Jump to content

Garnotte et/ou sentier le plus près de Montréal ????


Recommended Posts

Vous connaissez ?

 

Les jours allonges, en fin de journée un soir de semaine, pour une petite ride de garnotte et où de sentier le plus près de Montréal c'est où ? em0400

 

Sans se tapper 1h30 de bitume avant d'y arriver. Chemin Scotch c'est trop loin …

 

Même si c'est pas long ou jolie c'est surtout pour maitriser et apprendre les trucs que l'on ma donner lors de la Classic … Menoche c'est de ta faute ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a rien de très proche au sud...

 

Avant Bedford, rien d'intéressant ou de très long (il y a des petits bouts de gravel de 1-2-3 km un peu partout, mais pas de quoi faire une ride intéressante).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a rien de très proche au sud...

 

À l'ouest non plus... faut passer la frontière ontarienne! Faut croire que les gens du Suroit on toujours votés du bon bord... y'a beaucoup d'asphalte dans le triangle Vaudreuil-Rigaud-Valleyfield!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y'a un gros stationnement de gravier à côté de chez moi, on pourrait peut être aller y pratiquer qq trucs big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Je ne pourrais dire si ca repond au critere de "pres de Montreal" mais le plus pres que je connais a l'est c'est dans le coin de lanoraie/St-Thomas. Entre l'autoroute 31 et Berthierville il y a quelques routes de gravier publique et plusieurs sentier. Seulement ca fait 6 ou 7 ans que j'ai pas rider dans ce coin la, donc je ne sais pas s'il peut y avoir des restrictions pour certains sentier ou routes de gravier. Pour les routes publique de gravier on peut en voir certain sur google map.

En esperant que ca vous sera utile!

@+

Édité par Krash
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

c'est dans quel coin de st-isidore ???

 

 

Près de Chateauguay

 

oui je sais que c'est pres de Chateauguay, j'habite Mercier. les trois ville on des frontiere commune..

 

mais la question étais ''dans quel coin DE st-isidore''... ;)

 

et je croit qu'il ne repondras pas.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui je sais que c'est pres de Chateauguay, j'habite Mercier. les trois ville on des frontiere commune..

 

mais la question étais ''dans quel coin DE st-isidore''... ;)

 

et je croit qu'il ne repondras pas.....

 

En effet il ne répondra pas, mais y'en a-t-il parmis vous qui connaissent l'endroit dans les vidéos?

 

Pour le Chemin Scotch, c'est pas mal un2 "autoroute" maintenant et j'aimerai un peu de changement.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En effet il ne répondra pas, mais y'en a-t-il parmis vous qui connaissent l'endroit dans les vidéos?

 

Pour le Chemin Scotch, c'est pas mal un2 "autoroute" maintenant et j'aimerai un peu de changement.

 

Faut explorer autour du ch. Scotch... des heures et des heures de plaisir et de matériel assez hard pour une DL...

 

Au seul stop sur Scotch, tu prends la rue Boyd... et vas-y ad lib :-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci messieurs! Je comprends entre les lignes: "va te perdre autour du chemin Scotch, ti-gars!" ;)

 

 

Le chemin Scotch lui même en solo avec une DL1000 OK mais si tu vas dans les petites trails, je ne m’y risquerai pas seul avec une grosse moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le chemin Scotch lui même en solo avec une DL1000 OK mais si tu vas dans les petites trails, je ne m’y risquerai pas seul avec une grosse moto.

 

Je seconde. Pour avoir fait ce coin en V-Strom 1000, en KLR et en WR250X. Le V-Strom 1000 est plaisant pour faire le chemin Scotch jusqu'à l'intersection du chemin de la 10e concession. Le dernier bout plus au nord du Chemin Scotch peut être pas mal rough pour un V-Stroml Je me suis essayé qu'une fois dans une trail perpendiculaire au Chemin Scotch. J'ai eu aucun fun. Mais c'est suggestif et dépend des aptitudes du pilote et de ses préférences.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.