Jump to content

Quelqu'un s'est acheté un endoscope?


bourgognais

Recommended Posts

Comme j’ai le gout de voir dans des endroits un peu tordu comme par le trou de la bougie, j’ai décidé d’acheter un endoscope ( borescope ). Il y en avait un pas cher chez le pneu canadien je me suis laissé aller par curiosité et je dois dire que la qualité laisse à désirer pas mal. big_smile

 

Est-ce que quelqu’un à une marque ou un modèle à recommander pour une bonne image?

 

Pour ceux qui ne savent pas c’est un endoscope

Link to comment
Partager sur d'autres sites

chez tirelire a 99 $ en special avec une tete 3/8 ca peu faire certaine job mais la tete est grosse un peu ,il y en as un peu partout a divers prix mais plus la tete est petite plus il coute chere on as un 1/4 snap on au garage mais a 400$ pour le peu de fois que l'on as besoin de ca

 

quand on est rendu a rentre par la bougie le trouble est serieux ,moi par contre avec celui a 99 chez c.t j'aime bien pour voir dans les endroit serre ou seul la main entre je met la camera pour me voir les doigt ou pour trouver le cri....de trous ou retrouver le nut qui est tomber mais n'est pas au sol pis a 99$ pas trop dur sur le porte feuille versus 500$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait mon problème avec celui du CT c'est que le câble est très rigide donc c'est pas très utile si tu n'as pas une ligne directe à la bougie. Et la tête est pas mal grosse.

 

 

J'en ai pas trouve autour de $500. Ça monte tout de suite à $2000 et plus big_smile

 

Est-ce que tu es capable de voir des rayures sur le cylindre avec le tient?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En tout cas, même au prix du Snap On à près de $400, c'est encore presqu'infiniment moins cher qu'un vrai endoscope pour humain, que ce soit pour gastroscopie, bronchoscopie ou bien colonoscopie; ces différents endoscopes portent alors le nom du début de l'organe pour lequel ils servent: Pour l'estomac et l'oesophage c'est gastroscope, pour les bronches c'est bronchoscope et pour le gros intestin c'est colonoscope.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces différents endoscopes portent alors le nom

 

 

 

j'aime la nuance du debut :ces differents, on dirait qu'un endoscope avec une saveur de *m* me fait peur ....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En fait je cherchais dans la catégorie "Automotive Borescope". Un professionnel ( au dessus de 18000 fibres et un embout de 6 mm ou moins articulé ) commence au dessus de $5k. big_smilethe_devil

 

 

le snap on que j'utilise va tres bien dans un cyl a 2 reprise je suis aller voir dans un cyl par la bougi pour voir le cylindre ,la resolution me permetait de voir la parois tres bien les valve ... meme une fois je suis entre par une valve exast que j'avais ouvert vraiment a plus que le normal sur un diesel .il y as meme 2 jack mono comme un video pour sortir sur grand ecrans pis le bout de la camera est tres petit ,environ gros comme les tete de smily big_smile (wouai comme ca tete a lui )

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.