Jump to content

le control


gs-boy

Recommended Posts

C'est impressionnant. Ya pas le temps de pensé à ce qu'il pourrait bien faire le lendemain.

Link to comment
Share on other sites

Impressionant, mais c'est toute ordinateur qui fait toute la gestion, certain supersport de série on ca. Le conducteur na plus qua donné du gaz. Tu peut meme ajusté l'angle de tes wheely maintenant et l'ordinateur va toute faire.......

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, WOW est le bon mot.

 

 

Impressionant, mais c'est toute ordinateur qui fait toute la gestion, certain supersport de série on ca. Le conducteur na plus qua donné du gaz. Tu peut meme ajusté l'angle de tes wheely maintenant et l'ordinateur va toute faire.......

 

Comme ça il manque juste un cruise control pour lâcher le bike tout seul sur la piste.... :)

Link to comment
Share on other sites

Ouaip, WOW est le bon mot.

 

 

Impressionant, mais c'est toute ordinateur qui fait toute la gestion, certain supersport de série on ca. Le conducteur na plus qua donné du gaz. Tu peut meme ajusté l'angle de tes wheely maintenant et l'ordinateur va toute faire.......

 

Comme ça il manque juste un cruise control pour lâcher le bike tout seul sur la piste.... :)

Pou le cruise control, en moto GP ducati (2008 je crois) avec fait quelque choses du genre par GPS. Il entrais les donné des meilleure tour et la moto pouvais ajusté ca vitesse selon ou elle etait.

Pour ce qui est d'ampecher les roue de spinné, ca date de longtemps mais au debut c'étais des senseur des les roue, AMA superbike avais interdi ca, mais Suzuki (2007) a entré dans ordinateur que les roue doit tournée a une certaine vitesse (selon rpm et engrenage) Si la roue tourne trop vite il a un cut off qui engage, la saison 2008 a été totalement dominé par Suzuki d'usine (Mat Mladin et ben spies). BMW s1000rr de serie 2008 je crois est sortie avec ca. Et la zx10r qui on ajouté aussi un calculateur angle pour les wheelie.

Plus que ca va plus que les moto supersport ce conduit toute seul. La puissance des moteur a arreter d'évolué alors il travaille sur autre choses. 180hp sur un moteur 1litre c'est bien. pour les moto gp il on deja fait un V8 1L a 325hp 22 000tour/min. Mais je crois pas qui est été utilisé.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.