Jump to content

La Classic RAV, Pre-Ride de la "A"


runwolf

Recommended Posts

Dimanche avec Stickboy (Co-organisateur de la classic) on est allé tester un tracer de la route A, question d’être sure que tout est OK.

 

Ca va vous donner un petit aperçue de la ride big_smileem4000

 

photo+1.JPG

 

Quelque belle route de campagne

 

photo+3.JPG

 

quelque Trou d'eau, une Classic sans eau, c'est pas une classic em4000em3600

 

photo+4.JPG

 

Petit test d’équilibre en passant

 

photo+3+_2_.JPG

 

quelque monte de roche

 

photo+2+_2_.JPG

 

quelque descente de sable

 

photo+1+_2_.JPG

 

Quelque monte de sable

 

photo+4+_2_.JPG

 

Nos montures pour la ride

 

Bref une super belle journée, la A est pas très difficile en moyenne, mais il y a quelque section plus technique, juste assé pour que la bière rentre bien après la ride :)

 

On a pas vraiment eu de problème mais on c'est repris 1 fois pour une montée rocheuse, fallait vraiment pas arrêter dans la cote em0300

 

J'ai hâte au 5 Mai de vous montrer ca em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tabarouette, ça en fait des droits de passage à négocier ça... big_smile

 

Belle job !

 

Presque tous des chemins public et une section quad qu'on essais de négocier... a suivre

 

La section quad est pas mal tought :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La section quad est pas mal tought :)

 

Runwolf ajoute toi deux petites roues de chaque côté, ça va être plus facile pour la passer et négocier les droits de passages big_smile

 

Coyote tu pourrait venir lui montrer comment faire ça !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si Montréal n'était pas au bout de la route :) En dehors de la période estivale, c'est loin de ma capitale régionale big_smile

 

 

pas mal la meme reponce pour moi 10 a 11 hrs de route en moto pour faire une run de moto dans des trails avec toute les frais ca me calme le pompon

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si Montréal n'était pas au bout de la route big_smile En dehors de la période estivale, c'est loin de ma capitale régionale em4000

 

 

pas mal la meme reponce pour moi 10 a 11 hrs de route en moto pour faire une run de moto dans des trails avec toute les frais ca me calme le pompon

 

Ben si t' es prêt à assumer ton gaz, on pourrait s'occuper de l'hébergement... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si Montréal n'était pas au bout de la route :) En dehors de la période estivale, c'est loin de ma capitale régionale em4000

 

 

pas mal la meme reponce pour moi 10 a 11 hrs de route en moto pour faire une run de moto dans des trails avec toute les frais ca me calme le pompon

 

Ça semble être un belle ride!! Comme dit Coyote, si Montréal serait pas dans le fin fond du bout du monde, ben on y ferrais bien un tour... big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si Montréal n'était pas au bout de la route :) En dehors de la période estivale, c'est loin de ma capitale régionale em0300

 

 

pas mal la meme reponce pour moi 10 a 11 hrs de route en moto pour faire une run de moto dans des trails avec toute les frais ca me calme le pompon

 

Ça semble être un belle ride!! Comme dit Coyote, si Montréal serait pas dans le fin fond du bout du monde, ben on y ferrais bien un tour... big_smileem4000

 

Moi je vais a la ridaCoyotte em4000em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais a la ridaCoyotte big_smileem4000em4000

 

Mais dans la cité em3600 vous être entraîné à faire de la route, il faudrait que je passerais par les trail em3600

 

Sans farce, c'est ça que je disais, c'est plus facile l'été durant les vacances em0300 Pas d'écoles et pas de para-scolaires et plein d'autre chose avec la famille et les comités sont à off.

 

Laisser ma blonde avec les 3 gars en fin d'année scolaire, j'ose pas l'essayer em0300

 

Même si c'est une ride pour baver ceux qui sont encore pris dans la neige, j'adorerais y participer :) Aucun doute quel est tripante et quel vaut le déplacement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je vais a la ridaCoyotte em4000em4000em3600

 

Mais dans la cité em3600 vous être entraîné à faire de la route, il faudrait que je passerais par les trail em0300

 

Sans farce, c'est ça que je disais, c'est plus facile l'été durant les vacances em0300 Pas d'écoles et pas de para-scolaires et plein d'autre chose avec la famille et les comités sont à off.

 

Laisser ma blonde avec les 3 gars en fin d'année scolaire, j'ose pas l'essayer big_smile

 

Même si c'est une ride pour baver ceux qui sont encore pris dans la neige, j'adorerais y participer big_smile Aucun doute quel est tripante et quel vaut le déplacement.

 

Cool!! Coyote viens à Montréal cet été ... :) on prépare la chambre d'ami!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trois lumière à traverser pour sortir de la ville vers chez moi, pis quand ça prend plus que 5 minutes, j'capote.... :)

 

J'me suis fait pogner dans le traffic de 17h à Laval sur le boulevard des laurentides(genre 1h30 juste pour revenir sur l'autoroute, 6km plus loin) J'ai fini par rouler dans les ruelles à la place... J'me suis jurer de plus revenir avant longtemps sur cette île de malheur !!! big_smileem4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trois lumière à traverser pour sortir de la ville vers chez moi, pis quand ça prend plus que 5 minutes, j'capote.... :)

 

J'me suis fait pogner dans le traffic de 17h à Laval sur le boulevard des laurentides(genre 1h30 juste pour revenir sur l'autoroute, 6km plus loin) J'ai fini par rouler dans les ruelles à la place... J'me suis jurer de plus revenir avant longtemps sur cette île de malheur !!! big_smileem4000

 

 

 

Ahhh ben ça va ben d'abord.. La ride est sur la rive-nord (basses-laurentides),faque pas d'ile maudite....

 

On t'attend pour quelle heure??... Lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.