Jump to content

Ben soûl !!!!!!!!!!!!


BlackFlys

Recommended Posts

Je pense pas que super sherpa a voulu poster ce vidéo pour partir une polémique, et encore moin pour rire ou caller les inuits/cree/autochtone...

 

Mettez ce vidéo en perspective...

Si ça aurais été un russe sur la vodka, on aurais tous bien rit et disant qu'ils baisent leur belle mère, mais là, ça touche une corde sensible, étant donnée que ça crée un malaise...

 

 

Frapper pas sur le messager dans ce cas si, Super sherpa a toujours été très respecteux sur le forum, c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer a mettre la marde non plus...

 

Bingo, quand je posts un video de Stewart qui se crash comme un pas bon, c'est pas pour rire des noirs!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que super sherpa a voulu poster ce vidéo pour partir une polémique, et encore moin pour rire ou caller les inuits/cree/autochtone...

 

Mettez ce vidéo en perspective...

Si ça aurais été un russe sur la vodka, on aurais tous bien rit et disant qu'ils baisent leur belle mère, mais là, ça touche une corde sensible, étant donnée que ça crée un malaise...

 

 

Frapper pas sur le messager dans ce cas si, Super sherpa a toujours été très respecteux sur le forum, c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer a mettre la marde non plus...

 

Bingo, quand je posts un video de Stewart qui se crash comme un pas bon, c'est pas pour rire des noirs!

 

 

+1

 

Moi je m'assume, je l'ai trouvé bien drôle quand je l'ai vu passé par dessus son windshiled. Faites-moi pas croire que vous n'avez pas trouvé ça drôle un peu. zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense pas que super sherpa a voulu poster ce vidéo pour partir une polémique, et encore moin pour rire ou caller les inuits/cree/autochtone...

 

Mettez ce vidéo en perspective...

Si ça aurais été un russe sur la vodka, on aurais tous bien rit et disant qu'ils baisent leur belle mère, mais là, ça touche une corde sensible, étant donnée que ça crée un malaise...

 

 

Frapper pas sur le messager dans ce cas si, Super sherpa a toujours été très respecteux sur le forum, c'est pas aujourd'hui qu'il va commencer a mettre la marde non plus...

 

Bingo, quand je posts un video de Stewart qui se crash comme un pas bon, c'est pas pour rire des noirs!

 

 

 

+1

 

Moi je m'assume, je l'ai trouvé bien drôle quand je l'ai vu passé par dessus son windshiled. Faites-moi pas croire que vous n'avez pas trouvé ça drôle un peu. em3700

 

Je ne fais pas de procès d'intention à l'auteur du post. Je dis simplement qu'on aurait pu s'en passer vu le contexte. Pour le reste, c'est une question de maturité et de jugement personnel en fonction des contextes. Tous et chacun a le droit de trouver drôle, ou non, de voir quelqu'un se planter. Parfois je trouve ça intéressant, mais pas drôle. Juste mon opinion.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si c'est moi qui a fait sous entendre que le video etais mal. mon comantaire est juste que quand j'ai occassion j'aime bien brisé le stéréotipe a leur égare. Meme si je ne les pas trouvé drole, juste que le gars est réelement pathétique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai pris cette photo là à Schefferville en 2008 du chassis de la chambre que javais louée.

Le gars assis dans les marches avec la tête entre les jambes a passé la nuit là, je l'ai vu avant de fermer mon store la veille.

Les autres attendent que le dépanneur ouvre... vous devinerez que c'est tôt le matin.

Peu après avoir pris cette photo, j'étais en bas dans le garage pour sortir ma moto, et 4 de ces indiens sont repartis sur le 4 roues avec plein de caisses de bières.

 

J'ai vu le landemain, la police embarquer une Naskapi complètement déconnectée, et le sur-landemain, un sympatique ambulancier de l'endroit me souhaitait un bon retour tandis qu'à ce même moment, il s'est fâché contre un indien intoxiqué qui vomissait sur le hood de sa voiture.

 

Cet ambulancier m'en a raconté de toutes les sortes, et c'est de se mettre la tête dans le sâble d'essayer de croire que ces villages-réserves fonctionnent comme ailleurs.

 

Super Sherpa, tu n'a sûrement pas eu de mauvaise intention, sauf que tu devais bien t'attendre que ton vidéo allait un peu causer de la jasette.

Pour ma part, j'aime bien rire et faire le con comme tu le sais, mais dans ce cas-ci (ton vidéo), je trouve que ca fait pitié... tout comme ma photo.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve qu'il n'y a rien de drôle dans une telle vidéo et qu'elle n'aurait pas dûe être postée. Je trouve qu'elle est plutôt dramatique et triste. De plus, le contexte culturel qui y est associé ne fait qu'entretenir des préjugés au sujet d'une réalité que bien peu connaisent véritablement.

 

 

+1000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Arrêter moi ça tout de suite !!! em3700

 

J`ai voulu montrer un FAILs`était sans mauvaise intention.......ça peut arriver à n`ìmporte qui sur la planète un FAILcomme ça !!! :(

 

Je suis pas le genre à mettre la merde sur le forum....mais vu la fragilité des certaines personnes je vais m`abstenir à l`avenir et je ne partagerer plus de vidéos !!! big_smile

 

 

Ce post là est quasiment devenu politique !!! em3700

 

 

 

J`exige aux administrateurs de RIDAVENTURE.CA de retirer ce post le plus rapidement possible et arrêter de me faire suer avec ce post là !!! em4200:lol:

 

 

 

FIN !!!!!!!!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.