Jump to content

Supermotard aprilia sxv550


bytor

Recommended Posts

Contact : Gérémi Robert

Téléphone : 819-442-3058

Ville : Amos

Prix : 6800$ négo

 

Description :

Supermotard aprilia sxv550

moto très performante

moteur en v

possibilité de roue cross

moto plaqué route avec plusieur option

819-442-3058

 

Je connais pas le vendeur, j'ai juste vue ça sur Cablevision

http://paq.cablevision.qc.ca/details.aspx?categorie=46

 

Si c'est trop cher, c'est pas une bonne machine et ainsi de suite, c'est le temps d'en jaser, le principal interesser est pas là, pis moi, j'm'en fou!! :)big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Est-il possible de faire un effort pour que la planche de surf arrête de tourner big_smileem4000

 

Guy, Guy, Guy!

 

Tu ne peux pas simplement demander l’arrêt du mouvement rotationnel de ce corps sans aussi spécifier l'angle auquel tu souhaites qu'il s'arrête. Par exemple, il pourrait s'arrêter au moment où sa partie la plus large fait face au spectateur. C'est peut-être ce que tu souhaites, mais d'autres pourraient souhaiter un autre angle. Bref, le seul arrêt n'est pas suffisant pour obtenir un résultat satisfaisant.

 

De la à prétendre qu'une norme doit régir ce type de requête, il n'y a qu'un pas... Que je franchis. JASO. Tout test là. Un seul mot et il n'y a plus d’ambiguïté possible.

 

Go-go-go, n'hésites-pas à t'approprier ce dossier! Les normes, comme tous les règlements, peuvent être bonifiées si le résultat peut être amélioré. Suffit de le vouloir!

 

:)

 

JF

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je veux bien lui demander de retirer les 2 surfs..mais il faudrait une section INT -18 ans avec password comme acces,... parce que l on va avoir des problemes avec la Kommandantur em3600 et puis apres on va se faire blaster à partir de l autre site de Ridav em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben si arrêter de faire tourne la planche de surf, c'est trop compliquer, on a juste a demander a la madame qu'elle ce lève debout! em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

c est un super super motard,,,ca pousse tres fort,, feeling totalement different d un thumper et ca explose 2 fois plus qu un thumper ,,,, je passe mon tour

 

Est-il possible de faire un effort pour que la planche de surf arrête de tourner em3600em3600

 

Juste a clicker sur l'image au bon moment et voila elle arrête de tourner

 

Il est possible que vous devez cilcker plusieurs fois...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.