Jump to content

"sujet Libre" Et Modération.


Wildgood

Recommended Posts

A la Classique, dans notre groupe, il y a une moto en milieu de peloton qui a décidée de ne pas suivre le leader et de bifurquer. J'étais le sweeper et ça a foutu le bordel dans la ride pour environ 30 minutes et mit à risques les autres riders.

 

Si le gars pensait qu'il fallait prendre une autre direction, il n'avait qu'à aller en discuter avec le leader et nous aurions éviter cette situation. Mais non, il a décidé de faire à sa tête au lieu de respecter les règles établies par les organisateurs qui sont nécessaires pour la bonne marche des activités. Durant cette journée, à plusieurs reprises d'autres ont été discuté avec notre leader et à toutes les fois, il y a eu une halte sécuritaire.

 

En somme, comme je trouve que c'est une bonne façon de faire pour avoir des belles rides avec RidAventure, je n'ai aucun problème à respecter les règles de ce forum parce que je sais qu'il est toujours possible de discuter avec les leader zrockn_roll

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a un forum haut de gamme avec une majorité de gens tout aussi haut de gamme, enfin c’est ce que je perçois. Je ne souhaites pas qu’on est une poubelle dans ce forum...

 

Quand je parlais d'élitisme, plus haut, c'est exactement à ça que je pensais!!!!! Je suis en 100% en désacord avec ce genre philosophie, sa fait un peu prétencieux

 

Un Forum doit être neutre, sans classe social mais avec un seul but la moto!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je parlais d'élitisme, plus haut, c'est exactement à ça que je pensais!!!!! Je suis en 100% en désacord avec ce genre philosophie, sa fait un peu prétencieux

 

Un Forum doit être neutre, sans classe social mais avec un seul but la moto!!!!

 

+1

 

Et j'ajouterais juste le respect comme base pour garder ça plaisant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je parlais d'élitisme, plus haut, c'est exactement à ça que je pensais!!!!! Je suis en 100% en désacord avec ce genre philosophie, sa fait un peu prétencieux

 

Un Forum doit être neutre, sans classe social mais avec un seul but la moto!!!!

 

Salut mon Guy ! Je tiens à t’assurer que j’ai utilisé le terme « haut de gamme» dans un sens tout autre que prétentieux. Bon sang tu me connais un peu, juste assez pour savoir que je suis quelqu’un de très simple et sans prétention. Le terme « haut de gamme » pour le préciser dans le propos actuel est n’a nul autre prétention que de saluer la bonne conduite générale des membres du forum, ni plus ni moins. N’y voit aucune prétention, j’avoue que j’aurais pus employer un autre terme.

 

em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je parlais d'élitisme, plus haut, c'est exactement à ça que je pensais!!!!! Je suis en 100% en désacord avec ce genre philosophie, sa fait un peu prétencieux

 

Un Forum doit être neutre, sans classe social mais avec un seul but la moto!!!!

 

Haut de gamme a causse de la qualité des gens qui s'implique et du temps qu'ils y mettent, aucun rapport avec les classes social.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut mon Guy ! Je tiens à t’assurer que j’ai utilisé le terme « haut de gamme» dans un sens tout autre que prétentieux. Bon sang tu me connais un peu, juste assez pour savoir que je suis quelqu’un de très simple et sans prétention. Le terme « haut de gamme » pour le préciser dans le propos actuel est n’a nul autre prétention que de saluer la bonne conduite générale des membres du forum, ni plus ni moins. N’y voit aucune prétention, j’avoue que j’aurais pus employer un autre terme.

 

em3600

 

 

Ne t'en fait pas:)))

 

Imagine une table de chum qui tiennent une conversation avec des échanges souvent intenses, ben c'est ça!!

 

Et un forum c'est aussi ça, surtout celui-ci car tous le monde connais tous le monde ou presque.

 

 

Guy

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GuyQc touche à une corde sensible ici.

 

Les gens qui compose le forum n'est pas élitiste. Ca va de l'ingénieur à l'étudiant qui paie lui même ses études et qui vient prendre son café au Tim le mardi. Il y as des mécaniciens, des techniciens etc . Tout les corps de métier son son représenté à travers les gens qui font vivre ce forum. L'élite est souvent définie par le revenu et l'éducation suppérieur.Les menbres du forum font abstraction très souvent de ces qualificatifs pour rider ensemble. C'est la plus grande qualité de ce forum car elle permet à des gens d'horizon différente de vivre des trips qui n'aurais pas été possible autrement.

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

GuyQc touche à une corde sensible ici.

 

Les gens qui compose le forum n'est pas élitiste. Ca va de l'ingénieur à l'étudiant qui paie lui même ses études et qui vient prendre son café au Tim le mardi. Il y as des mécaniciens, des techniciens etc . Tout les corps de métier son son représenté à travers les gens qui font vivre ce forum. L'élite est souvent définie par le revenu et l'éducation suppérieur.Les menbres du forum font abstraction très souvent de ces qualificatifs pour rider ensemble. C'est la plus grande qualité de ce forum car elle permet à des gens d'horizon différente de vivre des trips qui n'aurais pas été possible autrement.

 

 

+1

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la plus grande qualité de ce forum car elle permet à des gens d'horizon différente de vivre des trips qui n'aurais pas été possible autrement.

Très juste Falco et c'est pour ça que tout les membres devraient être capable de s'entendre entre eux et d'utiliser un vocabulaire correct pour désigner ses interlocuteurs.

