Jump to content

Drz 400S A Vendre


Pierre Rainville

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Ceux qui cherchent de la job... beaucoup se recycle dans le minier!

 

Si vous avez des diplomes DEP, DEC, BACC etc Arcelor Mittal a fermont engage beaucoup en Fly in Fly out de 12 jours. Ya aussi les postes d'operateur avec des DES.

 

Tout le monde aime bien les conditions en general et cest tres bien payé. Aucun stress ici non plus et on est logé nourris. Un vrai camp de vacances.

 

Beaucoup de gens autour de moi proviennent du forestier ou papier et se replacent ici.

Édité par Goingforsound
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

une usine de transformation du bois de plus qui ne passera pas la crisse de crise!!!

125 jobs de perdu !!

 

Je suis désolé de lire des histoires comme celles-là, ça me met en colère de constater les dégâts des politiques ultra-libérales quand on pense que c'est le même bois qui a servi à construire les maisons construites pour la bulle immobilière pendant laquelle les banques aux USA ont prêté à des gens qui n'avaient pas l'argent avec l'objectif de s'enrichir sans limite pour être ensuite être renflouées par les gouvernements -- i.e. les contribuables -- après que les dirigeants et actionnaires aient eu fini de pomper les profits en dividendes. Et que dire du traitement réservé à nos compatriotes des FC qui consacrent leur vie à la protection de l'intégrité territoriale, de notre souveraineté et de la primauté des droits humains comme condition non négociable de la prévention des conflits globaux, sans parler des interventions d'urgence humanitaire desquelles personne ne revient totalement intact. Je suis dégoûté et préoccupé de voir le Québec s'appauvrir et s'endetter pendant que les Power Corporation de ce monde continuent à mettre la main sur l'essentiel des ressources et sur les ressources essentielles. La liste des griefs est trop longue pour en faire l'énumération ici, et surtout hors sujet, je suis désolé. Je montrerai plus de retenue à l'avenir.

 

Lâchez pas les boys, c'est un bout difficile. Il faut qu'on choisisse mieux nos leaders politiques, ça devient inquiétant.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

après une récession longue, la crise est solide cette fois, ça fait plus de 2 1/2 mois que je n'ai pas eu de contrats... mes clients (contracteurs en construction) n'ont presque rien dans le carnet de commande donc...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.