Danveil Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Est-ce que les bottes Gaerne sont disponibles à Montréal ou sur la rive nord? je cherche le modèle GX1. Je cherche aussi un casque AFX FX39 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Non pas disponible au Qc malheureusement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 J'ai acheté récemment des bottes Gaerne chez Atomic Moto suivant une expérience positive de dualMike sur un post antérieur justement (merci!) puisqu'elle ne sont pas disponibles au Canada. Juste un mot pour souligner que ce commercant est impeccable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Je commande régulièrement à l'extérieur mais une paire de bottes... Faut quand même les esayer pour acheter la bonne grandeur car le prix du shipping et des retours peuvent faire monter le prix des bottes pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danveil Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 J'ai acheté récemment des bottes Gaerne chez Atomic Moto suivant une expérience positive de dualMike sur un post antérieur justement (merci!) puisqu'elle ne sont pas disponibles au Canada. Juste un mot pour souligner que ce commercant est impeccable. Est- ce que le sizing de tes Gaerne est le même que celui de tes bottes précédente? Plus petit ou plus grand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Désolé Danveil, je ne peux pas répondre pour le moment car je les attends par la poste, elles arriveront en même temps que moi en vacances au Québec (j'ai vraiment hâte). J'ai commandé les Balance Oiled Boots (cuir brun), elles sont back order +/- partout. J'ai quand même cherché et lu, puis échangé avec Atomic Moto sur le même sujet. On m'indique que ces bottes sont en plutôt faites pour les pieds assez forts, et larges, donc parfait pour moi. Ma préoccupation est à un autre niveau, j'ai les mollets typiques d'un gars de Québec, la plupart d'entre nous grandissons en montant et descendant des côtes! Les bottes ne seraient pas trop hautes, donc ça augure bien, on verra. Je reviendrai avec le résultat plus tard. Le décompte est commencé, bien hâte de rencontrer quelques-uns du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 t as toujours l alternative des alpinestar scout,,,,,,tres semblable,,,,,des pantoufles pour la route selon moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zander Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 J' ai vu des Gaerne chez Duroy. Reste a voir si ton modèle est disponible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSteeve Posted June 5, 2012 Share Posted June 5, 2012 Des Gaernes sur ce site qui livre gratuitement dans les 48 états américains: http://www.cli-maxridinggear.com/servlet/the-Off--dsh--Road-cln-Boots/Categories Entre autre celles en cuir brun: http://www.cli-maxridinggear.com/servlet/the-1031/Gaerne-Boot-Boots-Balance/Detail Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 J'ai acheté mes Gaerne (trial),chez ADM,à St- Hyacinthe . 100% étanches,et très confortables . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squire Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Est- ce que le sizing de tes Gaerne est le même que celui de tes bottes précédente? Plus petit ou plus grand? Yes Sir, ces bottes sont parfaites pour mes pieds larges et forts, et pour mes gros mollets, des pantoufles et je peux marcher, la semelle est bien dentées, pas de glisse. Certes moins rigides et donc offrant moins de protection mais ce sont des bottes tout à fait impeccables, et très belles une fois graissées au suif.. Je chausse normalement du 8 1/12 US, ou 41 Eu. J'ai acheté des 8 (vendues comme 42 -- allez comprendre), et elles sont parfaites, je suis vraiment très satisfait, et Atomic est un détaillant très sympa et très accommodant. Recommandé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts