Jump to content

Cet Apres-Midi Dans La Tempete


BlackFlys

Recommended Posts

Est-ce que je suis le seul a m'etre fait ramasser par la tempete de cet apres-midi?

 

J'etais sur la 40 dans le coin de Lavaltrie dans les champs et j'y ai goute pas a peu pres!

J'en ai deja pogne des solides mais je crois que cet apres-midi c'etait la pire fois. J'ai eu peur un moment que le 45 pieds a mes cotes se renverse sur moi tellement c'etait intense.

Il aurait ete rationnel que je fasse comme beaucoup de voitures et que je m'immobilise dans l'accotement sur les 4 flashers mais je feelais brave en ecoutant du Offspring avec mon Scala rider alors j'ai continue le bike penche en 45 pendant un bon 10 minutes dans le deluge lol.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ça doit être un réflexe du forum: En english tous les mots d'un titre doivent commencer

Par une majuscule.

 

hey!!! je savais pas ça tu viens de m`en apprendre une bonne.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, je me suis fait washer aussi big_smile !!! Remarque que ça eu du bon, mon Klim et ma moto sont tous propres. Avoir su j’aurais amener du savon, t’en met partout puis tu roules ! Quelques minutes plus tard, avec une tempête comme on a eu, t’ai nickel.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais, je me suis fait washer aussi big_smile !!! Remarque que ça eu du bon, mon Klim et ma moto sont tous propres. Avoir su j’aurais amener du savon, t’en met partout puis tu roules ! Quelques minutes plus tard, avec une tempête comme on a eu, t’ai nickel.

 

même chose pour moi zrockn_roll et solide en plus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici pas de tempête, mais j'ai pogné une bonne averse avant d'arrivé chez moi, 2 minutes, juste assez pour cleaner les mouches effouerer sur mon Joe Rocket... C'était rendu un peu deguelasse d'entrer dans un resto avec plus de viande sur mon manteau que dans mon hamburger !!! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai été chanceux car j'était en train de faire réparer mon Dohickey quand la tempête a passé. Bon timing car je n'avais pas mon habit de pluie avec moi...bonne leçon...zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.