Jump to content

Bottes Gaerne


Danveil

Recommended Posts

J'ai acheté récemment des bottes Gaerne chez Atomic Moto suivant une expérience positive de dualMike sur un post antérieur justement (merci!) puisqu'elle ne sont pas disponibles au Canada. Juste un mot pour souligner que ce commercant est impeccable.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je commande régulièrement à l'extérieur mais une paire de bottes... Faut quand même les esayer pour acheter la bonne grandeur car le prix du shipping et des retours peuvent faire monter le prix des bottes pas mal.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté récemment des bottes Gaerne chez Atomic Moto suivant une expérience positive de dualMike sur un post antérieur justement (merci!) puisqu'elle ne sont pas disponibles au Canada. Juste un mot pour souligner que ce commercant est impeccable.

 

Est- ce que le sizing de tes Gaerne est le même que celui de tes bottes précédente? Plus petit ou plus grand?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Désolé Danveil, je ne peux pas répondre pour le moment car je les attends par la poste, elles arriveront en même temps que moi en vacances au Québec (j'ai vraiment hâte). J'ai commandé les Balance Oiled Boots (cuir brun), elles sont back order +/- partout. J'ai quand même cherché et lu, puis échangé avec Atomic Moto sur le même sujet. On m'indique que ces bottes sont en plutôt faites pour les pieds assez forts, et larges, donc parfait pour moi. Ma préoccupation est à un autre niveau, j'ai les mollets typiques d'un gars de Québec, la plupart d'entre nous grandissons en montant et descendant des côtes! Les bottes ne seraient pas trop hautes, donc ça augure bien, on verra. Je reviendrai avec le résultat plus tard. Le décompte est commencé, bien hâte de rencontrer quelques-uns du forum.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Est- ce que le sizing de tes Gaerne est le même que celui de tes bottes précédente? Plus petit ou plus grand?

Yes Sir, ces bottes sont parfaites pour mes pieds larges et forts, et pour mes gros mollets, des pantoufles et je peux marcher, la semelle est bien dentées, pas de glisse. Certes moins rigides et donc offrant moins de protection mais ce sont des bottes tout à fait impeccables, et très belles une fois graissées au suif.. Je chausse normalement du 8 1/12 US, ou 41 Eu. J'ai acheté des 8 (vendues comme 42 -- allez comprendre), et elles sont parfaites, je suis vraiment très satisfait, et Atomic est un détaillant très sympa et très accommodant. Recommandé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.