Jump to content

durée de vie, chaine et spokets de KLR


ericdesg

Recommended Posts

Changer sproket avant à 12000km,

 

changer sproket avant, arrière et chaine à 24000km...

 

Ça toujours été ça + ou - 4000km.... KLR ou pas....

 

big_smile

 

 

donc si j'ai 18000km et rien de changer, je suis due ou ben a la veille de devoir tout changer. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Changer sproket avant à 12000km,

 

changer sproket avant, arrière et chaine à 24000km...

 

Ça toujours été ça + ou - 4000km.... KLR ou pas....

 

big_smile

 

 

donc si j'ai 18000km et rien de changer, je suis due ou ben a la veille de devoir tout changer. big_smile

 

Ouep!

Moi j'ai tout changer l'an passé à 18500km +/- Mais c'est vrai qu'il ya beaucoup de variables, donc c'est difficile de donner un chiffre exact. Voici mon sprocket avant comparé avec le neuf que j'ai installer.

 

IMG_0848.JPG

 

En plus comme je suis pas mal nouveau au monde la moto, j'ai trop attendu et la chaine a commencé a skipper sur le sproket avant pendant une ride. Une chance que j'étais presque rendu à la maison. J'ai pu me rendre sans forcer sur la poigné. Mais si j'avais été pogné dans le bois, j'aurais trouvé ça long en cibole.

 

 

Pour mon genre de riding, je sais que je changerais les miens maintenant aux alentours de 14-15000km si je continue de rider comme je l'ai fait par les années passées.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Changer sproket avant à 12000km,

 

changer sproket avant, arrière et chaine à 24000km...

 

Ça toujours été ça + ou - 4000km.... KLR ou pas....

 

big_smile

 

 

donc si j'ai 18000km et rien de changer, je suis due ou ben a la veille de devoir tout changer. big_smile

 

Ouep!

Moi j'ai tout changer l'an passé à 18500km +/- Mais c'est vrai qu'il ya beaucoup de variables, donc c'est difficile de donner un chiffre exact. Voici mon sprocket avant comparé avec le neuf que j'ai installer.

 

 

 

IMG_0848.JPG

 

En plus comme je suis pas mal nouveau au monde la moto, j'ai trop attendu et la chaine a commencé a skipper sur le sproket avant pendant une ride. Une chance que j'étais presque rendu à la maison. J'ai pu me rendre sans forcer sur la poigné. Mais si j'avais été pogné dans le bois, j'aurais trouvé ça long en cibole.

 

 

Pour mon genre de riding, je sais que je changerais les miens maintenant aux alentours de 14-15000km si je continue de rider comme je l'ai fait par les années passées.

 

ca me donne une bonne idée avec les photos, le mien est pas autant usé que le tiens, mais ca s'en vient.

 

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Changer sproket avant à 12000km,

 

changer sproket avant, arrière et chaine à 24000km...

 

Ça toujours été ça + ou - 4000km.... KLR ou pas....

 

zrockn_roll

 

sur mon vtrom . le sproket arriere a 76000km et es encore bo . avant je suis sur mon deuxieme

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.