Jump to content

Toujours Plus Au Nord


vhe

Recommended Posts

Reste a savoir l'impact positif par rapport au négatif...a tout le moins, ça va être plus facile de vider le Nord de cette façon la ! em0300

Salut 2brnut2b, suis pas certain qu'une nouvelle route créera un exode vers le sud, le projet de route rejoindra Caniapiscau ou à tout de moin proche, il n'y a personne là-bas. On voit peu de Cris dans le sud de la province même que j'en voit très rarement. Si ils veulent quitter leur région, ils ont la route de la Baie James qui est parfaite.

P.S. Comment trouve-tu ta BMW GS 650 ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que que 2brnut2b voulait dire vider le nord de ses ressources, pas de ses habitants...

T'a tout compris jflecours ! em0200

P.S. Comment trouve-tu ta BMW GS 650 ?

Salut xpower99, j'aime bien la GS 650, j'adore ses qualités de routières par contre je fait moins de trail rough...naturellement mais je ne regrette pas mon DR-Z que je viens juste de vendre...dans le meilleur des mondes, j'aurais gardé les 2 mais j'en ai pas les moyens et le temps non plus...au plaisir de rouler avec toi cet été ! zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour sauver des centaines de kilomètres sur chaque voyage de camion qui passera par là ? (vs faire le tour par la route du nord, la route de la Baie James et la Trans Taiga).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne connais vraiment pas le nord. comme tous les amateurs de moto d'aventure, j'ai envie un jour de faire la trans-taïga et la trans-labrador

 

ça peut paraitre simpliste, mais pourquoi ne pas joindre caniapiscau à Labrador City ? surtout si on parle d'extraire du diamand qui pourrait être transformé à Matane

 

https://maps.google.ca/maps?saddr=Caniapiscau,+QC&daddr=Route+inconnue+to:QC-167+N+to:Labrador+City,+NL+to:Route+inconnue&hl=fr&ll=51.99841,-70.3125&spn=10.817478,19.753418&sll=51.510265,-72.185825&sspn=10.934705,19.753418&geocode=FesyRQMdBSjV-ymZ6PMByt9ZTDH79WIj66-WGw%3BFcXOOAMd7evQ-w%3BFeYeCwMdRuKl-w%3BFTvLJwMdX-EC_Cmh7fGadkv1TDFj0JRz1XxLMQ%3BFQfmKQMd8cUC_A&mra=ps&t=m&z=6

Édité par flat4awd
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.