 

Une notion très importante pour que le mot respect prenne tout son sens.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour la participation constructive sur mon post.

 

zrockn_roll

Wildgood.....parfois tu me m`est à bout mais je t`apprecie quand même et tu mets du piquant sur le forum !!! em4500

 

 

Sans Rancunes !!! :mrgreen:

 

 

 

 

Super Sherpa :P

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wildgood.....parfois tu me m`est à bout mais je t`apprecie quand même et tu mets du piquant sur le forum !!! em4500

 

 

Sans Rancunes !!! :mrgreen:

 

 

 

 

Super Sherpa :P

 

La rancune est inutile.

 

Pis là mon cher Super sherpa, je vais t'avertir d'arrêter de pogner les fesses de maman tigre.. elle va y prendre goût!

 

Désolé de te mettre à bout parfois... tu sais, ce n'est pas mon but.

Je suis un amical picosseux.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quand je parlais d'élitisme, plus haut, c'est exactement à ça que je pensais!!!!! Je suis en 100% en désacord avec ce genre philosophie, sa fait un peu prétencieux

 

Un Forum doit être neutre, sans classe social mais avec un seul but la moto!!!!

 

 

ces justement si tu veut pas assiste a un forum quon appelle haut de gamme bin ya personne qui ty oblige!!!!,moi ces des sujets de marde de meme sur un FORUM DE MOTO (soit dit en passant) que jai pas le gout de voir.jai pas lintention qun nouveau membre qui relooke le forum tombe sur une discussion discordante comme ca pis qui se fasse un idee negative de se site.

 

je modere sur une autre forum depuis 15 ans,pis avec le temps on na appris que ces impossible de faire plaisirs a tout le monde,mais la ligne directrice doit rester le sujets principale de lactivitee,sinon ca donne juste rien.

 

on na fermer a plusieurs reprise la section on tout le monde jase de tout et de rien ,quand ces rendus que lesmoderateur sont oubliger de faire 40 h les soir de semaine pour moderer ....ces pas bon signe ,donc si tu veut un forum plus propre ,veut veut pas faut moderer. thats it point final....

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces justement si tu veut pas assiste a un forum quon appelle haut de gamme bin ya personne qui ty oblige!!!!,moi ces des sujets de marde de meme sur un FORUM DE MOTO (soit dit en passant) que jai pas le gout de voir.jai pas lintention qun nouveau membre qui relooke le forum tombe sur une discussion discordante comme ca pis qui se fasse un idee negative de se site.

 

je modere sur une autre forum depuis 15 ans,pis avec le temps on na appris que ces impossible de faire plaisirs a tout le monde,mais la ligne directrice doit rester le sujets principale de lactivitee,sinon ca donne juste rien.

 

on na fermer a plusieurs reprise la section on tout le monde jase de tout et de rien ,quand ces rendus que lesmoderateur sont oubliger de faire 40 h les soir de semaine pour moderer ....ces pas bon signe ,donc si tu veut un forum plus propre ,veut veut pas faut moderer. thats it point final....

 

Moi aussi j'ai modéré un autre forum.

Mon sujet n'est pas un sujet de marde... si s'en est un pour toi et que tu veux la perfection, pourquoi viens-tu faire ce genre de commentaire qui est à mes yeux, plutôt aggressant?

 

Une section "sujets libres" est pour parler de tout et de rien. Toutes les autres sections te permettent de parler de moto.. puisque c'est ce que tu recherches, tu n'as qu'à ne pas fréquenter cette section ici, ni participer à mon sujet que tu classes: "de marde".

 

Je crois que tu trippes sur ce genre de discussions parce que tu y viens tout le temps pour remettre ton grain de sel et relancer le côté un peu platte de ce genre de discussion.

 

Dommage... il me semble que l'échange entre moi et Sherpa fesait une belle conclusion..

Édité par Wildgood
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ces justement si tu veut pas assiste a un forum quon appelle haut de gamme bin ya personne qui ty oblige!!!!,moi ces des sujets de marde de meme sur un FORUM DE MOTO (soit dit en passant) que jai pas le gout de voir.jai pas lintention qun nouveau membre qui relooke le forum tombe sur une discussion discordante comme ca pis qui se fasse un idee negative de se site.

 

je modere sur une autre forum depuis 15 ans,pis avec le temps on na appris que ces impossible de faire plaisirs a tout le monde,mais la ligne directrice doit rester le sujets principale de lactivitee,sinon ca donne juste rien.

 

on na fermer a plusieurs reprise la section on tout le monde jase de tout et de rien ,quand ces rendus que lesmoderateur sont oubliger de faire 40 h les soir de semaine pour moderer ....ces pas bon signe ,donc si tu veut un forum plus propre ,veut veut pas faut moderer. thats it point final....

Tu as beau modérer depuis 15 ans sur un autre forum sa ne fait de toi un génie et ton texte de quelques mots est une superbe illustration de tes limites.Fin du sujet!!!
Link to comment
Partager sur d'autres sites

si tout se fait dans le respect, je voix pas pourquoi on ne pourrait pas en parler.. me semble que debattre sur un sujet, ca peu faire evoluer tout le monde quand ces dans le respect, lire les commentaire des autre qui ne pense pas pareil laisse toujour a reflection. en tk pour moi.. ces sur qu'ya toujour des troll sans argument valable... mais il vont vite etre exposer d'eux meme

 

tk je voix dememe.

Édité par DragonX
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.