Jump to content

En ce beau dimanche, petite balade tranquille en solo


Ann690

Recommended Posts

Il faisait tellement beau (même si le fond de l'air était frais), que je n'ai pu résister à une balade tranquille du dimanche. Ça vraiment fait du bien. Ça change les idées après avoir fait quelques heures de correction de productions écrites. zsighzsigh

 

Premier constat, la végétation est extrêmement sèche. Ça prendrait quelques jours de bonne pluie chaude afin d'humidifier le tout car ça devient dangereux pour les feux. :-)

 

Deuxième constat, les mouches noires on fait leur apparition....et elles sont affamées. em0200zgreeding

 

Troisième constat, ma katoum....je l'adore ! em0200

 

Voici quelques photos. :)em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, belle ride hors-route Amos vers Riviere-Heva. Encore plusieurs pièges printaniers à surveiller et j'avais des pneus pas mal finis... em0200:)

[attachment=0]C360_2012-05-06-15-26-22_org.jpg[/attachment]

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, belle ride hors-route Amos vers Riviere-Heva. Encore plusieurs pièges printaniers à surveiller et j'avais des pneus pas mal finis... em4300em3900

[attachment=0]C360_2012-05-06-15-26-22_org.jpg[/attachment]

 

 

Du beau petit sable jaune ! big_smileem0400em0300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Attention tout le monde!!!

 

L`abitibi commence a se reveiller em0400 ........pis les mouches avec big_smile !!!!

 

Ca promet pour 2012!!!

 

Ammenez-en des photos!!!

 

A bientôt!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euuuuhhh j'vois pas de mouche !!!

 

Euh...Regarde à gauche en haut de mon casque. Ce n'était qu'une partie du nuage qui me tournait autour de la tête. Je pense que j'étais la seule source de nourriture dans les environ et ça pas été long que la première mouche a appelé toutes ses amies. big_smileem0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euuuuhhh j'vois pas de mouche !!!

 

Euh...Regarde à gauche en haut de mon casque. Ce n'était qu'une partie du nuage qui me tournait autour de la tête. Je pense que j'étais la seule source de nourriture dans les environ et ça pas été long que la première mouche a appelé toutes ses amies. em0400em0300

em3900em4300big_smile Je croyais que c'étais un groupe d'outardes revenant du sud big_smile et qui respectaient pas la formation en V zsmile

 

Tu fera attention a toi, nées si tôt le printemps, elles vont devenir grosses et méchantes ces bibittes la ! zsurprise

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faisait tellement beau (même si le fond de l'air était frais), que je n'ai pu résister à une balade tranquille du dimanche. Ça vraiment fait du bien. Ça change les idées après avoir fait quelques heures de correction de productions écrites. zsmileem0800

 

Premier constat, la végétation est extrêmement sèche. Ça prendrait quelques jours de bonne pluie chaude afin d'humidifier le tout car ça devient dangereux pour les feux. em4300

 

Deuxième constat, les mouches noires on fait leur apparition....et elles sont affamées. em3900em4300

 

Troisième constat, ma katoum....je l'adore ! big_smile

 

Voici quelques photos. big_smileem0400

 

Ça ressemble au lac Chazel ça???

Belle ride et une belle moto em3600

J'ai bien hâte que ce soit a mon tour d'en avoir une, malheureusement ce ne sera pas pour cette année zsurprise j'ai un gros changement au travail qui implique un déménagement en dehors de la région, ce qui fais que je dois ménager mes $$$. Au moins, je devrais réussir a passer mon permis de moto cette année, l'an prochain il ne me restera qu'a me promener em0300

Profites en bien c'est un beau coin pour rider.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il faisait tellement beau (même si le fond de l'air était frais), que je n'ai pu résister à une balade tranquille du dimanche. Ça vraiment fait du bien. Ça change les idées après avoir fait quelques heures de correction de productions écrites. em0800em3600

 

Premier constat, la végétation est extrêmement sèche. Ça prendrait quelques jours de bonne pluie chaude afin d'humidifier le tout car ça devient dangereux pour les feux. em4300

 

Deuxième constat, les mouches noires on fait leur apparition....et elles sont affamées. em4300big_smile

 

Troisième constat, ma katoum....je l'adore ! zsurprise

 

Voici quelques photos. big_smileem0400

 

Ça ressemble au lac Chazel ça???

Belle ride et une belle moto em4300

J'ai bien hâte que ce soit a mon tour d'en avoir une, malheureusement ce ne sera pas pour cette année zsmile j'ai un gros changement au travail qui implique un déménagement en dehors de la région, ce qui fais que je dois ménager mes $$$. Au moins, je devrais réussir a passer mon permis de moto cette année, l'an prochain il ne me restera qu'a me promener em3900

Profites en bien c'est un beau coin pour rider.

 

Oui, c'est au Lac Chazel, tu as bien raison em0300

 

 

Je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets ! Donne-nous des nouvelles de temps en temps ! Tu t'en va dans quel coin ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, c'est au Lac Chazel, tu as bien raison big_smile

 

 

Je te souhaite bonne chance dans tes nouveaux projets ! Donne-nous des nouvelles de temps en temps ! Tu t'en va dans quel coin ?

 

 

Merci Ann !

Je m'en vais dans le coin de Trois-Rivières, mais je vais jouer au pigeon voyageur entre Trois-Rivières, Québec et Fermont.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euuuuhhh j'vois pas de mouche !!!

 

Euh...Regarde à gauche en haut de mon casque. Ce n'était qu'une partie du nuage qui me tournait autour de la tête. Je pense que j'étais la seule source de nourriture dans les environ et ça pas été long que la première mouche a appelé toutes ses amies. em0400em0300

em3900em4300big_smile Je croyais que c'étais un groupe d'outardes revenant du sud big_smile et qui respectaient pas la formation en V em4300

 

Tu fera attention a toi, nées si tôt le printemps, elles vont devenir grosses et méchantes ces bibittes la ! zsurprise

 

 

Effectivement....elles deviendront grosses et méchantes zsmileem0800em3600

 

Mais on a nos stratégies.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.