coyote Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Salut. Je suis entrain de refaire la chambre d'un mes gars. La thématique est très motos hors-routes. Le seul critère est pas d'asphalte Donc, je suis à la recherche de belles photos que je pourrais mettre dans un cadre. Si jamais vous avez des photos ou des liens. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Salut Coyote, J'ai une série de photos que j'ai prises moi-même au Rallye des Pharaons ici en Egypte au mois d'octobre dernier. J'ai des photos vers la fin du trajet au jour 4, mais au jour 5 tôt le matin j'ai quitter le campement trop tard de 5 minutes pour arriver au point de passage sur les dunes et photographier Marc Coma, évidemment il était en avance sur tous les autres concurrents.. L'année prochaine je ferai mieux! c'est impressionnant de voir les premiers rouler et le décor est inspirant. Il n'y a pas d'épinettes noires par contre, est-ce que ça fait quand même !? Les photos n'ont pas été retravaillées, elles font environ 3 Mo chacunes donc elles peuvent facilement être agrandies pour en faire des posters aussi. Il me ferait plaisir de les partager pour inspirer ta relève! SVP PM si intéressé à avoir le lien, les photos sont sur ma gallerie MobileMe, je ne souhaite pas les rendre disponibles pour la terre entière. Laisse-moi savoir, au plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 J'en ai une couple en stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Black Flys, la photo de ton avatar ferait aussi sûrement un beau poster pour la chambre du petit...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marguyo Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Black Flys, la photo de ton avatar ferait aussi sûrement un beau poster pour la chambre du petit...! pour un ado! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 Pour le père Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Il y a de l'asphalte sur cette photo-la Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 si il est Suzuki tu peut imprimer ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Si tu fais une recherche dans Google, avec la section image, il y a un outil qui te permet de voir uniquement des photos plus grande qu'un certaine taille. VOIR UN EXEMPLE de recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Ça c'est pas mal hot http://www.fathead.com/action-sports/motocross/travis-pastrana-action/?src=browse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Ça c'est pas mal hothttp://www.fathead.com/action-sports/motocross/travis-pastrana-action/?src=browse wow quand jai vu ca je me suis dis jen veux un mais quand jai vu le prix je me suis calmé Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 C'est sûr que c'est pas donné mais c'est de la top qualité. Ça fait deux que j'achète pour mes kids (Lebron James et Carey Price): tu peux les coller/décoller à volonté et même le revendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 ouais cest sur que tu paye pour ce que ta cest comme nimporte quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaLeR Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Si tu fais une recherche dans Google, avec la section image, il y a un outil qui te permet de voir uniquement des photos plus grande qu'un certaine taille. VOIR UN EXEMPLE de recherche ouais aussi tu peux même choisir ta palette de couleur. dans celle ci cest juste du vert http://www.google.ca/search?tbm=isch&hl ... 24&bih=646 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 C'est super, le truc de recherche google pour image de qualités. Le Wall paper, ça aussi c'est cool ! Je pense que je vais déménager dans sa chambre Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zelda Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 ma femme a fait faire une photos de moi pour la chambre a mon fils 20x24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts