Jump to content

arabie saoudite


FlyingFish

Recommended Posts

il faut le faire avec des tractions avant, je crois avoir vue une accrord et une camry. Faire des 360° à travers les camions, les autobus et les autres voitures sans rien frapper et pis garder le contrôle y sont bon mais con em0200

 

Pis y sont armé :) ca doit être pour ca que la police ne les dérangent pas em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, laisse moi te dire que le chauffeur à le plein ''control'' de sa voiture. Mais je pense que le gouvernement n'a pas de régistre du ''control'' des armes à feu.... :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A vendre

 

honda accord 4 cylindres,,,30 000 kms,, jamais brassée, toujours entretenue chez Honda, servait à un Iman pour se rendre à la mosquée, très bon état, rodage effectuée selon les normes constructeurs,,,,,full options... DVD player, AK 47, air conditionnée, compartiment à pains de plastiques dans le coffre, horaires des vols internationaux direction New york, DVD blue ray de *Ben laden, ma vie, my life*inclus , possiblilité de passeports vierge pour un leger supplément

 

possibilité d echange contre agent bactériologique ( si possible sans antidote)

 

please call John (abdel Hamid) 011 + 966 + 5 399 8392

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A vendre

 

honda accord 4 cylindres,,,30 000 kms,, jamais brassée, toujours entretenue chez Honda, servait à un Iman pour se rendre à la mosquée, très bon état, rodage effectuée selon les normes constructeurs,,,,,full options... DVD player, AK 47, air conditionnée, compartiment à pains de plastiques dans le coffre, horaires des vols internationaux direction New york, DVD blue ray de *Ben laden, ma vie, my life*inclus , possiblilité de passeports vierge pour un leger supplément

 

possibilité d echange contre agent bactériologique ( si possible sans antidote)

 

please call John (abdel Hamid) 011 + 966 + 5 399 8392

 

tu as oublié le prix :)em0200em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.