Jump to content

Outil pour lubrifier les cables


EricM

Recommended Posts

BRP a blainville en avait, mais le câble à Clutch de la R90 est trop gros pour l'ouverture de l'outil....donc j'ai pris la bonne vielle méthode du ziploc. La Clutch est légèrement mieux mais ca prend pas d'effort pour l'actioner.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BRP a blainville en avait, mais le câble à Clutch de la R90 est trop gros pour l'ouverture de l'outil....donc j'ai pris la bonne vielle méthode du ziploc. La Clutch est légèrement mieux mais ca prend pas d'effort pour l'actioner.

 

:wink: Je l'utilise sur ma R90S et ma GS dont les cables sont identiques a celui de ta R90... Par contre, les airheads ont des embrayages pas mal plus raides que les motos modernes. Il y a le EZ Clutch qui fonctionne bien ou le remplacement pur et simple par un cable teflonné (pas tres cher chez Motobins). Ca te permet de garder le vieux comme rechange. Bien penser a graisser le cavalier de la poignée aussi qui doit tourner librement faute de quoi l'embrayage est dur et le cavalier risque de finir par cisailler le cable, ce dernier ne travaillant pas dans l'alignement de l'embout de cable (pas clair mon affaire... big_smile )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

BRP a blainville en avait, mais le câble à Clutch de la R90 est trop gros pour l'ouverture de l'outil....donc j'ai pris la bonne vielle méthode du ziploc. La Clutch est légèrement mieux mais ca prend pas d'effort pour l'actioner.

 

J'y ai pas penser ....il y as plusieurs fournisseur et effectivement certain sont plus gros que d'autre .... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.