Jump to content

Question gestion de carte sur 60 Csx


Swatch

Recommended Posts

J'ai installé Topo USA dans mon Mapsource.

 

J'ai réussi à comprendre comment ça marche pour mettre une carte topo dans mon GPS (60 Csx), je l,ai fait, mais il m'a donné un avertissement comme de quoi ça allait effacer mes cartes non enregistré (ou de quoi du genre). J'ai fait OK, et là, j'ai la carte topo dans mon GPS, mais plus de City Navigator...

 

Qu'est-ce que j'ai fait comme gaffe ?

 

Et sur le site de Garmin, ça me dit quand je branche mon GS que mon CityNavigator est expiré depuis le 29 déc 2011. Ça veut dire quoi ?

 

Il y a moyen de récupérer la carte routière dans mon GPS ou Garmin a une fois de plus pensé à tout pour faire chier le monde ?

 

 

Et on fait comment pour avoir les 2 cartes (CityNav + Topo) en même temps dans le GPS ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si tu veut faire une modification ou ajouter une carte, tu dois sélectionner les vielles cartes.

Donc tu doit sélectionner city navigator et topo en même temps dans mapsource et ensuite tu les envois dans ton gps.

 

C`est pareil pour les tracés.Si tu installes un nouveau tracé , tout les tracé de ton gps vont s`effacé.

 

Tu sélectionne tout dans mapsource, tout les tracés que tu veut avoir et ensuite tu installe dans ton gps.

 

Quand tu veut faire une modification dans ton gps, dans mapsource tu clic sur recevoir du périphérique.Tout ce que tu as dans ton gps tu le verra dans mapsource.Tu fais les modifications et ensuite tu clic sur envoyer au périphérique.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ton citynavigator, cela veut dire que tu n`a plus le droit au mise à jour pour cette carte.

Les cartes que tu achètes ne sont valide que pour un ans.

big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme toujours, je comprends pas grand chose à leur procédure Garmin big_smile

Dès que ça touche à Mapsource, ça me donne des boutons, je suis allergique à ce logiciel là !

 

 

M'en va acheter City Navigator 2012 sur une carte MicroSD, ça va régler le trouble ben vite et je mettrai Topo USA sur une autre carte MicroSD.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On peut se faire un party GPS / tube c'est certain !

Le seul trouble que j'ai c'est le temps qui me manque pour monter à Québec, mais un aller-retour un samedi ou un dimanche reste possible.

 

Envoie moi un PM avec tes dispos et on check ça.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Achète pas une carte SD! Tu devrais acheter le DVD, tu pourras ainsi installer city navigator sur tous tes gps, présent et futur. Et tu ne perdras plus de cartes puisque tu pourras te les regénérer à volonté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est ce que j'ai pensé après y avoir réfléchi ce weekend. Et je me suis aussi souvenu de ne jamais plus acheter la carte seulement sur le web via le site de Garmin.

 

Je commande le DVD tantôt chez GPScity.ca.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Achète pas une carte SD! Tu devrais acheter le DVD, tu pourras ainsi installer city navigator sur tous tes gps, présent et futur. Et tu ne perdras plus de cartes puisque tu pourras te les regénérer à volonté.

 

Tu peux m'expliquer comment tu fais pour l'installer sur différend GPS, J'ai bien essayer et ça ne fonctionne pas, il faut dire que je ne suis pas une référence en informatique.

 

Si je me souviens bien lors de l'installation il demande le numéro de série du gps. de cette façon si je change de gps il faut que j'achète un autre cd.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout ça, ça ne s'apprend pas en claquant les doigts. Ça fait plusieurs années que je travaille avec Map Source. Il est évident qu'il est préférable d'acheter le cd des cartes au lieu de la carte micro sd. Lorsque tu envoies des cartes de l'ordi au gps, effectivement, ça supprimes celles qui étaient dans le gps. Il faut juste le savoir et par la suite, ce n'est pas un problème. Lorsque tu fais un envoi d'une nouvelle série de cartes, il faut simplement que tu envoies toutes les autres séries de cartes simultanément. Avec la série 62, c'est différent mais c'était complexe au début. Avec un 62, tu ajoutes une série à la fois. Ça ne supprime rien des autres. C'est magnifique pour ça mais par contre, il faut travailler avec BaseCamp. Une autre bébelle à maitriser et quelques heures à y mettre.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.