Jump to content

Moonshine Lunch run


Bermbuster

Recommended Posts

Je suis allé faire le Moonshine Lunch run au Casey Ilinois

 

http://moonshine-run.com/Moonshine/Default.asp

 

La première ride de l’année organisé par des long distance riders pour aller manger un ‘moonburger’ à Moonshine Ilinois population 2

Cette année ils ont organisé un Iron butt saddle sore 1000 (1000 miles en 24 heures) avec plein de point de départ

Ce sont des gens avec des ST1300, Concours 14 pour la plupart

J’étais le seul qui a fait la distance en KLR :)

 

Partie jeudi matin à 04h00 je suis allé me rendre à Burlington pour le départ puis il fallait passer par Albany.

Je n’ai pas pris la route la plus vite ni la plus directe. Ça m’a pris 5 heures juste pour me rendre à Albany. J’étais gelé, em4000 j’ai arrêté pour mettre mes ‘long underwear' et un autre paire de bas.

Je n’avais pas remarqué que j’avais oublié de mettre mon liner dans mes pantalons mesh em4000

Bien content que j’avais posé mes poignet chauffante et que j’avais une veste chauffante.

 

De Montréal jusqu’à Casey 1163 miles ma pris 22 heures

J’étais supposé de faire du camping jeudi soir mais j’étais trop fatigué et trop froid. J’ai pris une chambre de motel pour la nuit

Le lendemain je suis partie pour me rendre au ferme pour installer ma tente avant la pluie qui s’annoncer. En route sur le I-70 ma chaine a cassé em3600 , il a fallu que je pousse mon bike pour 5 miles em3600 pour retourner au motel pour appeler un dealer

Au souper vendredi j’ai reçu le prix de la 13ième distance le plus loin parcouru pour l’évènement big_smile

Samedi il y avait une ride double usage pour se rendre au restaurant pour le fameux hamburger. Moi je ne voulais pas le faire parce que j’avais mis un sprocket de 16 dents avant et ma sprocket arrière étais magané et mais 2 pneus pas mal usé. (en plus il avait plu presque toute la nuit et il annoncer de la pluie samedi) Mais un gars de Vermont ma pousser de la faire. Toute une aventure dans la grosse pluie.

 

Retour dimanche dans le gros soleil jusqu’à Toronto, de retour à Montréal aujourd’hui dans la grosse chaleur

 

J’aime mon KLR!

 

The legend continues…

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je pense que je couchais une fois par semaine à Effingham, Il, et que j'étais tout près de l'endroit ou il se fait le meilleur hamburger du monde... big_smile

 

Je te lève mon chapeau '' BERMBUSTER'' toi tu est un vrai de vrai et en plus faire de longue distance avec un monocylindre cela prouve que tu n'as pa peur de relever des défis. Grâce à toi MOONSHINE fait maintenant parti de mes prochaines destinations en Strom.

 

Merci Bembuster. :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.