Jump to content

La Clef Tourne Plus... Volant Barré...


yobigbike

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. j'ai un xr 650l, pis un esti de morron a essayer de me la voler avec un tournevis dans la switch... ma clef ne tourne plus le volant est barré, et je déménage dans 4 jours. quand ca va mal, ca va mal... que faire? des switch d'autre modele ca ferais tu ? neuf ca dois pas etre donné. pis suis-je capable de debarré le volant sans tout brisé. puis-je le bye passé ?pour me dépaner? merci de votre aide.

Édité par yobigbike
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux le by-passer, si t'as la tank d'origine tu fera pas long sans gaz par exemple...10.5litres

 

La barrure est mécanique, en by-passant tu peux partir le bike.....mais il va tourner en rond .....je crois qu'il cherche un moyen de débarrer le guidon.....y'a des chance que la switch soit scrap.....en l'enlevant tu pourras probablement accéder au mécanisme de la barrure.

 

Je ne comprends pas l'allusion au manque d'essence....même si la switch est scrap, il a encore sa clé pour débarrer son bouchon à essence.... zwhat

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Prends une photo, fais un rapport de police, fini la job du trou duc qui t'a salopé ton ignition en utilisant la même technique, tourne-vis, marteau, vice-grip, tourne ta switch et conduis jusqu'à un endroit sécuritaire pour la remplacer. Check sur eBay pour une switch, fais livrer à une autre adresse que chez toi. Bonne chance!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin!!! Pour débarrer le guidon, il faut démonter la switch ou bien essayer avec la même méthode de Squire

 

Oups, mon erreur... désolé, j'étais un peu confut à cette heure. Ça m'était arrivé dans les premiers temps lorsque j'avais acheté mon XR, j'avais perdu ma clé lors d'une ride alors j'ai by-passé la switch pour le partir. Mais quand je me suis présenté à la pompe, j'ai vite compris que ça prennait ma clé pour gazer... C'est plus à ça que je pensais quand j'ai posté!!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai appeler chez honda 195$ la switch...pour la gas cap c'est pas grave j'ai une clarke, le hic est que je n'aurai pas la piece avant 2 semaines, et ma moto va etre en panne dans la cour de mon ancienne maison...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu peux peut-être t'informer auprès d'un serrurier s'il est capable d'enlever le baril de l'intérieur de la switch.

 

Un fois le baril enlevé, tu pourras tourner ton guidon.

 

Tu peux t'attendre à payer en $ 50 et $ 75 pour le serrurier.

 

Ensuite si c'est faisable il peut rebatir le baril. Cela dépend des dommage.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.