl ... 24&bih=646

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.