Jump to content

A ceux qui habite la region Abitibi-témiscamingue


cardam

Recommended Posts

Salut, je vais etre dans votre région vers le 23 juin 2012 et ce pour quelques jours ,car je vais redescendre vers le sud apres avoir été dans la région de la baie de jame big_smile et brisay big_smile .

 

Voila ma question, a partir de matagami, j`aimerais passer par Lasarre ensuite Rouyn-noranda ensuite Amos ensuite Val-d`or et pour finir vers senneterre pour finalement aller prendre la fourche direction clova ,parent et terminer mon voyage,tout ca par de chemin de garnotte(échelle rideaventure 0-1-2 et 3 pas trop)le moins possible de bitume.

 

Si vous avez d`autre idée pour ce qui est des endroit a visiter, a éviter ou non.

 

J`aimerais beaucoup parlez avec quelque`un de votre région aux téléphone ,juste a m`envoyer un M.P. avec votre no de tél: et me dire quelle est le meilleur moment pour vous téléphoner.

 

Merci.

 

P.S. A oui tout ca dans le but de rencontrer des membres de rideaventure si possible bien sure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MP envoyé...

 

Si je regarde la liste de ville que tu nomme, tu va faire pas mal de km, c'est pas le chemin le plus court. On va te concocté un beau trajet, et surement plein de monde qui vont t'accompagner, moi le premier !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

MP envoyé...

 

Si je regarde la liste de ville que tu nomme, tu va faire pas mal de km, c'est pas le chemin le plus court. On va te concocté un beau trajet, et surement plein de monde qui vont t'accompagner, moi le premier !!

 

 

Oui je sais que j`ai visé large, mais le but ces de justement de voir avec vous autrse les gens de l`ouest big_smile ce qui sera le mieux pour voir le plus de votre merveilleusse région.

 

Merci Bin-Brother.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On jasera à soir d'exactement ce que tu veux voir, maximum bois, ou ville/attrait touristique, rang ou chemin forestier, sable? trail 4 roue?, etc, etc, etc...

 

Il y a pas mal de site de vieille mine aussi, autour de Rouyn et ailleurs.

 

J'ai une bonne idée d'un parcours possible, reste à préciser les détails... On postera ici, je suis sur que la gang de La Sarre vont commenter, c'est un coin que je connais moins.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu ne sois pas juste une semaine plus tard. Tu serais tombé en plein dans la Ride à Bytor ! big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Question profonde au sujet de l'Abibitibie: les habitant du village de La Motte on les nomme comment? Les motté ou les mottons? big_smile

 

Excusé cette intermède... zwhat

 

Eux autre, on les nomme pas, on veux pas les voir!!! the_devilzgreedingzgreeding

Non, sérieux, j'ai aucune idée! zgreedingem1100

 

MP envoyer Cardam big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu ne sois pas juste une semaine plus tard. Tu serais tombé en plein dans la Ride à Bytor ! big_smile

 

 

Je sais big_smile mais, je suis en vacance jusqu`au 29 juin je travail le 1 juillet. Mais qui ces peut-etre pour 2013 ,car ces rare que je prend 2 semaine de vacance de suite. Je prépares ce voyage a la baie de james depuis mon achat de mon bike en aout 2010.

 

Nomalement je prend une semaine a la fois pour 2 de mais trois semaine de vacance et l`autre sindé en vendredi ou lundi ,donc plus facile pour les belle ride a l`exterieur de ma region.

 

Bye !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.