Jump to content

2 records!!!


Lémurien

Recommended Posts

Quand on parle de motivatoin... ou tout simplement d'avoir un but dans la vie...

je crois que ces 2 "ti-pères" ont trouvé leurs voix...

 

En résumé de l'article, les 2 monsieurs ont décidé de traverser l'Amérique du Nord du point le plus au sud au point le plus au nord.. accessible par la route... je vous laisse lire l'article pour découvrir sur quels engins ils ont décidé de faire leur trip!..

 

http://blog.motorcycle.com/2011/05/24/motorcycle-news/florida-to-alaska-and-back-on-a-honda-cbr125r/

 

Bonne lecture!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler*

 

un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal

 

 

felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler*

 

un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal

 

 

felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture

La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler*

 

un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal

 

 

felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture

La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler zrockn_roll

 

 

Ca ces de belle parole,Bien d`accord avec toi. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler big_smile

 

Euh!?

 

Mouais

 

Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ...

 

C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... big_smile

 

Paul Jr 8 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler big_smile

 

Euh!?

 

Mouais

 

Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ...

 

C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... big_smile

 

Paul Jr 8 :wink:

 

 

Au moins tu le sais. em4500

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[Donald V-Strom a écrit:

La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler

 

 

Euh!?

 

Mouais

 

Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ...

 

C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... ]

 

Euh!?

 

Mouais

 

Totalement d'accord avec Gros Buck

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la preuve que *toute ce qui as 2 roue merite d'etre rouler*

 

un peu comme sajaak avec sont yamaha r1 adventure il sont aller contre courant et on du avoir du plaisir pas mal

 

 

felicitation au monsieur et c'est blackfly qui va etre fier de leur monture

La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler big_smile

 

 

je pence avoir dit la meme chose :wink: regarde mon avatar ca donne une idee de ma philo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La puissance du moteur de ta moto n'a aucune relation avec ton plaisir de rouler big_smile

 

Euh!?

 

Mouais

 

Pas pour tout le monde ... La puissance du moteur est la seule raison pourquoi je possède un 690 KTM bourrée de problèmes plustôt qu'un DR650 totalement fiable ...

 

C'est irrationnel je sais ... Mais comme Spock dirait, "my logic is on a flat" ... em4500

 

Paul Jr 8 big_smile

 

J'ai comme une impression que si tu t'achetais un dr650 qu'il serait bourré de problème.......mais c'est juste une impression :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai comme une impression que si tu t'achetais un dr650 qu'il serait bourré de problème ... mais c'est juste une impression big_smile

 

Ben j'en ai eu un 4 ans. À part le gasket de pied de tête (problème connu, mais une fois remplacé par un gasket en bronze, problem be gone), ben zéro problème. Niet. Nothing. Kein problem. Nada. nienté. Rien. Capice ????

 

Je m'ennuie de cette fiabilité big_smile

 

Paul Jr 8 :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'suis d'accord GrosBuck ( met un x sur ton calendrier !)....avec mon XR je ne me suis jamais posé la question de fiabilité...je me demandais juste si j'aurai assez de gaz jusqu'a la prochaine station......avec ma 800 je suis obsédés par les estis de bearing..... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai comme une impression que si tu t'achetais un dr650 qu'il serait bourré de problème ... mais c'est juste une impression big_smile

 

Ben j'en ai eu un 4 ans. À part le gasket de pied de tête (problème connu, mais une fois remplacé par un gasket en bronze, problem be gone), ben zéro problème. Niet. Nothing. Kein problem. Nada. nienté. Rien. Capice ????

 

Je m'ennuie de cette fiabilité em4300

 

Paul Jr 8 :wink:

 

Me semble qu'il perdait ses tail-gates ton dr JR .... big_smileem4500em4300

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voyager avec un gros block c'est trippant. Le feeling de la puissance quasi sans fin big_smile

 

Malgré sa position de conduite trop sportive, mon SV1000S était le fun à voyager. Ma 950 manque un peu de rod à mon goût.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.